Une âme soeur ?!

27 3 2
                                    

Cette petite fiction est inspirée (pour l'histoire des couleurs de cheveux en fonction des âmes soeurs) d'une fiction que j'avais lu il y a trèèèèèèèèèèèèès longtemps (sur le site Fanfic FR) et qui n'avait jamais été terminée, à mon plus grand regret. J'avais adoré l'idée, alors quoi de plus sympa qu'un petit clin d'oeil à cet.te auteur.e en écrivant cette fiction !

J'espère que, cette fiction vous plaira, ainsi que l'idée qui m'a amené à l'écrire.

Bonne lecture à vous !

-----------------------------------------------------------

Membre de la Mafia Portuaire, Chûya Nakahara n'avait jamais pris le temps de réfléchir à sa potentielle âme sœur...

Pas vraiment parce que cela ne l'intéressait pas, mais c'était plutôt car il était terriblement réaliste. Être mafieux était dangereux et chaque jour pouvait être le dernier de son existence...

Mais il y avait aussi le fait qu'avoir une âme sœur, c'était une immense faiblesse pour quelqu'un de son statut, car si elle venait à être connue par ses ennemis, il était certain que ces derniers l'utiliseraient contre lui... Et il le savait, il serait incapable de le supporter et deviendrait complètement fou, laissant alors Arahabaki prendre le contrôle total de son corps, quitte à perdre définitivement son humanité, à perdre absolument tout.

Qu'est ce que c'est que ce bordel ?!

Alors, quand ses cheveux, qui jusque là avaient toujours été blonds, devinrent d'un roux flamboyant, Chûya se fit la remarque que le destin était plutôt ironique.

Vraiment très ironique... Car son âme sœur se trouvait parmi l'Agence des Détectives Armés. Les ennemis de la Mafia Portuaire, ses ennemis.

Le deuxième problème, car oui, il y en avait un autre ! C'était qu'il n'avait aucune idée de qui était son âme sœur.

Normalement, les choses se passaient assez simplement : les deux âmes sœurs échangeaient un regard, et si les deux avaient plus de 20 ans, chacun voyait sa couleur de cheveux changer et devenir celle que l'autre aimait le plus. Ou alors, si seul l'un des deux avait la majorité, le plus âgé avait les cheveux qui changeaient de couleur tandis que le plus jeune, dont la couleur préférée était apparue, reconnaissait l'autre comme sa potentielle âme soeur, et quand la couleur préférée du plus âgé teintait ses cheveux à sa propre majorité,

Ca c'était la théorie, celle simple et pratique.

Sauf que là, Chûya était en plein combat, et n'avait aucune idée de QUI avait déclenché ce changement de couleur de cheveux.

C'était un changement unilatéral car, son âme soeur, elle n'avait pas changée de couleur de cheveux, malgré le fait que leurs regards se soient croisés. Il était donc le plus vieux des deux...

Et cette information ne lui plaisait pas du tout

♪ A colourful soulmate ♪Where stories live. Discover now