4

19 0 0
                                    

Pdv Jungkook

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pdv Jungkook.

Moi c'est Jungkook,Jeon Jungkook. J'ai 18 ans et je mesure environ 1m80. Physiquement,je me trouve beau...Enfin c'est mieux que de se trouver moche n'est ce pas ?
Mon rêve c'est d'entré dans la meilleure université de séoul. Comme vous pouvez le voir j'ai arrêté le taekwondo à cause d'une blessure. Je sais que c'est fichu je ne pourrais jamais reprendre le taekwondo.Le médecin m'a dit plusieurs fois que ma blessure ne se soignait pas. C'est pourquoi j'ai abandonné l'idée de refaire du taekwondo.Je préfère me concentré sur mes études que perdre à espérer à quelque chose d'impossible.Mais j'ai rencontré une fille.Elle m'a rendu curieux ce jour là. Je trouve qu'elle me ressemble.Nous avons tout deux des problème de confiance en soi.Ce jour là elle m'a dit qu'elle m'aiderait à retrouver goût au taekwondo. Cette fille je la connais depuis déjà 3 ans .Je l'ai aperçu se faire intimider par des voyous dans un quartier à l'abri des regards.C'est ce jour là que je suis pour la première fois tomber amoureux.






Flashback




Je marchais vers chez moi quand j'entendis des voix ainsi que des rires de garçon à ma gauche. Au départ je n'y prétais pas attention quand soudainement j'entendis une voix étouffée d'une jeune fille qui tenté d'appeler de l'aide.Je m'approcha rapidement de cette ruelle et ce que je vis m'énerva immédiatement.Je cours en leurs direction puis donne un coup de pied énorme à celui qui l'a touché.
??:Non mais ça va pas espèce de connard !
Jungkook:Comment osez-vous vous en prendre à une jeune fille innocente bande de connard!
Je me tourna vers elle,puis je pus constater qu'elle avait les larmes au yeux et la lèvre enflée.Je sortis mon téléphone puis pris en photo les trois garçon de mon collège en photo ainsi que l'état de cette fille.

Jungkook:Partez avant que je fasses quelque chose dont je peux regretter !

Les trois garçon partèrent en courant et je me tourna vers elle. Je ramassa son sac et replaça la lanière sur son épaule. Je referma les quelques boutons intact de sa chemise puis je décide d'enlever ma veste d'uniforme en constatant que sa chemise était à moitié déchirer.Je posa ma veste sur ces épaules puis me recule.Quand soudainement elle fondu en larme,à cause de la peur sûrement.Je m'avança doucement vers elle pour ne pas la brusquée puis je plaça ma main derrière sa tête pour la place sur mon épaule.

Jungkook:Tout va bien.Ils sont partis.Je te protège maintenant.

??:Comment vais-je te rendre ta veste ? Nous ne sommes pas dans le même établissement en plus tu vas te faire gronder.

Jungkook:Ne t'en préoccupe pas.Je vais te raccompagner chez toi.D'accord ?

Elle hocha la tête puis je lui pris la main et on se dirige vers chez elle.




Le lendemain en allant en cours je ne faisais que pensé à elle.Je me poser un tas de question pour savois si elle allait bien et si j'avais bien soigner sa blessure.

Professeur:Jungkook ! Non seulement tu n'écoute pas mon cours mais en plus tu n'as pas ta veste. Que s'est-il passé avec ton uniforme ? Il y'a plein de trace rouge.

Jungkook:Rien de spécial. J'ai seulement sauvé un chat en détresse.

Professeur:Concentre toi plûtot en cours idiot !





Je rentré à nouveau chez moi quand je tomba sur la même fille.
Elle tenait un sac dans ces bras.
Elle s'avança vers moi silencieusement puis me tend le sac.

??:Tient je l'ai lavé,merci pour hier.Je ne sais pas ce qui me serai arrivé sans toi.Je t'en remercie infiniment.J'ai laissé quelque chose à l'intérieur j'ai acheté une boisson mais ils m'en ont donné un gratuit donc garde le.J'espère qu'on pourra se revoir un jour.

Elle se retourna puis commença a avancé puis d'un seul coup elle se retourna vers moi et coura en ma direction.Elle s'arrêta puis se mit sur la pointe des pieds et m'embrassa légèrement la joue.

??:Merci.

Elle se décide enfin à partir et se retourna une dernière fois.

Jia:J'ai failli oublier.Moi c'est Jia.

Dit-elle en souriant.Elle court vers une voiture et me salua une dernière fois.

Je toucha ma joue dans lequel je sentais encore légèrement ces douces lèvres. Je décide de voir ce qu'elle avait laissé dans le sac.Je l'ouvre et y découvre un lait à la banane avec un post-it en forme de coeur dessus. je le pris en main et le lis: Merci beaucoup à toi,tu aimes le lait à la banane n'est-ce pas ? La prochaine fois qu'on se reverra dis moi ton nom,d'accord ?

Je souris de toute mes dents puis me dirige vers chez moi en pensant encore à son magnifique sourire.



Fin Flashback



Qui aurais cru que 4 ans après on allait se retrouver dans le même établissement et dans la même classe.
Je remerci le destin de nous avoir lié à nouveau. Je sais que tu le sais sûrement pas mais je suis tombé amoureux de toi et j'aimerais que cela soit reciproque de ton côté.J'aimerai que tu te souviennes de moi
comme moi je me souviens de toi.
J'aimerais que tu me regardes comme tu m'as regardé à notre dernière rencontre.Nous avions seulement 14 ans je sais mais sache que je ne t'ai jamais oublié.

J'étais assis sur ma chaise et je l'observai rigoler avec son amie.Elle avait changé physiquement. Ces cheveux était plus long qu'avant.Elle était plus grande que la dernière fois. Tout avait changé. Elle avait tout oublié.Notre rencontre tout.Mais je ferai tout pour qu'elle se souvienne de moi pas en tant que lycéen parfait est beau mais en tant que son sauveur. Il y a 2 ans j'ai appris qu'une fille du lycée féminin était amoureuse de moi,c'était elle,Jia. J'était très content ce jour là mais elle a soudainement changé d'avis et elle est venu me voir.


Flashback
Il y a 2 ans.


Jia:Je ne sais pas ce que l'on t'a raconté mais je n'ai rien à faire avec toi.Je ne te connais pas.Donc oublie ces rumeurs s'il te plaît !

Je n'eu pas le temps de placé un mot qu'elle était déjà partie du toit en courant.

Jia tu ne comprend vraiment pas.Moi je t'aime.

Fin Flashback

Ça m'a brisé le cœur mais je sais que tu le pensais pas. Donc je te pardonne.

















 Donc je te pardonne

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
𝑬𝑴𝑩𝑨𝑹𝑨𝑺𝑺𝑬𝑫 •어불킥Where stories live. Discover now