Chapitre 5

64 5 2
                                    

Quelques jours après son arrivée, Jisung avait fait connaissance avec à peu près tout le monde. La plupart étaient sympathiques, mais il y en avait encore quelques-uns qui se montraient méfiants. Ils étaient en tout 15 dans le groupe de survivants, les âges et les humeurs variaient beaucoup et parfois ça avait le don de stresser Jisung. Il y avait évidemment Seungmin, Felix et Hyunjin qu'il avait d'abord rencontré.

Il y avait Yang Jeongin, un jeune garçon qui faisait craquer tout le monde. C'était un guitariste aux cheveux noirs et roux, et aux dents décorées par des bagues qui lui allaient particulièrement bien selon Jisung. Sur son nez était posée une paire de lunettes. Il était légèrement plus jeune que Jisung et un peu plus grand que lui. Et il avait pour habitude de toujours porter sa guitare sur son dos, il avait sûrement peur qu'elle soit abîmée.

Bang Chan, un garçon de 22 ans qui était souvent traité de vieux par Seungmin. Il ne parlait que très peu, et restait souvent à l'écart du groupe, il semblait réfléchir à chaque fois, c'était peut-être la personne qui avait le plus la tête sur les épaules de tout le groupe. Même le vieil homme de la supérette lui obéissait au doigt et à l'œil.

Seo Changbin, un jeune pompier aux cheveux noirs et aux gros bras qui avait souvent l'air préoccupé. Jisung avait aperçu une petite photo d'une femme dans sa coque de téléphone, mais il n'avait pas osé lui demander qui c'était, il était bien trop intimidé par ses muscles pour le faire.

Kim Hajoon, le vieil homme aux cheveux gris que tout le monde détestait et le propriétaire de la petite supérette. Il n'avait absolument rien d'accueillant et avait même tout le contraire, personne n'avait vu son sourire, et honnêtement, personne n'avait envie de le voir. Absolument personne ne l'aimait, d'autant plus qu'il battait sa femme et qu'il s'en vantait.

Kim Jian, la femme du vieil homme. Ses cheveux noirs encadraient son visage toujours teinté d'un sourire. Celle-ci était très gentille et accueillante, mais ne disait rien quand son mari lui manquait de respect. Elle envoyait énormément d'amour vers leur fils, Seungmin, qui essayait de lui faire comprendre qu'il fallait absolument qu'elle quitte Hajoon. Mais elle disait toujours « Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave » mais évidemment, il ne la croyait pas.

Bang Hannah, une fille de 16 ans qui avait toujours un casque de musique aux oreilles. Elle ne semblait pas particulièrement méchante, juste assez solitaire et peu enclin à la discussion, elle était un peu comme son frère, Chan. Elle rappelait beaucoup quelqu'un à Jisung. Et ça avait le don de le troubler dès qu'il la voyait. Elle avait des cheveux bruns, et était objectivement une personne très belle.

Song Minji, une femme d'âge moyen qui semblait encore plus préoccupé que Changbin. De ce que Jisung avait compris, sa fille était encore dehors et Minji voyait sa localisation en temps réel, elle était donc persuadée que sa fille était toujours vivante et qu'elle était en chemin pour les retrouver.

Jung Haeun, une jolie femme ayant la trentaine, ses cheveux étaient coupés en carré et personne ne réussissait à soutenir son regard plus de dix secondes, elle pouvait faire peur quand elle s'y mettait, elle aussi intimidait beaucoup Jisung. Elle avait pour habitude de toujours laisser les autres manger avant, mais attention à ceux qui voulaient prendre plus que leur portion maximale.

Choi Jongho, un homme pas particulièrement grand, mais qui avait beaucoup de force. Ce qui n'était pas vraiment étonnant vu son uniforme militaire. Il était toujours volontaire pour aider et remettre Hajoon à sa place, au plus grand bonheur de tout le groupe.

Et il y avait Yoon Keeho, le plus jeune du groupe. Sa grande taille et son beau visage étaient remarquables, Jisung le trouvait particulièrement beau. Il avait des beaux cheveux noirs coupés assez courts, cette coupe était la sienne tellement elle lui allait bien. Il était en plus de cela aimable et sympathique. Que rêver de mieux ? Il était plutôt attentionné et veillait toujours à ce que Jisung ai assez de nourriture et que son bandage soit toujours en bon état. Il veillait sur lui sous le regard noir de Minho évidemment, une sorte de compétition s'était rapidement installée entre eux.

SILENCEWhere stories live. Discover now