Chapitre 4

9 0 0
                                    


Fin février, moi et Hakan on reparlé de temps en temps. Vendredi 23 février, en fin d'aprem, Hakan m'a annoncé qu'il m'aimait plus. J'étais en cours, j'ai senti les larmes monté, j'ai pris mes affaires et je suis allée à ma voiture. J'ai beaucoup et beaucoup pleuré. Je suis sûrement restée la 2h. J'avais mal de partout et je me sentais malade. Avec du recul je pense, j'espère, qu'il la dit a contre cœur parce que je lui avais dis que le jour où il me disait qu'il m'aimait plus, je l'oublierais. On a pas reparlé. Un soir alors que j'étais au téléphone avec Neyla, il m'a envoyé un message.

Hakan: tu vas bien?

Je n'ai pas répondu car il savait très bien que non ca allait pas. Depuis qu'on a commencé de parler je rêvais de lui toute les nuits. C'était tres énervant surtout quand j'essayais au maximum de pas penser à lui. Je me réveillais déçois pendant 1h pour essayer de me rendormir et de rêver d'autre choses.

Cela faisait maintenant 1 semaine qu'il m'avait dit qu'il m'aimait plus. Comme j'avais pas cours mercredi, sur un coup de tête j'ai décidé de rentrer pour la fin de semaine, j'avais pris des billets d'avion pour Lyon. Neyla était pas la du coup j'avais loué une voiture et elle m'avait laissée les clés de l'appart ,chez ma tante qui habite vers St Étienne.

En arrivant à l'appart vers 17h, je suis allée faire un tour de voiture et je me suis posée dans un parking vide. J'arrêtais pas de pensée à lui. Sur un coup de tête (oui je suis folle), je mis mon GPS direction B*******. J'ai envoyé un message à Naïm pour le prévenir et je mis ma musique

SORT DE MES PENSÉESSSSSSSSSS.....J'ESSAYE DE T'OUBLIER AVEC UN AUTRE...

J'étais plus qu'à 8 minutes, j'avais le cœur qui battait et surtout les larmes aux yeux... en arrivant j'ai garé ma voiture sur le parking de la gare de la ville. Il était 19:45. Je me suis assis un long moments. Je regrettais d'être la. Maintenant que j'y étais je savais pas quoi faire. J'étais là alors que quelques semaines avant il avait dit qu'il m'aimait plus. Grosse bouffonne que je suis. J'ai vite réalisé qu'il était vraiment mon premier amour. Vers 22h30, je devais rentrer à l'appart, j'avais pleurer 2h sur ce parking de merde dans cette ville de ksos (j'avais la haine pardon)

Update: je lui ai envoyé un message le lendemain pour lui dire et j'avais pas pris de photos donc j'ai fais genre que j'étais juste passer la bas pour rentrer à Lyon. Il m'a dit que selon lui les couples mixtes (mixtes en terme de religion) ne devrait pas exister. Encore une fois il était très dur et méchant mais comme je l'avais mentionné avant, il m'aime encore.

« Je t'ai toujours aimé, j'ai dis ça pour que me laisse, pour notre bien parce que nous deux c'est impossible »

Bref retour à l'histoire
Je savais dans quelle secteur il habitait donc j'ai voulu faire un petit tour, je me disais defois 1h avant il était là bref après ça je suis retournée sur Lyon.

En rentrant je reçu un appel de Naïm. Lui et moi on était devenu pote, il était toujours là pour moi, il m'a beaucoup aidé les dernières semaines. Il m'a demandé comment ça c'était passer. On a discuté une petite heure et j'ai raccroché pour aller dormir. Je regrettais et j'étais déçu. Je me disais imagine je l'avais croisé ou imagine j'avais eu,bon pas les couilles mais les ovaires du coup pour lui envoyer un message. Je rigolais toute seule rien qu'à l'idée de lui avoir envoyé un message « coucou je suis à la gare de B******* » il aurait été choqué.

Le lendemain, je me suis réveillée assez tard et je suis allée en ville avec Naïm, on a bien rigolé. Je me sentais mal parce que j'avais l'impression d'être relou a toujours lui parler de Hakan. On était entrain de discuter et d'un coup il prends un air sérieux

Chronique de Liyah: « ne m'oublie pas » Where stories live. Discover now