28 》Je viens te chercher《

15 5 2
                                    

》》Pov de Beverly《《

J'arrive devant chez Jackson, je sèche mes larmes et me ressaissit pour éviter que Jackson ne ce doute de quoi que ce soit. J'entre avec ma valise personne n'étais là. Je pense qu'il doit être encore à son entraînement. Je monte dans ma chambre et je m'écroule sur mon lit.
Je pleurer à chaude larme en me remémorant ce que je venais d'entendre. Il c'étais marié avec moi juste pour ce venger. Mais de quoi? De quoi peut il vouloir ce venger.
Je réfléchis comme je peux mais rien.
Je ne tarde pas as m'endormir avec toutes ses émotions je n'en peut plus.

||||||Durant la nuit||||||

》》Pov de Jimin《《

Cela fais maintenant depuis ce matin qu'elle n'es pas revenu. Je pense à elle à nous deux. Suga est rester avec moi toute la journée. Je ne sais plus quoi faire je suis perdu. Je me lève difficilement de mon lit et je descend.
Suga été avec Jungkook, ils joués au jeu vidéo, je ne dit rien et je les regardes. Je remonte dans ma chambre et prend ma veste.
Une fois à l'entrée de la maison.
Suga: Tu vas où Jimin?
Moi: Je vais chercher ma femme!!
Jungkook: Quoi?
Suga: Jimin laisse lui le temps!
Moi: Non alors soit vous venez avec moi soit vous rester ici. Mais as mon retour vous n'êtes plus ici. Ma femme et moi avons besoin de parler.
Suga: Ont viens avec toi!
Moi: Allons y.

Je monte dans ma voiture et part. Jungkook ainsi que Suga me suivent avec leurs voitures. Je m'arrête devant chez Jackson. Je descend de ma voiture, Jungkook et Suga ce précipite vers moi.
Jungkook: Tu es sûre de ce que tu fais?
Moi: Certains. Je prend ma femme et en s'en vas!
Suga: D'accord.

Je frappe à la porte et Jackson nous ouvre.
Jackson: Bonsoir mon beau frère!!! Que puis je pour toi ce .....

Je ne le laisse pas finir sa phrase que j'entre directement.
Moi: BEVERLY, BEVERLY!!!
Où est elle Jackson?
Jackson: Eh eh tu te calme ok. Ma soeur n'est pas là!!
Moi: Arrête tes connerie WANG t'as soeur est ici... BEVERLY.

Je cris dans toute la maison ont l'as cherchent, j'arrive as l'escalier et je l'aperçois devant celle ci, les yeux tout bouffie. Je monte celle ci et je l'as rejoint en haut.
Moi: Ont n'as eu assez de temps. Je ne peut pas vivre sans toi, alors ont rentre mon amour.
Beverly: Tu te fous de moi?
Moi: Ont y vas B.

Je lui tend ma main mais elle ne veut toujours pas venir avec moi.
Moi: Tu viens ou pas?
Beverly: Non Jimin je suis désolé pour toi.
Moi: TU Veux pas VENIR B?
Beverly: Non je ne rentre pas.
Moi: Ok tu l'auras voulu.

Je la porte telle un sac a patate et la positionne au dessus de mon épaule. Elle ce débat comme elle peut mais n'arrive pas as faire grand chose.
Je descend puis nous sortons de la maison je l'as met dans ma voiture.
Elle me giffle une fois que je la positionne dans la voiture.
Beverly: Jimin lâche moi.

Je m'approche d'elle et je l'embrasse de pleine bouche. Puis je prend sa tête et la colle as la mienne.
Moi: Tu pourras me faire la tête autant que tu voudras mais tu ne part plus jamais de chez nous. Je t'aime et je ferez tout pour me faire pardonner et te montrer que je veux réellement de ce mariage.

Elle ne dit rien et me regarde simplement. Je l'embrasse et elle aussi. Je sent un sourire ce dessiner sur mon visage et je la prend dans mes bras.
Moi: Je t'aime mon amour.

Je lui met sa ceinture et je monte dans la voiture direction la maison. Au court de la route elle as voulu discuter.
Beverly: Il faut qu'ont parle?
Moi: De tout ce que tu veux chérie!!
Beverly: Pourquoi?
Moi: Pourquoi?
Beverly: Pourquoi tu as voulu te marier de cette façon avec moi? Tu m'as fais une immense déclaration pour me faire ça?
Moi: Les raisons sont rellement stupide maintenant que je me pose réellement les bonnes questions. Je sais que tu ne mérite pas cela. Et j'en suis désoler mon coeur. Mais je te promet que je te dirais tout une fois à la maison.
Beverly: D'accord.

Je la regarde, elle regarder le paysage extérieur. Au moins elle été là avec moi même si elle m'en veut. Elle peut m'en vouloir à mort mais je ne la laisserais pas partir. Je lui prend la main, elle ne fais rien je sent juste qu'elle me tient également la main.
Moi: Je te promet que tout ira bien mon coeur. Nos effort ainsi que les tiens porterons leurs fruits.

Elle me regarde puis me caresse le haut de ma main. Je lui fais un bisous sur la sienne. Une fois à la maison nous somme allé nous installer dans le salon. Elle étais face à moi attendant certainement mes explication.
Beverly: Je t'écoute Jimin?!
Moi: Quand je tes vues la 1ere fois c'étais comme au premier jour. L'amour que je te porter été toujours présent. J'ai voulu te faire souffrir car quand tu es parti de l'école en me laissent seul pour rentrer chez toi. J'ai souffert sans te mentir. Les gars ainsi que Jessi m'ont aidé à aller mieux. Et je me suis promis de ne plus jamais aimé quelqu'un.
Beverly: Je suis désoler que cela t'ai fais du mal
Moi: J'ai juste voulu que tu sache ce que cela fais quand la personne que tu aime te néglige, préfère un autre à toi. Mais j'arrive pas à cesser de t'aimer mon coeur. Je regretter chaque fais et geste que je te fessais.
J'aurais voulu que tout cela ce passe autrement. Que l'ont ce marie dans d'autre circonstance chérie.
Beverly: Tu veux dire que tu m'as fais tout cela car tu m'en voulais?
Moi: Oui je t'en voulais de ne pas me choisir et de préférer les autres à moi.
Beverly: Mais chérie je te préférer mille fois à eux. Tu étais celui qui pouvais me faire sentir que j'étais une femme désirer. J'aimer tout chez toi.
Moi: Mais pourquoi tu ne me l'as jamais dit?
Beverly: Je n'es pas besoin de le dire Jimin, dés qu'ont est seul j'ai envie de toi à longueur de journée. Je sais que je n'es jamais cesser d'aller voir d'autre mais avec toi c'étais différent et j'en suis désoler si cela t'est tourmenter longtemps.

Mes larmes couler tout le long de notre conversation. Elle viens vers moi et s'agenouille devant, elle me prend le visage entre ses mains et m'essuie les larmes.
Beverly: À ce temps je n'es jamais ouvert mon coeur à qui que ce soit. Et je m'en veut de ne pas avoir vu le merveilleux homme que tu es!!!!
Et je suis fière d'être ta femme.
Et je te pardonne, mais pardonne moi de ne pas avoir su te donner l'amour que tu mériter autrefois. Je suis sûre qu'ont aurais fais un merveilleux couple qui aurais durer dans le temps. Et je compte tenir ma promesse que j'ai faite devant l'autel. Alors tu devra me supporter jusqu'à ce que la mort nous sépare mon cher Mari.

Mes yeux s'illumine à ce qu'elle me dit, je l'embrasse passionnément et la porte sur moi.
Moi: Tu n'as rien as te faire pardonner, j'ai réagit comme un con et je compte ne plus refaire les même erreur. Et cette promesse mutuelle que nous nous somme faite devant l'autel nous l'honorerons comme des amant fou d'amour l'un pour l'autre.
Beverly: Je t'aime mon Amour.
Moi: Je t'aime encore plus.

Nous nous sommes un peu emporter dans notre baiser. Nous avons fais l'amour tout le long de cette nuit je pouvais enfin être qui je voulais avec elle sans rien as cacher. Je l'aimer comme un fou. Et encore plus maintenant je ne pourrais plus jamais me séparer d'elle.

🦋🦋🦋🦋Next Chapter🦋🦋🦋🦋

C'est Moi la Femme Qu'il Aime (PARK Jimin)Where stories live. Discover now