Chapitre 38 : Les cadavres sans têtes

38 1 0
                                    


-Première version-

22h40.

Deux minutes se sont écoulés depuis un bon moment et rien encore s'est produit.
Le public continuaient à applaudir et à hurler offrant une expérience vocale et gestuelle de satisfaction. À peine si ils avaient remarqué ou ne commençait pas à se poser quelques questions à propos des seaux de confettis, ils n'avaient pas vraiment la tête à y penser. Tous à part Jacob, les bras croisés le visage droit le regard tendu, presque au bord de la transpiration au bord de l'agitation. Gesticulant en avant et arrière se rongeant les ongles de stress, regardant autour de lui d'un air perturbé. Respirant continuellement de manière frénétique et anxieuse, de ses mains moites et tremblante il prit de nouveau son talkie-walkie brusquement.

- Victor merde tu fous quoi là quoi ! Vas-y tire merde tire ! ordonna Jacob ses yeux écarquillés et ses dents serrées comme prêt à attaquer et manger sa proie. Sa voix était tellement remplie de rage et de colère qu'il en avait postillonné sur son talkie-walkie. Il se retînt d'hurler, sa peau devînt un rouge bouillant et piquant, il se mordit son poignet droit. Déjà à bout d'énergie il tenta de calmer ses nerfs en vain. Victor je te jure que tu vas voir ce que je vais te faire si tu fous rien espèce d'imbécile ! s'énerva sèchement Jacob, s'en fût trop pour lui il perdit toutes patiences et se décida de lui-même d'aller voir ce qu'il mijote.

- Hé !

Interpella une voix douce et féminine, celle de Jessica qui avait sa main droite posé contre l'épaule droite de Jacob, qui se retourna de manière assez surpris et abrupte.

- Oh ! Jessica ? Est-ce qu'il y a un problème ? demanda -t-il curieux.

- En faite, c'est pas vraiment un problème en soit mais tu trouves pas que ça dure beaucoup trop de temps, les seaux de confettis aurait déjà dû tomber il y a quoi ? Je dirais deux minutes plutôt, est-ce qu'il y a un problème en haut ?

" Elle l'a remarqué, et elle n'avait pas du tout tord." " Dans ce cas c'est moi qui vais gérer ça moi même !"

- Oua... Ouais t'a raison, t'inquiète pas je vais m'en charger, dit-il affichant un sourire rassurant au visage avant de disparaitre au loin, marchant fermement ; le visage sérieux, monotone et ferme il mordit ses lèvres et serra ses dents de toute ses forces, se dirigeant tout droit vers une porte qui menait à l'arrière de la scène principale montant les escaliers qui menait au-dessus de la scène et où les seaux auraient déjà dû être déversés depuis quelques minutes. Il marcha sur les passerelles qui produisait des petites vibrations arrivant à destination. Et il fut pris au dépourvu et perdu lorsqu'il vit devant lui que personne ne fut présent laissant un vide insalubre et pesant. Jacob fût confus, sonné, perdu et égaré ; il croyait devenir fou. Victor devait se trouvé juste ici afin d'avoir le signal et déversés les deux seaux de confettis. Mais, en cet instant c'est comme qu'il s'était volatilisé, disparu ou voir même enlever, mais cela était strictement impossible aucun intrus n'aurait pénétrer au sein de l'établissement. Pourquoi n'était-il pas présent alors, Victor avait bien réussi à reprendre contact, était-ce encore l'une de ces blagues, voulait-il lui faire tourner en rond, le rendre fou !

Jacob sûr les nerfs, perdit patience et éleva sa voix exprimant son mécontentement, en espérant qu'il se cacherai potentiellement en cet instant et qu'il finisse par se démasqué et avoué tous les faits.

- C'est t'a dernière chance, sort de t'a cachette ton stupide jeu est terminé, répliqua Jacob d'une voix imposante et militaire. S'il te plaît, soupira -t-il. Ne rend pas les choses plus difficile qu'elle ne l'est actuellement, le public va commencer à s'impatienter donc. On oublie tout et on reprend là où on en était, le veux-tu ? ajouta Jack d'un ton décontracté et sage. Il eût comme réponse un silence oppressant, une atmosphère lourde et angoissante, seul les échos des cris du public assez étouffer par la distance qui les séparaient. Sa patience avait des limites il haussa pour la dernière sa voix : T'as gagner ! T'as vraiment décidé de me foutre sur mes nerfs ; crois moi qui si je te trouve je vais te... Lorsqu'une main à l'arrière tout droit sorti de l'obscurité, attrapa brutalement la bouche de celui-ci. Choqué et pétrifié à la fois, il tenta de se débattre de ses mains inconnus sortie de l'obscurité essayant de sortir de son emprise, mais avec la force de la main il ne parvint pas à se détacher de cette main. Il émit des murmures étouffé de plus en plus régulier, il frappa violemment la main en possession de ses lèvres gesticulant de manière assez agité. Il griffa de ses deux mains à plusieurs reprises ; la main qui étouffait sa bouche à présent agrippa violemment le cou de celui-ci. Celle-ci serrait tellement fort que Jacob laissait échapper quelques cris d'agonie, avant que son souffle ne soit coupé. il déposa sa main droite contre la sienne et lui infligea une griffures au dos de la main.

Le Challenge # TOME UN : [ EN COURS ]Where stories live. Discover now