Chapitre 6 : L'amour est une faiblesse

87 5 0
                                    

Hey ! Voici la suite merci pour vos votes. J'espère que l'histoire vous plait toujours autant. Merci encore de me lire. Bonne lecture à vous !

**************************************

- Bien. Maintenant essayez de vous téléporter près de moi. Emma se téléporta dans un autre village.

Cela faisait plus de deux mois que Regina et Emma se voyaient tous les jours, la brune travaillait sans relâche, elle s'était énormément améliorée. Elle savait maîtriser le feu à la perfection, c'était ce qu'elle préférait pour l'instant. Elle avait également apprit à faire apparaître des objets dans sa main ou près d'elle et la téléportation. Elle avait encore un peu de mal avec les longues distances mais elle allait y arriver.

Elle inspira profondément et se concentra sur l'endroit où se situait la blonde, c'était la première étape, par la suite elle devait visualiser le décors puis se téléporter ce qu'elle fit. Elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. Elle soupira, la blonde n'était pas là. Elle n'avait pas réussit...

- Enfin ! Emma apparu derrière elle ce qui fit sursauter la brune. Elle rit. D'ordinaire elle ne s'exclamait pas autant sur les progrès de Regina mais il fallait dire que cela faisait plus d'un mois qu'elles travaillaient sur ça.

- Mais vous êtes complètement folle ! Elle se tourna vers elle les yeux noir de rage le cœur battant fort dans sa poitrine.

Elle sourit, évidemment qu'elle l'était, son père restait Rumplestilskin après tout.

- Je le suis et vous vous avez enfin réussi la chose la plus simple à faire en magie.

- PARDON ? La rage monta en elle, personne n'avait le droit de la dénigrer à ce point la. Une flamme apparu dans le creux de sa main avant qu'elle ne s'éteigne subitement.

- Vous croyez faire quoi la ? Elle rit. Il va falloir arrêter de tout prendre à cœur Regina. Relax. Je plaisantais.

Regina bouillonna intérieurement. Cette blonde avait le don de la rendre folle.

- Je déteste quand vous faites ça... Serre les dents jusqu'à les faire grincer.

- Oh... Je vous pris de m'excusez votre majesté. Elle sourit amusée.

- Cessez de faire l'idiote. Elle soupira, agacée.

- Et vous la princesse pourrit gâté.

- Reine.

- Vous êtes sérieuse ? Elle leva les yeux au ciel avant de les téléporter au château de Regina. Dans ses appartements plus précisément.

La brune reconnu immédiatement le lieu et sa colère s'estompa doucement pour laisser place à un frisson glaçant. Elle détestait être ici. Elle se retourna vers la blonde furieuse de nouveau.

- Pourquoi sommes nous ici ?

- C'est chez vous non ? Elle sourit amusée.

- La n'est pas la qu... Elle fut coupée par le bruit de sa porte et l'arrivée de Léopold. Elle retint une grimace avant de regarder rapidement autour d'elle. Emma s'était apparemment téléportée.

- A qui est ce que vous parliez ?

- Personne.

- Regina... L'homme soupira lourdement et s'approcha d'elle. Il enlaça sa taille. Tu sais que j'ai horreur quand tu mens ?

Regina retint une grimace et se laissa faire. Il ne venait la voir que pour 2 raisons : le sexe et Blanche Neige et la il était clairement la pour la première. Elle avala difficilement sa salive avant d'enlacer sa nuque.

- Je ne mens pas. Elle ne le faisait que très rarement mais elle voulait faire passer ce supplice rapidement alors elle vint l'embrasser langoureusement. Léopold ne se fit pas prier longtemps et répondit de la même manière son envie se voyant déjà. Regina ferma les yeux pour penser à autre chose et se laissa faire.

Une fois finit Léopold se leva et se rhabilla, il sortit de la chambre pour regagner la sienne. Regina le regarda faire avant de se recroqueviller, toute l'assurance qu'elle avait prise durant ces deux mois intenses d'entraînement s'était volatilisé en une fraction de seconde. Elle se sentait de nouveau faible et à la merci des moindres caprices et désirs de son ignoble mari.

- Je suis vraiment désolée Regina... Emma sortit du placard ou elle s'était cachée, elle avait assisté à toute la scène. La téléportation ne lui était même pas venue à l'esprit. L'ancienne elle refaisait surface, la Emma que ses parents avait brisée.

Regina leva les yeux vers elle, elle sécha rapidement ses larmes, leurs rapports allaient être totalement différent à partir de cet instant.

- Ne me dites pas que... Sa rage reprit rapidement le dessus. La blonde hocha la tête. Sortez. Elle ne bougea pas. Sortez !

Emma prit alors la porte et tomba nez à nez sur Cora.


Tu seras reine ma fille Where stories live. Discover now