1.1

34 4 2
                                    

Dialogue en italique" : anglais
"Dialogue normal " : Coréen

Dialogue en italique" : anglais"Dialogue normal " : Coréen

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"T'es mignon en fait"


La salle avait l'air petite, ce n'est pas la salle de performance n'est-ce pas.

La petite pièce s'éclaire, une porte s'ouvre révélant une demi-sphère collée contre le mur contenant des autocollants roses en masse.

" Veuillez vous attribuer des étoiles en fonction du niveau auquel vous pensez être, hein ? " il plisse les yeux ne comprenant pas la moitié de l'explication coréenne

Une feuille disposée plus bas comportait la version anglaise, s'il ne l'avait pas vu il aurait été capable d'entrer dans la plus grande pièce sans étoiles pour demander une traduction à l'anglophone le plus proche.

D'accord Dongjae était confiant mais il n'était pas imbus de lui-même. Choisissant de se coller 2 étoiles. Il devrait s'améliorer en danse, il pensa. Bien qu'il espérait finir avec 4.

Les flèches au sol montraient avec efficacité l'espace désigné comme la sortie de ce lieu devant lui.

En faisant un pas hors de la petite salle, Dongjae fut obligé de plisser les yeux fasse à la différence de lumière entre les deux pièces.

Des acclamations explosèrent dans la salle sans qu'il n'en comprenne la raison. En ouvrant les yeux il se rendit compte sa stupidité en croisant sur le mur un drapeau de l'Amérique.

Les rires du reste des stagiaires s'amplifie quand il se retourne face à eux avec un rire gêné.

" Salut je suis Dongjae d'Amérique, prenez soin de moi "

===============================

" Son physique est vraiment impressionnant " Matthew s'extasie

" Il a une allure féline et canine à la fois " pointe Gunwook

" Wow il a l'air irréel " commente Seowon

===============================

Sa présentation polie terminée il s'incline et leur offre un sourire avant de s'avancer vers la seule place encore disponible dans le groupe mondial.

Son regard se dirige finalement avec automatisme vers la première place ou plutôt sur son détenteur, le dénommé Park Jihoo. Alors que le plus jeune déglutit avant de briser le combat de regard, l'américain change rapidement d'avis et marche vers la place la plus proche de lui sous les rires des stagiaires.

===============================

La vidéo le montre avant qu'il ne monte lever le regard un sourire hésitant sur les lèvres.

" De ce que j'ai pu voir tout le monde semblait être beau et avoir un certain charme. Je ne suis plus si sûr de moi " il soupire bruyamment en passant une main dans ses cheveux

𝙾𝚋𝚜𝚎𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗 | ʙᴏʏꜱ ᴘʟᴀɴᴇᴛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant