✍️✍️✍️

30 1 0
                                    


Coucou mes bombes, j'espère que vous allez bien !!!
Je me lance enfin , à force de lire des chroniques, j'ai eu envie de raconter mon histoire

Cette chronique est réelle avec des passages fictifs

Je tiens à préciser que pour raison d'anonymat CERTAINS prénoms sont fictifs
J'ai inclus des VRAIS screenshots et photos
Bonne lecture mes vies ❤️

Je m'appelle Liyah, au début de la chronique j'ai 1* ans. Je suis d'origine thaïlandaise,française. Je fais 1m62 et je vis dans le sud de l'Angleterre avec mes parents (au début de la chronique). Physiquement je suis bronzée, j'ai les cheveux longs (très lisses, merci les gènes asiatiques) et les yeux marrons assez claires. Mon papa est catholique et ma maman bouddhiste, j'ai toujours cru à Dieu mais je m'étais pas encore convertie même si je me sentais proche à la religion de mon papa, j'attendais un signe.

Je suis en dernière année de bac international et je finis en mai mes examens avant de rentrer en France à Grenoble pour faire une prépa maths/physiques.

Oubliée de préciser que ça fait 3 ans que j'habite en Angleterre et que je bouge énormément grâce au travaille de mon père. J'avais déjà vécu à Grenoble et je connaissais déjà quelques personnes la bas,pour le contexte je rentre très souvent là bas car c'est ou mes parents ont grandis.

J'ai 2 petits frères, Dalyvan (16 ans) et Lee (8 ans) et une petite sœur, Aylin (4 ans)
Je suis l'ainée

Je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographe (je crois j'ai un peu oublié comment écrire en français ) et pour le début, je viens de me lancer donc ça va pas être parfait !!

Si tu passes par la, je t'aime askim...

Chronique de Liyah: « ne m'oublie pas » حيث تعيش القصص. اكتشف الآن