Chapitre 25 : Brain de toilette

60 5 0
                                    

New York, samedi 6 juillet. 2010.

Lycée Lincoln Park : 17h28.

Enfin pardonner, un à un les deux garçons se levèrent tout les deux de la cuvette des toilettes. De façon synchroniser ils poussèrent en avant la porte de la cabine des toilettes et se virent tout les deux face à face. Peter contempla Jade, il sentit une drôle d'odeur de bave de salive. Il ressenti un énorme coup au cœur car même si tout était pardonner et oublié, mais en rien ne fera partir sa culpabilité et de ce qu'il a fait. Pour briser se silence abondant il répliqua.

- Heu... Avant de repartir, je pourrai peut-être te... Rincer ! énonca subtilement Peter. Jaden regarda Peter curieusement ne voyant pas où est-ce qu'il en voulait venir.
- Heu... Quoi ? répondit-il. Lorsqu'il se sentit pour détecter quelque chose il remarqua qu'il puait la bave et la salive. De la nuque jusqu'à la gorge.

- Ha ! C'est, ça que tu voulais dire pas vrai ? répondit-il de nouveau d'un ton nerveux. Il passa sa main droite contre celle de son bras gauche et pencha un petit peu sa tête vers le bas par désapprobation. Peter ne dit pas un mot, il s'approcha de Jaden et le lui retira son costard ainsi que sa chemise blanche.
- Qu'est-ce que tu fais ? interrogea Jaden.

- Je vais réparer l'erreur que j'ai fait, les lavabos collectif ne seront pas vraiment pratique pour te nettoyer mais on peut y faire quand même. Jaden le regarda d'un air hésitant.
- T'en est sûr ? Enfin je veux dire... C'est pas si grave dans un premier temps, je peux m'y faire. Non ?
- Non ! C'est moi qui ai commencé je dois au moins me racheter d'une part que j'ai commise, rétorqua Peter.
- Heu... Et bien, d'accord.
- Après toi, répliqua Peter penchant son bras pointant du doigt les lavabos collectif d'un blanc impeccable. Jaden avança alors droit en direction des lavabos collectif. Peter fit de même.

Peter se rinça avant tout ses propres avant d'entamer. Il appuya ensuite sur le récepteur de savon et il étala le savon au niveau du torse de celui-ci, montant jusqu'à son coup il tenait à sa main gauche le costard cravate et le chemisier blanc de Jade comme un linge à sécher. Jaden eût une agréable sensation au torse, une légère sensation glacial au niveau de ses épaules et de son dos.

Une sensation assez particulière mais la manière dont Peter étalait le savon était d'une satisfaction.

- Wouah... Ça alors, dit-il avec décontraction. Il sentit ses muscles se relâcher et tout son corps se détendre. Mais... Tu crois vraiment que ça peut-être utile ? Je vais être trempé dans mes vêtements.

- Mais si il le faut et en plus, je dois quand même me racheter pour... Ce que je t'ai fait. Jaden esquis un sourire au visage, tandis que Peter se rinça sa main auquel il avait étalé le savon et mouilla tout son torse. Jaden eût un sursaut de frissons au torse, il laissa pousser un petit gémissements comme un petit garçon apeuré ainsi qu'un petit soupir.

- C'est froid ? dit Peter avec un sourire affable.
- Ouais grave, répondit Jaden. Peter répéta le même schéma jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de savon afin de laisser paraître une très bonne odeur. Il passa un coup par dessus son coups et aussi derrière sa nuque.
- Et voilà ! dit-il d'un ton exclamative.
- Heu... T'es vraiment sûr que s'était utile ?
- Mais si, t'inquiète pas. Et puis en plus... Tu m'excuse ! dit-il de façon directe.

Peter respira curieusement le torse de celui-ci du niveau de sa à son coups jusqu'aux poitrine de son torse. Il pouvait sentir une odeur chimique une odeur de vanille, comme un gel douche « le Petit Marseillais ». Jaden lui rougissait et était assez surpris. Il ressenti d'un coup des papillons dans le ventre qui dorlotaient tout autour. Il savait de lui même ce qui lui était arrivé il y a une trentaine de minutes. Mais c'était comme une envie oppressante il voulut se retenir mais il n'arriva pas à céder à la tentation.

Il prit alors avec ses deux mains et plaqua la tête de celui-ci contre son torse reniflant ses cheveux ainsi que ses oreilles ses joues... Sa bouche. Il s'est coller à lui de plus en plus près. Il se mit à élancé et embrasser celui-ci sans que Peter ne se débatte ou quoique ce soit. « Hé... Jaden ? » interpella la voix de Peter étouffer sa tête plaqué contre la poitrine droite de celui-ci.
« J... Jaden ! » « Hé... Jaden ! ». Il laissa échapper une petite inspiration avant d'expirer. « Jaden... Est-ce que tu m'entends...» répliqua de nouveau la voix de Peter noyé, presque inaudible. « Jaden ! » « Jaden ! » Jaden se contenta de se coller à lui et de le renifler comme un chien.

« Pe... Peter » « T'... T'en fait pas pour ça...» il gémit de nouveau. « Hé Jade ! Est-ce que ça va ? » répliqua la voix noyé de Peter. Son nez posé contre la nuque de Peter ses bras enlaçant autour de sa taille il sentit à moitié son corps tomber, comme une sorte de fatigue abondante.

« Hé Jade ! Reviens » ! « Aller réveil toi ! » la voix de Peter toujours étouffer résonnait presque comme si qu'il se tenait en face devant lui.

« Hein... Qu... Quoi ? » marmonna Jaden les yeux entre ouverte.

- Hé Jaden ! Répond moi qu'est-ce qu'il y a ? Tu répondais pas à mes appels. Jaden le regard hébété, se rendit compte de la situation. Ce n'était juste qu'un rêve ou plus au moins, son imagination un fantasme qu'il avait eût.

- Alors ? interrogea Peter inquiet. Jaden regarda autour de lui respirant continuellement afin de rechercher une potentielle excuse pour se justifier.

- Heu... Et j'ai... J'étais perdu dans mes pensées, désolée ! dit-il avec un petit rire sarcastique. Peter rassurer laissant échapper un petit soupir. Il lui tînt son costard ainsi que son chemisier blanc avec sourire.

- Merci, répondit-il. Il enfila en premier sa chemise blanche un peu froissé, mais peut importe il l'enfila en un instant et boutonnent sa chemise. De nouveau il lui tînt cette fois-ci son costard cravate blanc et noir et Jaden l'enfila aussi tôt. « Parfait ! » Il repassa délicatement ses manches qui était assez froissé et observa Peter droit dans les yeux.

- Je suis vraiment content que tout est revenu à la normale, répliqua Peter d'un sourire radieux. Jaden lui rendit son sourire.

- Et en vrai c'est grâce à toi aussi et des belles paroles sinon je t'aurais jamais pardonné, dit-il avec sarcasme. Peter poussa un petit ricanement.

DRINNG !!!!

- Oh ! s'exclama Peter, il prit son téléphone et vit une notification de la part de Jessica qui commençait à se demander d'où est-ce que tout les deux sont-ils aller.

« Hé les gars ! Où est-ce que vous êtes ? Est-ce que tout va bien, dites moi de vos nouvelles ! Venez ! La fête commencera bientôt ! » suivi d'un emoji éclatant de joie. Jaden tentait de voir ce qu'il était écrit et l'expéditeur.

- Qui est-ce ? interrogea Jaden subtilement.

- C'est Jessica ! Elle se demandait qu'est-ce qui se passait, j'admets que ça fait beaucoup trop longtemps qu'on est restés planqués ici. À mon avis c'est probablement mieux d'aller les rejoindre.

- Ouais allons-y, répondit-il avant que les deux ne s'en aillent, Peter prit la poignée de la porte et l'ouvrit, ainsi tout les deux sorties des toilettes pour
rejoindre les autres et faire la fête.

Ouvrez grand vos yeux... Ouvrez grand vos oreilles...



Ouvrez grands les portes...






Le cauchemar va bientôt commencer...

Le Challenge # TOME UN : [ EN COURS ]Where stories live. Discover now