39 》Flashback《

8 5 0
                                    

||||Flashback 2mois||||

Je buvez tranquillement dans un petit bar. La soirée bat son pleins. Je suis avec des amis que j'ai connu lors de mes nombreuse étude à l'étranger.
Je ne m'en plaint pas ils sont sympas aprés tout. Heureusement qu'il ne connaisse pas ma vie actuelle et que je les fréquente que le temps de quelques semaine. J'ai quitté le Japon et ma vie de femme il y a de cela 1 semaine. J'essaye de ne plus penser à Jimin et toute cette histoire.

Durant la soirée, un mec ce ramène et nous allons danser, nous nous sommes laisser aller sur le moment tout c'est passer trés vite nous avons finis sur une place de parking, ont été à sa voiture je présume. Il étais pas trés grands, il avais les cheveux noir et il étais typique Coréen.

Je ne sais pas ce qui m'as pris mais ont ses laisser aller un peu plus loin, Au moment où les choses aller être sérieux je ferme les yeux pour apprécier ce moment mais je n'ai rien compris quand j'ai senti d'un coup le corps de ce mec arracher au miens.

Je me lève précipitamment et je vois quelqu'un d'autre le frapper, je remet rapidement ma robe en place et je ne remet que ma culotte. J'essaye de les arrêter mais celui qui été là étais clairement entrain de tué le lec avec qui j'étais. Une chose est sûre c'est que quand je les arrêter celui qui étais avec moi étais inconscient à terre. Je suis apeurée par la situation.
Cette homme ce retourne et me regarde avec une telle haine et je revois encore ses yeux celui de Jimin.

Il me fais un sourire puis regarde le corps et sol et me rapproche de lui.
Je tremble rien qu'au faite qu'il me touche. J'avais peur, qu'il s'en prenne à moi.
Moi: Non s'il te plaît Jimin.
Jimin: Comment t'as pu me faire ça sale Pute voila ce que tu es. Tu as toujours été ainsi Beverly comment j'ai pu penser que tu pouvais m'aimer.
Moi: Mais c'est la vérité. Chéri je suis désoler mais je pense qu'ont devra appeller les Urgence pour l'aider tu pense pas.
Jimin: Non toi et moi faut qu'ont cause.

Il m'as tiré jusque dans une voiture.
Jimin étais pas normale, je me rassure intérieurement mais sans succès.
Une fois arriver à un endroit que je connais pas. Il sort de la voiture et me tire dans la petite maison.
Moi:Ont fais quoi là.
Jimin: ENTRE.

J'ai un froid dans le dos rien qu'ont l'entendent de me crier dessus de cette façon.
Jimin: Pourquoi t'as fais sa B. Si j'étais pas intervenu ce CONNARD t'ayrais fais sienne Beverly.
Moi: Chéri je suis désoler.
Jimin: Tu es désoler voila ce que j'en fais de ton désoler.

Il détruit tout ce qu'il y a dans la maison. J'étais dans un coin accroupi par terre et mon coeur s'accèlere de plus en plus. J'ai peur c'est le seul sentiment qui me viens. Jimin jette tout dans tout les sens et crie je sais qu'il es énervé. Je ne dis rien et me recroqueville sur moi même car j'avais peur.
Jimin: Tu es vraiment qu'une Salope B voilà ce que tu es. Comment tu peux choisir un minable comme lui

Il viens devant moi et ce met à mon niveau et prend ma nuque pour que je le fais face. Mes larmes couler et mon maquillage j'imagine étais affreux.
Jimin: TU VEUX ÊTRE UNE SALOPE B. ALORS JE VAIS TE TRAÎTER COMME TELLE. TU AIME ÇA BEVERLY ! REPOND MOI.
Moi: Non je suis désoler Jimin. Je je je voulais paaaass.
Jimin: Laisse moi rire.

Il rigole, mais ce n'es pas un rire de moquerie c'étais un rire que je devais craindre. Il s'arrête et me regarde. Puis d'un coup il commence as donner des coup de poings au mur derrière moi. Je lui crie d'arrêter mais il continue. Une fois qu'il s'arrête Jimin me tire as lui, j'essaye de me débattre mais rien as faire.
Jimin: Tu veux être une Pute je vais te traîter comme telle CHÉRIE.
Moi: Mon amour s'il te plaît.

C'est Moi la Femme Qu'il Aime (PARK Jimin)Where stories live. Discover now