huit

290 7 38
                                    

Pablo

Ça faisait officiellement un mois qu'Elysia avait emménagé chez moi, et même si au départ je pensais que notre relation pouvait être étrange, j'avais tort.

C'était comme si on ne s'était jamais quittés, et que nous avions réellement passés notre adolescence ensemble aussi.

Finalement, le père de Pedri avait été ravi d'apprendre que quelqu'un voulait travailler dans sa brasserie, de ce fait, ma colocataire devait commencer ce job dans une petite semaine.

J'avais prévu pour la première fois ce soir de m'accorder un temps avec mes amis. J'avais aussi proposé à Elysia de venir, mais elle avait refusée, prétextant être bien trop fatiguée pour une soirée.

Je comptais bien évidemment la ramener aux prochaines soirées de prévues, afin qu'elle fasse la rencontre de mes coéquipiers.

Parce que c'était bien beau que je leur montre des photos d'elle, ils ne l'avaient jamais vu en vrai, et honnêtement, ils forçaient un peu pour la rencontrer, soit disant pour s'assurer de sa gentillesse, même si Pedri leur avait déjà confirmé ce point.

Descendant les escaliers, j'apercevais Elysia sur le canapé, qui regardait une série. Elle m'avait forcé à regarder quelques épisodes avec elle, et même si je n'osais pas l'avouer, je devais bien dire que j'avais apprécié le moment.

- Ely' j'y vais, tu m'appelles si t'as un problème d'accord ? Disais-je en me posant sur le bord du canapé.

- T'inquiète pas, fais attention sur la route.

- T'as besoin de rien t'es sûre ?

- Certaine, profite bien.

Je hochais la tête avant de l'enlacer rapidement puis de partir de la maison, essayant de minimiser mon retard.

J'avais de la chance, la route était plutôt calme à cette heure, et les seules voitures que je voyais étaient dans mon sens inverse.

En entrant chez Pedri, je m'apercevais rapidement que nous étions qu'entre garçons, alors finalement je me disais que j'avais bien fait de ne pas insister avec Ely', parce que je savais très bien qu'elle n'aurait pas apprécié être la seule fille, en plus d'être avec des gens qu'elle ne connaissait pas personnellement.

- Pablo t'es encore en retard. Riait Ferran lorsque j'arrivais devant eux.

- Ouais désolé, mais je voulais m'assurer qu'Ely' avait besoin de rien.

- Ely' ? C'est qui ça ? Demandait Robert qui avait aujourd'hui étonnement pu venir.

- Tu connais pas Elysia ? Il fait que d'en parler, alors depuis qu'il l'a retrouvé je te dis pas à quel point il a que son nom à la bouche. Ricanait Fermín.

- Mais n'importe quoi. Toujours à exagérer vous.

- Bah alors dis moi Pablo, je veux savoir. Renchérissait Robert.

- Mais y'a rien, c'est ma meilleure amie d'enfance, et puis elle a déménagé ici y'a plus d'un mois, sauf qu'elle a eu un problème et du coup elle est venue vivre chez moi.

𝐝𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧𝐬 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬é𝐬Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα