Chapitre 7

37 4 2
                                    

— Comment tu fais pour les faire aussi bien ?

Tout le groupe était silencieux, Jongho et la fille de Minji avaient été tué et ça allait rester dans les esprits meurtris des survivants. L'idée d'aller explorer l'immeuble grandissait rapidement dans l'esprit de Jisung, il savait qu'il devait le faire. Il y avait peut-être des gens, des survivants.

— Je fais des études de médecine. Déclara Minho avec un petit sourire triste.

— Pourquoi ça n'a pas l'air de te plaire ? Fit Jisung en penchant sa tête sur le côté.

Les deux amis s'étaient dépêché d'aller dans l'infirmerie de fortune, Jisung avait un peu trop forcé sur sa jambe alors elle s'était remise à saigner. La plaie allait donc prendre un peu plus de temps à se refermer. Minho était plutôt remonté contre Jisung, il avait été totalement inconscient selon lui, et il n'avait pas tort.

— Mes parents voyaient grand pour moi, alors ils m'ont forcé à faire des études en médecine. Forcément moi ça m'a pas plu, mais j'avais pas le choix. Du coup, je suis venu ici pour essayer d'échapper un minimum à mes parents. Si j'avais su, je serais pas venu...

Jisung hocha de la tête, compréhensif. Il comprenait beaucoup mieux pourquoi les bandages de Minho étaient si bien faits et pourquoi il avait l'air si... intelligent.

— C'est pour ça que mes bandages paraissaient aussi nuls comparés aux tiens, en fait je les fais bien !

— Hmm, non. Ils sont quand même nuls tes bandages ! Ricana doucement Minho.

Jisung fit mine d'être offusqué, lui était persuadé que ses bandages n'étaient pas si mauvais que ça. Ils se firent rapidement interrompre par Keeho qui ouvrit brusquement la porte de l'infirmerie, un air peu amène collé au visage. Il les fixa quelques secondes avant de parler rapidement.

— Y'a Chan qui vous attend, magnez vous.

Il claqua la porte avant de s'en aller pour rejoindre le groupe. Minho et Jisung fixèrent la porte quelques secondes avant que le noiraud ne se lève, prêt à partir. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais s'arrêta brusquement en regardant Jisung.

— T'as gardé ma veste. Nota-t-il en souriant.

— Ah... Oui ! Tu veux que je te la rende ? Répondit-il en commençant à enlever la veste.

Le noiraud secoua sa tête en replaçant sa veste sur le dos de Jisung. Celui-ci releva sa tête lentement, croisant le regard brillant de Minho. Leurs nez étaient à deux doigts de se toucher et le cadet sentit ses joues chauffer et s'empourprer.

Il ne sut pas ce qui lui prit, mais il agrippa les bras de Minho pour le tirer vers lui, et de l'encercler de ses bras. Il plongea sa tête dans son cou et soupira. Le noiraud ne comprit pas, mais lui rendit tout de même son câlin, un sourire niais collé aux lèvres. Ça leur permit d'enfin souffler, de ne penser à rien d'autre qu'à celui qu'ils étaient en train de câliner.

— Bon, vous vous-

Keeho déboula une nouvelle fois dans la pièce, interrompant leur séance câlin. Jisung releva sa tête du cou du noiraud et croisa le regard du plus jeune, il semblait peiné, triste et jaloux. Et Jisung ne comprenait pas pourquoi. Il tapota l'épaule de Minho pour qu'il se relève et celui-ci grogna de mécontentement, avant de se redresser. Il vit à son tour Keeho et afficha automatiquement un sourire narquois.

— Tu viens Jisung ? Fit Minho en se tournant vers le nommé.

Il hocha de la tête avant de se relever, agrippant l'épaule du noiraud pour se tenir debout.

SILENCEWhere stories live. Discover now