12. Eleanor

203 15 66
                                    

13 fév. 2024

Je n'arrive pas à croire que j'y sois vraiment allée. Que j'ai suivi des instructions sur une carte de bouquet de fleurs, sans discuter.

Rejoins-moi aux lacs mardi ♡︎
Cottage 7, lac « des cottages », à partir de 10h.
Je t'aime..

On s'est envoyé des messages le lendemain, Mason m'a seulement demandé si j'avais reçu ses fleurs, ce à quoi j'ai répondu oui et qu'elles étaient magnifiques encore une fois. Il ne m'a pas forcé la main, ne m'a pas demandé si je pensais venir ou non.

Mais j'ai décidé d'y aller.

Parce que j'avais envie de le voir pour commencer, et parce que je suis curieuse de voir ce qu'il a préparé. Sûrement un weekend romantique pour la saint Valentin, et ça m'intrigue.

J'arrête ma voiture dans l'allée en gravier devant le cottage numéro sept. Celle de Mason est déjà là... J'imagine qu'il doit être là depuis 10 heures.

J'adore ces maisons au bord des lacs, je suis tombée sous le charme dès notre premier weekend ici. Mais ce que je déteste par dessus tout c'est leurs allées en gravier. Oui ça fait tout le charme, mais ce n'est pas pratique de tirer sa valise là-dessus

J'attends un long moment devant la porte avant que le footballeur daigne venir m'ouvrir. Il fronce brièvement les sourcils puis réprime un sourire. Comme si il s'empêchait de me montrer combien il est heureux que je sois là.

Je suis folle de joie d'être ici. De passer du temps avec Mason loin de nos univers habituels. Et tous les souvenirs que j'ai dans ce complexe y contribuent. On a toujours passé de supers moments, notre relation était toujours au beau fixe. Mason était calme, câlin et attentionné. C'était génial d'être ici, c'est ce qui m'avait incité à choisir cette maison à Norley aussi, inconsciemment j'ai dû me dire qu'en vivant dans une maison semblable à celles du lac notre couple irait toujours bien.

Mason – Salut...

J'essaye de me montrer aussi calme que lui, mais j'ai la sensation de le faire moins bien. Je meurs d'envie de sauter à son cou pour l'embrasser.

Mason fait rapidement entrer ma valise, il ne faut pas que je change d'avis on dirait. Il a mis du parfum ou je rêve ? Il ne se parfume que pour les « grandes occasions », je sais très bien qu'il ne le fait pas quotidiennement. Ce weekend est important.

Mason – C'est-c'est très différent de ceux où on avait l'habitude d'aller. Mais-mais la vue sur le lac est superbe.

Dit-il en refermant la porte d'entrée, et je m'en fiche, je m'en fiche complètement. Ce qui m'intéresse c'est lui. Les muscles de son dos à travers son pull blanc, sa petite barbe, sa coupe de cheveux un peu désordonnés, et puis ses petites fesses dans son pantalon kaki.

Eleanor – Je m'en fou.

Mason – Quoi ?

Il rigole de mon honnêteté et se tourne vers moi alors que je retire ma veste.

Eleanor – Je m'en fiche...

Mason – D'accord...

Eleanor – Il y a plus intéressant que le lac dans ce cottage...

Je sais à la façon dont il inspire nerveusement que ce que je viens de dire lui fait plaisir, et... L'excite ?

Eleanor – Combien de temps on reste ?

LASTING LOVER (Suite alt.) • MASON MOUNTWhere stories live. Discover now