🍋 Embrasse-moi....🍋

39 3 0
                                    

Bonjour, à tous, comme vous pouvez le voir sur le titre dans ce chapitre, il y aura du lemon. C'est mon tout premier lemon gay en français (j'ai déjà fait du lemon hétéro ainsi que du lemon gay, mais en anglais.) je risque de ne pas avoir énormément de vocabulaire pour le lémon, mais je vais faire de mon mieux. De plus, je ne vais pas afficher directement de lemon, c'est-à-dire que la scène sera "poétique".
Merci de prendre tous ces critères dans votre critique (négative ou positive)
Je vous souhaite une bonne lecture pour la suite.
-------------------------------------------------------
Point de vue de Cerbère :

Je portais mon prince jusqu'à un hôtel plutôt luxueux.
Il semblait encore perturber de l'événement qui c'est passé hier. J'espère que vous pourrez vous relever même après ce genre d'événement...
Notre chambre était la 546 vers la droite. Je marchais accompagné de Son Altesse dans un couloir sombre, les portes des chambres étaient toutes fermées, le couloir sentait le produit ménager et la fraîcheur du nettoyage.

-544,545... 546.

Je me tenais devant la porte en bois, je pris la clef que la concierge m'avait donné.
J'ouvris la porte, j'entrai et je refermai la porte derrière moi.
Des plantes luxuriantes ornent chaque coin, apportant une touche de nature apaisante à l'espace. La lumière de la lune filtre à travers les grandes fenêtres, baignant la pièce d'une lueur argenté et calme. Sur la fenêtre, des dessins chinois traditionnels sont délicatement gravés, créant une atmosphère à la fois moderne et empreinte de tradition. L'harmonie entre le végétal, la lumière naturelle et les motifs artistiques crée une ambiance sereine et contemplative.

- ça devrait faire l'affaire.

Je me dirigeai vers la chambre pour déposer délicatement Son Altesse sur le lit en bois au draps vert foncé et noir.

Ivile : -Cerbère....?

Je fus surpris du réveil de Son Altesse, je le regardais dans les yeux, la lumière de la ville et de la lune se reflétait sur ses yeux de couleurs feux.

- Je vous ai réveillé Votre Altesse ?
-...
- Est ce que vous allez bien, voulez vous un peu d'eau ou a manger ?
- s'il te plaît....embrasse moi...
————————————————————————
                                LEMON 
POUR PERSONNE À ÂME SENSIBLE MERCI D'ARRÊTER LA LECTURE JUSQU'À LA FIN DE LA SCÈNE

-... Ce serait déplacé de ma part... Je ne suis qu'un garde du corps, je ne peux pas vous embrasser.
- c'est un ordre... S'il te plaît
-...

Puis après une grande respiration, j'embrassai Son Altesse. (Yes les gens ça commence !)
Nos muscles rouges se firent une dansent sensuels, je prenais le temps d'explorer tous les recoins de sa bouche. C'était un nouveau sentiment pour moi, je pouvais sentir l'odeur, la peau douce et agréable de son corps, le goût de sa langue sur la mienne, la vue de son corps encore emprisonné avec ses vêtements. Tout mes sens étaient actifs. Quand la respiration nous manquas le baiser doux comme le printemps naissant devait s'arrêter. Je regardais Son Altesse qui rouvrit ses yeux pour les plonger dans les miennes.

Ivile : j'en veux plus... je veux sentit ta respiration sur mon corps, je veux sentit ton toucher, ton sexe en moi.
- très bien Votre Altesse.

Je commençais à le déshabiller, j'enlevai son tee-shirt pour pouvoir y poser des baisers et des suçons un peu partout sur son torse. Il m'enleva mon haut et il passa ses bras derrière mon dos pour s'accrocher à moi. Puis je descendis un peu plus vers son sexe que je commençais à toucher avec ma main. Il commença à gémir au contact de ma main sur son sexe. Il m'enleva mon pantalon que je fis de même pour lui. Je l'embrassai tendrement pendant que ma main se promenait toujours dans son boxeur.

- s'il te plaît... Mets-la-moi...

Puis j'enlevai ce qui lui resta, son corps était maintenant nu. Mes yeux regardèrent tous les coins de son corps sculpté à la perfection.

- je vais commencer Votre Altesse.

Je pris un doigt que je mouillais pour le mettre délicatement en lui. Des gémissements de douleur et de plaisir s'échappèrent de ses lèvres rouges. Puis je commençais à bouger mon doigt en lui ce qui le fit gémir encore plus, mais après quelques instants, il s'habitua à la présence de mon doigt. J'en mis donc un deuxième. Ce coup ci, il sortit un gémissement un peu plus fort. Je fis des mouvements de ciseaux et de vas et viens dans son entre serrer et chaud. Je les enlevai d'un coup sec. Il se mordit la main pour éviter de gémir.

- laisse tes gémissements sortir.
- ça fait mal...
- je sais, mais ne t'inquiète pas, c'est normal, car c'est ta première fois, je vais y aller doucement promis.

Je plaçai mon sexe devant son entrée.

- tu es prêt ?
- oui... Haaa !

J'enfonçai mon sexe en lui, il était tellement serré... Putain, il a besoin de se détendre. Je fis renter petit à petit l'entièreté de mon sexe en lui.

- c'est... Trop gros...
- tu as besoin de te détendre sinon tu vas avoir encore plus mal.

Pour le détendre, je commençai à branler son sexe.

-ahhh...J'en... J'en peux plus...
- tu vas devoir tenir encore peux ok ?

Quand je sentis qu'il s'était détendu, je commençai lentement vas et viens à l'intérieur de lui, puis petit à petit, j'accélérai le mouvement. Il gémit de plus en plus fort jusqu'à crié lorsque je touchai sa prostate. Alors je fis des coups précis pour pouvoir toucher cet endroit qui lui procure du plaisir. Puis à force des vas et viens, il jouit sur les draps et moi, je me déversai dans lui.

-.... Je suis fatigu-

Il ne put terminer sa phrase que je l'embrassai. La lumière éclaira nos deux corps pour que nous dormions bercé par le bruit de la ville.
————————————————————————

Hé, voilà, j'espère que ça vous a plus, comme vous avez pu constater, j'aime beaucoup faire du lémon érotique. (qui ne montre pas directement la scène)
C'était donc mon premier lemon, et vous remercie d'avoir lu et bonne lecture pour la suite.

1000 mots

The sin of the princeWhere stories live. Discover now