Chapitre 13 : Au teint blanc comme la neige et à la chevelure noire d'un corbeau

60 4 0
                                    

Hey ! Voici la suite ! Désolée de l'attente je sais que c'est long mais j'ai plus qu'un chap à écrire et après c'est finit ! Merci encore de me lire et pour vos votes et commentaires ! Bonne lecture !

**************************************

- Blanche attendez ! La reine la rattrapa, cela ne faisait pas partie de son plan. L'enfant pourrait tout gâcher.

La petite fille se retourna, une larme roulant encore sur sa joue.

- Blanche je suis... Elle se racla la gorge, non elle ne l'était pas au fond. Elle sécha sa larme de son index. Vous ne deviez pas voir cela...

- Pourquoi l'avez vous tué ? Les larmes continuaient de couler doucement.

- C'est... Difficile à expliquer... Elle serra les dents. Cet homme était un monstre il devait mourir...

Blanche fronça les sourcils et sécha ses larmes, il est vrai que son père l'oubliait depuis quelque temps mais de la à le vouloir mort... Elle inspira doucement.

- Je ne vous pardonnerai jamais de l'avoir tué... Elle marqua une pause et inspira longuement avant de dire. Mais je ne dirais rien.

Sur ces mots la petite fille disparu dans les couloirs du château. La brune resta là, stoïque, avant de secouer légèrement la tête. Elle devait se reprendre. Au fond que Blanche soit au courant ou non elle s'en fichait tant que la petite gardait le secret.

Et c'est ce qu'elle fit. La fillette ne dit rien. 2 ans étaient passés. Elle avait désormais 11 ans. Regina menait son peuple d'une main de fer, elle était intransigeante, sans pitié. La mort du roi était passée pour une mort naturelle. Elle avait gagnée.

Blanche Neige entra petit à petit dans l'adolescence et voir sa belle mère tuer son père avait fait naître en elle quelque chose de différent. Elle avait prit des cours de combats avec les soldats du château, elle s'était perfectionnée en équitation, elle avait réduit à néant un par un les soldats de la reine, les réduisant en poussière lors des combats. Dès lors Regina capitula et accepta sa belle fille comme membre de son armée à ses 16 ans. Elle restait un bon élément après tout. Blanche avait quelque peu noirci son cœur au plus grand plaisir de sa belle mère qui détestait le coté niait qu'elle avait hérité de sa mère. Blanche lui ressemblait de plus en plus, elle était sans pitié avec leurs ennemis, combative, courageuse mais elle avait toujours eu un faible pour les animaux. C'était sa seule véritable faiblesse. Du moins à sa connaissance.

- Bonjour mon amour. Un homme vint enlacer la brune de dos.

Celle-cise retourna le sourire aux lèvres et lâcha son épée avant d'enlacer sa nuque et de l'embrasser amoureusement.

- Bonjour David.

Depuis peu Blanche côtoyé un homme qu'elle avait rencontré lors d'un sauvetage d'animaux, il était berger et vivait à quelques minutes de cheval de chez elle. Elle le voyait en cachette car jamais sa belle mère ne tolérerai une relation pareil, elle qui était totalement allergique à l'amour.

- Tu es prête ? Il la regarda amoureusement.

- J'ai juste une petite chose à faire. Elle lui sourit et s'éclipsa un instant pour se changer en une robe blanche à dentelles. Elle revint ensuite et s'accroche à son bras.

- Tu es magnifique.

Elle sourit et embrassa sa joue.

- Je te remercie mais David ? Tu sais bien que tu ne peux pas venir me chercher ici... Si Regina te voit elle te tuera...

Le jeune homme soupira doucement. Il en avait marre de cette situation cela faisait plusieurs mois que ça durait et il n'avait pas encore rencontré la reine, ni même aperçu.

- Je suis sûre que tu exagères

La brune rit d'un rire sans joie.

- Si seulement... David. Elle s'arrêta pour le regarder de son regard froid. Je ne plaisante pas. Elle n'est pas prête... Elle murmura doucement. Et peut-être qu'elle ne le sera jamais...

- Et si c'est le cas qu'advient il de nous ?

- Qu'est ce que cela peut bien te faire David ? Je ne compte pas devenir reine de toute façon alors qu'elle soit au courant ou non je ne vois pas ce que cela change.

- Mais je ne comprend pas... C'est ton royaume... Pourquoi ne veux tu pas devenir reine ?

- Parce que c'est ainsi... Elle soupira et se détacha totalement de lui.

- Blanche...

- Quoi ? Elle se tourna le regard noir. Elle était devenu aussi colérique que sa belle mère.

L'homme soupira, ce côté de la brune le dérangeait un peu mais il l'aimait comme ça et au fond il ne voulait que son bonheur.

Ils s'étaient rencontrés alors que David se rendait dans un marché d'agriculteur pas très loin de chez lui, la brune, elle, était partit se balader en forêt, elle était tombée sur un animal blessé et était automatiquement venue à son secours. De la elle était tombée sur David qui était rapidement tombé sur son charme. Ils avaient soignés l'animal puis fait le marché ensemble puis ils s'étaient revus et en était la aujourd'hui.

- Ecoute David si la seule chose qui t'intéresse chez moi c'est mon trône tu peux directement partir. Elle croisa les bras, le regard toujours aussi noir.

- Pardon ? Es tu réellement sérieuse ? Blanche... Je t'aime et peu importe si tu veux vivre dans une cabane dans les bois, dans une grotte ou à la belle étoile tant que je suis avec toi... Il prit ses mains et la força à se mettre face à lui. Je veux simplement comprendre ton refus catégorique.

Blanche inspira doucement, c'était une des raisons pour lesquelles elle l'aimait, il savait la calmer instantanément. Elle lui sourit doucement avant de détourner le regard.

- Parce que je ne veux pas devenir mon père. Le pouvoir détruit les gens et les rend mauvais. Bien que je n'ai rien contre un peu de méchanceté mon père était partie trop loin... Et même si Regina était partie également sur cette voix elle ne faisait de mal à personne sauf s'ils le méritaient.

- Et elle tu l'as comprend ? David était perdu, il savait à quel point Blanche tenait à son père alors il ne comprenait pas pourquoi elle défendait sa belle mère dans chaque situation.

- Bien sûre que oui ! Elle haussa la voix avant de murmurer. Tu ne sais pas ce qu'il lui a fait...

- Ce qu'il lui a... Blanche... Il inspira doucement, après tout ce n'était que des histoires de famille et cela ne le regardait pas. Je te suivrais peu importe où cela me mène...

Elle inspira doucement.

- Je t'aime...

- Je t'aime aussi Blanche. Il l'embrassa amoureusement.





Du haut de sa chambre Regina les observait de sa fenêtre. Elle serra les dents jusqu'à les faire grincer. Elle s'énerva toute seule, comment Blanche pouvait elle être aussi bête ? Comment avait elle pu se laisser berner par cet homme ? Elle qui l'avait éduquer à ne pas tomber dans le piège sordide qu'était l'amour...

- Ne me dis pas que tu n'étais pas au courant ? La blonde qui venait d'apparaître dans les appartements de la reine rit de son rire fou. Ce que tu peux être aveugle quand tu t'y met.

La brune sourit de son sourire mauvais, elle se retourna, sa colère se dissipa. Elle s'approcha de la blonde et se colla à elle, elle enlaça sa nuque.

- Tu en as mit du temps. Elle sourit et vint l'embrasser passionnément.

Tu seras reine ma fille Where stories live. Discover now