✨Ep.Spécial✨

9 2 0
                                    




Bonjour à tous et à toutes, je ne vais pas sortir un épisode cette semaine à cause de mon mental qui n'est pas au meilleur de sa forme, pour remplacer l'épisode que je devais sortit, je sors un court épisode spécial qui va nous changer des épisodes tristes d'avant et de ce qui va venir. Cet épisode va être la journée typique de Gun, le chien d'Ivile. C'est un épisode mignon qui se lit facilement. Je vous remercie de votre compréhension et bonne lecture.

————————————————————————————————————————————————

Point de vue de Gun

Moi, c'est Gun le fidèle chien d'Ivile, je ne suis pas énormément mentionné et pourtant, je suis l'une des personnes les plus importantes aux yeux d'Ivile.

Il m'a recueilli alors que je venais de mourir, abandonner par mes lettres qui partaient en vacances. J'aurais pu dire que je suis mort d'ennui, mais ce ne fut pas le cas, je suis mort de faim et de soif. J'ai donc été envoyer au Paradis, mais pour je ne sais quelles raisons on m'a rejeté comme un objet. Les anges m'ont donc envoyer en Enfer, je suis malheureusement tombé dans le Tartare (prison en Enfer ou les mauvaises âmes souffrent pour leurs crimes.) mais avant que moi aussi, je succombe aux ténèbres et aux flammes, mon maître m'a tiré d'affaire, il devait avec 100 ans quand il m'a recueilli. C'était un petit enfin souriant qui courrait partout et se fichais bien du sens de son devoir.

Alors je suis devenu sont meilleurs amis, on courait ensemble, on jouait aux chevaliers et aux chevaux qui allèrent délivrer le prince en détresse. Ce furent les plus belles années de ma vie en tant que chiens d'un petit garçon. Puis son père appris mon existence et me nomma '' Gardien d'une des quatre portes '' j'étais fier et Ivile l'était aussi. Son père pouvait faire peur, mais il a un bon fond, il est un bon père, mais malheureusement, il ne peut pas le montrer, son devoir de Roi des Enfers lui empêche d'être gentil même avec sa propre famille, quand Ivile était couché son père pleurais, car il se sentait comme un mauvais père, ça me brisait le cœur.

Puis, Ivile fut envoyé dans le monde des humains, je ne voulais pas le laisser alors je venais avec lui grâce à un tour de magie par sa sœur.

Et donc, me voilà, je suis devenu un chien d'appartement qui ne quitte pas son coussin et ses jouets drôlement intrigants. Quand on me lance un objet rond, je cours après sans savoir pourquoi. C'est peut-être mon instinct de tueur qui revient en moi et comme un bon compagnon, je ramène ce drôle objet auprès de mon maître. Ma queue remue à toute vitesse, quelle sensation intrigante...

Mais voilà...Je suis un chien dévoreur d'âmes, un chien des enfers, mais la... Je me retrouve à manger de la pâtée à moitié prix qui est livré par une drôle boite de conserve qui parle, j'ai entendu qu'on appelle ça un robot, mais quel nom, ses parents ne devaient pas l'aimer pour donner un nom aussi nul. Mais assez parler de cette boite de conserve qui s'appelle Robot, le matin, je réveille en douceur mon maître en lui sautant dessus pour lui rappeler que j'ai faim, alors il se réveille avec ses cheveux sur ses beaux yeux rouges pour me donner cette pâtée qui me coupe finalement l'appétit. Alors je partis en tournant le dos a mon maître pour aller m'asseoir sur mon beau coussin. Il ne faut pas croire, mais la vie en appartements et pas si nul que ça, mise a par le Robot non voulu et la pâtée qui a plus une gueule de vomit, la vie n'est pas si mal.

Ivile partit sortir pendant que moi pendant son absence, je me mis sur le canapé qui est formellement interdit. Mais les règles, c'est fait pour ne pas les respecter non ?

Leur ou mon ventre gargouille la faim, je me lève en m'étirant vers la cuisine ou je cherche le reste de poulet d'hier soir, pourquoi faire du gâchis quand on peut ne pas en faire ? Mon festin terminé, je me remets sur le canapé et j'ai pensé des questions comme : si la pâtée n'est pas bonne, mais que je la mange quand même, peut, on dire qu'elle est dégueulassement bonne ?

Avec les bruits de clefs, je descendis délicatement du canapé en me prenant le sol dans la gueule.

Comme un bon chien, j'alla chercher ses chaussons avec de la bave pour faire rappeler qu'il me doit des jours de pâtées pas bonnes.

Épuiser par ma journée chargée, je m'endors comme un koala sur le lit de mon maître.

The sin of the princeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant