Gibbs et Tony

2 0 0
                                    

Gibbs : En voilà une surprise, t'as envie de discuter ?
Tony : Je suis venu t'expliquer pourquoi je suis arrivé en retard tout à l'heure.
Gibbs : Eh bien tant que tu es venu je n'ai pas besoin d'explication.
Tony : Mais j'en ai une. Il y a quelques mois, tu m'as demandé ce que je voulais, si j'avais envie de rester au NCIS, d'arrêter des criminels. ça y est j'ai la réponse.
Gibbs : Je m'en doutais.
Tony : Ton fameux instinct ? 
Gibbs : Non, en te regardant. Je crois que tu le sais depuis un moment. Seulement maintenant, il faut aussi que tu penses à ta fille. Tu ne peux plus penser qu'à toi, c'est terminé.
Tony : De toute évidence on a une fille, Ziva et moi. Elle me connaissais mieux que je pensais. Quand McGee a appelé tout à coup ça m'a frappé. J'ai eu une impression que j'ai jamais eu jusque là. A ce moment là, je ne voulais pas tuer Trent Kort. Tout ce que je voulais c'était m'occuper de Tali. Tout ce qu'elle avait dans la vie, lui a été enlevé...
Gibbs : A part toi.
Tony : A part moi. Elle n'a plus que moi. Je suis tout pour elle maintenant. Et c'est la première fois que je suis tout pour quelqu'un? 
Gibbs : Pourtant tu nous a rejoins.
Tony : Oui c'est vrai. Et je regrette pas de l'avoir fait, mais c'est fini, je vais arrêter. J'emmène Tali en Israël chercher des réponses, après je l'emmènerais à Paris. Ziva adorait Paris. 
Gibbs : Il faut faire ce qu'on doit faire. 
Tony : Et il faut suivre ses intuitions où qu'elle nous mène. Je pourrais te dire merci mais ce ne serait pas suffisant Patron.
Gibbs : Prends soin de toi et de ta famille DiNozzo.
Tony : A tes ordres Patron.

NCIS : Répliques, Citations et Lapsus ( Partie 2 )Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang