Chapitre 5 : Première leçon

92 5 0
                                    

Hey ! Voici la suite ! Je ne publie pas de façon très programmé désolée !! Mais vous avez tout de même un chapitre par semaine en général. Bref ! J'espère que le chapitre précédent vous a plu car je n'ai pas eu de retour. Sur ce merci infiniment de me lire. Et pour vos votes ! Bonne lecture mes p'tits loups !

**************************************

Regina rejoignit la blonde comme prévu aux aurores. Elles avaient convenue de cet horaire pour pas que la brune ait à trop se justifier auprès de son mari et de Blanche Neige. Il fallait que tout cela reste secret d'un côté comme de l'autre.

Regina arriva donc au point de rendez-vous mais personne, elle soupira. La ponctualité était la première des politesses non ?

Emma apparut derrière elle en souriant de son sourire fou.

- Enfin vous êtes la je ne vous attendez plus. La brune sursauta ce qui fit rire la blonde. Regina fit volte face.

- Vous n'aviez cas choisir un endroit plus près. Je ne me téléporte pas moi. Elle croisa les bras agacée.

- Bonjour à vous aussi. Elle rit ce qui énerva encore plus la brune.

- Cessez de faire l'enfant voulez vous ? Nous avons du travail et j'aimerai que cette collaboration ne dure pas éternellement.

- Cela ne va dépendre que de vous. Elle sourit. Par quoi voulez vous commencer ?

- Par... Elle fut coupé par la blonde.

- Non, vous n'avez clairement pas le niveau. Arracher des cœurs sera la dernière étape surtout que... Elle approcha son visage du sien et la regarda dans les yeux. Je dois être sûre de pouvoir vous faire confiance.

Regina fronça le nez et recula d'un pas.

- Ne vous approchez pas de moi comme ça... Elle soupira et la regarda. Bien. Par quoi commençons nous dans ce cas ?

- Hum.. Par la téléportation. Elle sourit. Comme ça vous ne serez pas en retard demain. Elle lui fit un clin d'œil.

- Je n'étais pas en retard. Elle serra les dents exaspérée... Il fallait que cette collaboration cesse au plus vite.

- Vous êtes vraiment immature a pinailler sur un point de détails. Elle rit de son rire fou.

- Et vous agaçante. Nous sommes la pour que j'apprenne la magie pas pour faire amie amie.

- Bien sûre... Elle sourit et se téléporte loin d'elle. Fermez les yeux et pensez à l'endroit où vous voulez atterrir, évidement pas à l'autre bout du royaume, commencez par un endroit à 10 mètres. Devant moi par exemple. Elle sourit amusée, ces cours allaient être drôle.

Regina leva les yeux au ciel mais un petit sourire apparaît sur ses lèvres. Cette blonde était clairement pas seule dans sa tête et bizarrement elle aimait cela en un sens. Elle ferma les yeux et inspira profondément, elle se concentra mais ni parvient pas. Elle bouillonna sur sur place, tapa des pieds et gesticula des bras.

- Rah ! Ses yeux étaient noirs de rage.

Emma ne pu s'empêcher de rire ce qui énerva d'autant plus la brune.

- Cessez de rire... Elle serra les dents jusqu'à les faire grincer.

Emma se téléporta derrière elle et posa ses mains sur ses épaules. Regina se raidit à ce geste mais ne bougea pas pour autant.

- Je sais par quoi nous aurions du commencer. Elle sourit et retira une main de son épaule, elle fit apparaître une boule de feu dans la paume de sa main libre puis murmura à l'oreille de la brune. Par le feu.

Regina se dégagea en regardant la boule de feu. Elle sourit d'un sourire mauvais et posa son regard sur la blonde.

- Je suis prête. Elle défit les pliures de sa robe. Comment procédons nous ?

- C'est simple. Le feu est l'élément de la colère. Et la colère... Vous en connaissez un rayon apparemment. Elle rit. Pensez donc à ce qui vous met en colère... Elle se pencha à son oreille et murmura dans le creux de celle-ci. Pensez à votre mariage forcée...

- Comment êtes vous...

- Chut... Pensez à la haine que vous éprouvez envers les personnes qui vous ont fait ça, la haine que vous éprouvez envers votre mari, la prison dans laquelle vous êtes enfermée, tout ce que vous pourriez faire si seulement vous n'étiez pas... Mariée...

La brune bouillonna intérieurement, elle serra les poings, elle voulait la faire taire mais elle sentait que cela marchait. La blonde continua d'énumérée tout ce qui faisait sortir la colère de la brune jusqu'à ce que celle ci n'en peuvent plus.

- ASSEZ !! Elle jeta ses mains au sol et fut soudainement entourée de flammes d'abord surprise elle sourit ensuite. Elle avait réussi.

Emma la regarda, elle s'était téléportée plus loin par reflexe. Elle sourit, elle savait bien qu'elle avait du potentiel. Mais elle n'était pas du genre à s'exclamer devant de tels exploits.

- Bien. Nous pouvons passer à la suite.

Regina la regarda les flammes se reflétant dans ses yeux. Elle sourit avant de commencer à paniquer.

- Emma... Co... Comment est ce que je l'éteins ?

Emma sourit. Cela allait en effet être plus compliquée.

- Pensez à quelque chose qui vous calme.

Regina eu un bug un moment, la première chose qui lui vint c'était ces quelques moments de bonheur dans sa nouvelle vie, les moments qu'elle passait avec Blanche Neige. Les flammes s'éteignirent petit à petit. Elle releva ensuite les yeux vers la blonde et murmura.

- J'ai réussi... Elle ne savait pas qu'elle était capable de telles choses. Elle garda tout de même la face. Elle ne devait pas montrer ses émotions c'était la seule chose utile que sa mère lui avait apprise.

Emma la regarda en souriant de son sourire fou. Elle avait très bien cernée cette femme. Tendre au fond mais des tonnes de carapaces qui l'empêchaient de réellement être elle même. Elles avaient des points communs, c'était aussi cela qui lui avait plu.

- Ca ira pour aujourd'hui. On se voit demain à la même heure.

- Attendez quoi ? J'ai seulement appris une chose ! J'exige d'en apprendre plus !

- Vous n'avez rien à m'exiger. A demain Regina. La brune allait rétorquer mais Emma se téléporta avant.

Regina poussa un grognement de rage. Cette blonde était tout bonnement insupportable. Elle reprit donc le chemin du château.

Tu seras reine ma fille Donde viven las historias. Descúbrelo ahora