5 - SILVERSTONE

1.1K 62 270
                                    



- CHAPITRE 5 -

SILVERSTONE


_________________________________

♪ : Someone To You - Banners

_________________________________



Charles ne cessait de repenser au moment que lui et Max avaient partagé dans sa driver room la semaine passée. Bien que l'intensité du désir qu'il y avait ressenti l'avait pris de court, il y avait longuement réfléchi les jours suivants et était parvenu à la conclusion que ce n'était pas si grave. Après tout, ce n'était qu'un jeu. Cela lui était tombé dessus sans prévenir, il ne pouvait pas dicter ses propres envies et il ne faisait de mal à personne.

Bien qu'il n'avait jamais prêté une attention particulière au corps masculin, force était de constater que Max Verstappen lui faisait de l'effet.

Et si cela lui faisait du bien, il n'y voyait pas d'inconvénient. Tant que la situation demeurait sous contrôle, c'est-à dire que personne n'était au courant et que cela ne compliquait pas les choses vis-à-vis du championnat, il n'y avait pas de problème. Si les choses devaient aller plus loin avec le néerlandais, il se laisserait probablement tenter par l'expérience. Après tout, on a qu'une vie. Et s'il ne se sentait pas d'aller plus loin, il le dirait clairement. Il savait qu'il pouvait faire confiance à Max et qu'il ne ferait jamais rien sans son accord.

Puis il fallait bien avouer qu'avoir ce genre de rapports avec son adversaire, c'était grisant.

Ce jeudi après-midi, c'est avec impatience que le monégasque débarqua sur le circuit de Silverstone. Il savait qu'il retrouverait le triple champion du monde dès la première conférence de presse, c'était donc une belle après-midi en perspective. Il hésitait toutefois à relancer le jeu, ne sachant pas vraiment comment s'y prendre cette fois-ci. Le coup des clins d'œil avait fonctionné une fois, mais il devait trouver un moyen de se renouveler.

En entrant dans la salle de presse, il repéra immédiatement une place libre aux côtés de l'objet de ses pensées et s'y dirigea, sous le regard étonné de Pierre qui s'attendait plutôt à ce qu'il vienne s'installer à côté de lui.

En réalité, Charles n'y avait même pas pensé. Toute son attention était dirigée vers Max, qui ne l'avait pas vu arriver, les yeux rivés sur l'écran de son téléphone, une moue presque boudeuse sur le visage. Le monégasque sourit, voyant là une ouverture. Comme la semaine passée, il attrapa son téléphone au vol et s'assit à ses côtés, riant de la surprise du néerlandais, qui se redressa vivement.

- Hé ! Il héla.

En voyant qu'il s'agissait de Charles, ses traits s'adoucirent.

- Oh, salut Charlie. Aurais tu l'amabilité de me rendre mon téléphone ?

- Mh, le monégasque feint la réflexion, je ne sais pas, peut-être que je pourrais aller sur Instagram et poster une...

- T'as pas intérêt, Max l'interrompit.

Le pilote Ferrari se rapprocha, afin que personne ne puisse les entendre, et chuchota sur le ton de la provocation :

- Sinon quoi, Maxy ?

GAME - Charles Leclerc/Max VerstappenWhere stories live. Discover now