Chapitre 10 : La clé du pouvoir

88 3 0
                                    

Hey ! Voici la suite ! Désolée pour l'attente encore une fois !! J'en suis à l'écriture du chapitre 13 et je pense qu'il y en aura 15. Bref j'espère qu'elle vous plait toujours. J'attend avec impatience vos retours ! Bonne lecture ^^

**************************************

Emma poussa un grognement mais ferma néanmoins les yeux. Elle aimait de plus en plus le caractère de cette brune. Une part de Regina était aussi folle qu'elle apparemment. Elle échangea les positions avant de rompre et de la regarder dans les yeux.

- Pardonne moi mais je n'ai pas l'habitude d'être en dessous Majesté. Elle sourit, les yeux légèrement noirs de désir.

- Dans ce cas nous allons avoir un problème. Parce que moi non plus. Ses yeux étaient totalement noirs. Emma était une très belle femme et même si elle n'avait jamais couché avec une femme elle était prête à tenter l'expérience. Et Emma n'était pas n'importe qu'elle femme. C'était une femme puissante, elle commençait à comprendre pourquoi sa mère couchait avec.

La blonde, sa forme feu ayant prit le dessus, la regarda en souriant. Un sourire se voulant plus chaud que d'habitude, plus calme, moins fou. Elle posa délicatement sa main sur la joue de la brune, la frôlant du bout de ses doigts.

- Tu es brûlante... La reine se surprit à sourire lors de la caresse avant de retirer sa joue de la main de la blonde.

- Oh... Elle vérifia sa température corporelle et frissonna. Au fond cela ne voulait dire qu'une  seule chose. Elle serra les dents. Elle s'occuperai de ça plus tard.

- Est ce que tout vas bien ? Elle ne comprenait pas réellement pourquoi tout d'un coup elle s'inquiétait pour Emma. Pourquoi tout d'un coup celle-ci était plus douce. Pourquoi leur lien avait changé en si peu de temps. Peut-être que leur séparation les avaient inconsciemment rapprochées ?

La concernée la regarda en fronçant les sourcils. Venait elle réellement de lui demander si tout allait bien ? Sa peau devint alors un peu plus chaude. Elle était désormais cramantes. Elle grogna, il n'y avait qu'un seul moyen de stopper cela. Elle se contenta d'hocher la tête en guise de réponse avant de venir l'embrasser un peu plus sauvagement.

Regina gémit surprise et répondit au baiser se laissant, pour la première fois, dominer.

Emma quant à elle descendit ses baisers dans le cou de la reine qui pencha sa tête en arrière. Elle mordilla sa peau de ses lèvres brûlantes et la suçota sans laisser de traces. La brune releva la poitrine, sa respiration s'accéléra tandis que la blonde descendit sur la naissance de ses seins.






- Han oui encore... La brune s'agrippa pour la énième fois aux draps. Em...MAA... Elle fut transporter par un puissant orgasme pour la 10ème fois de l'après midi.

La blonde se retira à la fin de celui-ci et se ressuya la bouche. Sa température corporelle était redescendu. Regina était un bon coup. Elle avait raison. Elle était bien meilleure que sa mère. Emma n'avait pas passé un aussi bon moment depuis longtemps.

Regina reprit son souffle à la fin, le sourire aux lèvres. Elle n'avait pas prit son pied comme ça depuis un moment. Elle attira la blonde contre elle pour l'embrasser à nouveau.

- Tu es plutôt douée je dois l'admettre.

- Plutôt douée ? La sorcière rit. 10 orgasmes en une après midi c'est limite un record Regina. Je suis très douée et... Tu n'étais pas mal non plus.

- Pas mal ? Elle la renversa sur le lit et monta sur elle. Retire cela tout de suite !

- Oh mais c'est que la reine s'énerve ? Elle rit de son rire fou. Sinon quoi ?

La brune se pencha à son oreiller et lui susurra.

- Sinon je fais de toi mon esclave...

Emma se recula en souriant.

- Oh... Eh bien cela tombe bien puisqu'il faut que tu t'en ailles.

- Je te demande pardon ? La reine reprit alors un regard énervée. C'était elle qui virait les gens d'ordinaire, pas l'inverse.

- Regina je ne plaisante pas... Emma se rhabilla d'un mouvement de poignée.

- Tu n'es personne pour me donner des ordres ! Ce n'est pas parce que nous avons... Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle se retrouva dans ses appartements, complétement rhabillée, Emma l'avait téléporté. Elle regarda autour d'elle et grogna de rage.

D'un mouvement de poignée sa chambre redevint parfaitement rangée. Sa température corporelle était de nouveau montée.

Un homme apparu derrière elle dans un nuage de fumée. Il rit d'un rire fou, similaire à celui de la blonde.

- On dirait que ma très cher fille est tombée amoureuse de la reine.

Emma se retourna vivement vers son père, sa forme air ayant prit le dessus. Ses cheveux étaient blonds, en bataille et son œil braise était devenu désormais blanc.

- Je ne suis pas amoureuse. Elle parla froidement et croisa les bras. Tu oublies que tu as fais en sorte que je ne tombe plus jamais amoureuse.

- Oh non Emma c'est toi qui a toujours cru cela. Il garde son sourire. Tu peux. Et je te conseille de continuer à la voir.

- Pardon ? Elle serra les poings, passablement énervée. Tu te fiches de moi c'est une blague la ? Tu as détruit mon cœur, tous mes sentiments ! Sa forme feu prit le dessus et des flammes jaillirent de ses mains. Tu m'as détruite, anéanti, tu as brisé la moindre parcelle de sentiments de mon cœur et la tu prétend que je suis amoureuse ?

Il la regarda en riant doucement. Il lui tourna autour, évitant ses flammes avant de les éteindre. Il toucha doucement sa peau.

- Tu es brûlante. Tu sais toi même ce que ça signifie Emma. Il se recule. Ton charbon de cœur bat à nouveau. Il se penche à son oreille. Pour elle. Avant de reculer.

Emma le regarda, perplexe, perdue, elle savait au fond qu'il disait la vérité. C'était l'amour qui l'avait mit dans cette état, l'amour qui l'aurait menée à sa perte, l'amour qui avez brisé sa vie mais au fond d'elle elle savait qu'elle était encore capable de tomber amoureuse. Mais elle ne le voulait pas, non, elle n'était pas prête et ne le serait jamais. Elle n'était plus faite pour ce genre de chose. Elle était faite pour vivre seule avec sa démence, seule avec ses pouvoirs, seule avec son cœur de pierre. A cette pensée sa peau devint alors glacée, ses cheveux blanc, son œil devint bleu glace et la pièce se remplit rapidement de glace. Elle regarda autour d'elle.

- Qu'est ce que...

- Décidément tu m'étonnera toujours.. Rumple regarda la glace et sa fille stupéfait. Il était fière d'elle, fière de ses pouvoirs. Tu es magnifique sous cette forme.

La blonde posa son regard sur son père.

- Papa je ne devais pas avoir de nouvelle forme... Elle fit apparaître un flocon de neige dans le creux de sa main, un sourire naquit sur ses lèvres. Une nouvelle forme. Elle ne comprenait pas pourquoi mais elle était heureuse de pouvoir jouer avec un autre élément. Elle le fit tournoyer dans le creux de sa main avant de murmurer. Merci.

Son père s'approcha alors d'elle et lui arracha le cœur. La blonde gémit de douleur.

- Bordel qu'est ce que tu fais !

- Tais toi et regarde. Son cœur était devenue glace. Il ne battait plus mais pour autant la blonde n'était pas morte.

Emma baissa les yeux sur le cœur et frissonna. Elle comprit alors à cette instant qu'elle avait tout bloqué jusqu'à empêcher son propre cœur de battre. Elle regarda ensuite son père dans les yeux.

- J'ai quelqu'un à aller voir. Elle récupéra son cœur qu'elle remit dans sa poitrine. Un sourire mauvais naquit sur le coin de ses lèvres. Sur ces mots elle se téléporta.

Tu seras reine ma fille Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang