Prologue

88 10 6
                                    

[ Dans les méandres de l'existence chaque être dévoile sa propre énigme. ]

Je suis enfermée dans le coffre d'une voiture qui file droit vers le fond de l'océan. Je suis dans la merde c'est le moins qu'on puisse dire. Moi qui perds mon temps à imaginer les mille et une scénarios de ma mort avant que cette guerre ne finisse, je suis à côté de la plaque. Faut croire que je n'ai pas fait preuve de beaucoup d'imagination. Pieds et poings liés, je crie à tue-tête mais il est peu probable que quelqu'un puisse m'entendre d'où je suis. Cette foutue créature qui m'a balancée ici peut-être, mais cela m'étonnerait qu'il daigne me donner un coup de main. Il doit être fier de son geste.

La peur monte en moi alors que l'eau remplit le coffre. Mes poumons commencent à brûler, l'air se raréfie. Mes forces s'épuisent à force de gigoter dans tous les sens. Je me bats pour rester lucide, pour ne pas renoncer. Mais je ne pourrais pas tenir très longtemps.

Mes pensées sont agitées, ma vie entière défile devant mes yeux. Je ressens le fardeau de mes décisions, le chagrin pour les proches que j'ai été contrainte de laisser derrière moi pour rejoindre l'Alliance.

Kyra, elle va grandir sans moi. Elle va sans doute croire que sa mère a fini par l'abandonner - comme son père. Je repense à tous les moments que j'aurais dû passer avec elle, toutes les fois où j'aurais dû être là pour elle. Mes larmes se mélangent à l'eau alors que je réalise que je ne pourrai plus jamais lui dire que je l'aime, que je ne pourrai plus jamais la serrer dans mes bras.

Dans un élan ultime d'amour et de désespoir, je pousse un cri inaudible. Seul le silence m'entoure alors que je perds connaissance. Mon nom sera vite oublié, mon destin scellé à jamais dans les profondeurs de l'océan. Je vais me noyer, dans ce coffre qui sera mon tombeau.

Et le ciel tomba - Tome 1Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum