Chapitre 50

83 17 56
                                    

Fin de la guerre

Wooyoung ouvre les yeux après quelques heures, il s'était endormi contre San, il ne sentait plus rien, son corps était léger, il ressentait également une douce chaleur avec un vent agréable. Il se redresse pour s'asseoir, il était à la même place qu'hier, le ciel bleu était revenu, il y avait un peu de nuage qui couvrait le soleil et la plupart des plantes avaient repoussé, les arbres brulé avaient repris des éclats, tout le monde était guéri, tous les blessés n'avaient plus aucune blessure. Il pose sa main devant ses yeux pour se protéger des rayons du soleil, les anges étaient agenouillés devant un homme à la peau brune, les cheveux gris mi-long qui arrivaient aux épaules avec une petite barbe naissante, une tenue toute blanche, il ne savait pas qui il était mais il sentait sa puissance et sa magie, elle était incommensurable. Wooyoung tourne la tête en voyant Luhan se lever pour aller vers lui, son estomac se nouer juste en le regardant, il ne savait pas comment il réussissait à marcher, lui n'arrivait même pas à bouger le petit doigt, il commençait même à transpirer. 

- Que faites-vous ici Demande Luhan en se plaçant aux côtés de Christian, qui lui était en train d'envoyer de l'énergie à la terre afin de lui redonner des forces. 
- J'ai mit fin à la guerre, tout cela ne mène à rien. Tu avais raison mon garçon. J'aurai dû prendre mes responsabilités plus tôt, je vais rendre la vie aux personnes qui l'ont perdu. Ils n'avaient pas à mourir. 
- Alors ça veut dire que..je pourrai revoir mon petit garçon ?
- Oui. D'ailleurs j'ai une autre proposition pour toi. 

Luhan regarde Christian, il avait tourné la tête vers lui, ses yeux dorés avec en fond de sa pupille droite une forme d'aile d'ange, ses yeux redeviennent brun, la pression autour se relâche et tout le monde peut de nouveau respirer normalement, Christian se place juste devant Luhan et fait un geste du bras pour l'inciter à avancer. Luhan fait ce qu'il veut et marche là où il souhaite qu'il se rende, ils sortent du camp de la terre sacré, se retrouvant entre les cadavres et les flaques de sang. 

- Je vous écoute. 
- Tu es très puissant, tu as énormément de potentiel. Que dirais tu de devenir un des nôtres ? Un des grands anges protecteurs ? 
- Moi un ange ? Vous m'avez bien regarder ? Je refuse. 

Christian pose ses yeux sur lui et éclate de rire en tapant son dos, Luhan grimace un peu, il ne mettait pas beaucoup de force et pourtant il avait l'impression de se faire comprimer le dos, il n'imaginait même pas la force qu'il devait avoir, il avait une grande présence mais une grande sagesse d'esprit même s'il ne l'utilisait pas correctement. 

- Je m'en doutais mais j'ai essayé. Bien. Donne moi ton bras. 
- Pourquoi ? 
- Tu me fais confiance ? 

Luhan hésite un peu mais lui tend son bras, il n'avait rien à craindre de lui, il était là pour les aider et il le sentait, ses pensées n'étaient en aucun cas malveillante. Christian lui offre un sourire, il relève sa manche pour glisser ses doigts sur sa peau, Luhan pince ses lèvres à la douleur, sa chaire se faisait ouvrir, mais qu'est-ce qu'il faisait ? Une lumière jailli de son sang, tellement éblouissante qu'il a dû fermer les yeux, ça avait alerté pas mal de personne. Il rouvre les yeux une fois la lumière disparu, son cœur se comprime dans sa poitrine, sa respiration s'arrête et les larmes lui brûle les yeux. 

- Parole tenu. Je t'avais promis que tu seras de nouveau avec ton fils mais j'ai décidé de le faire revenir lui, tu ne peux pas encore mourir, j'ai également resouder ton âme. 
- Mon dieu.. Merci.. Merci infiniment.. 

Il se baisse pour prendre son petit garçon endormi sur le sol, il le soulève et fond en larmes, le serrant fort dans ses bras, Christian sourit de nouveau, il fait un geste de tête et revient dans la terre sacré. 
Seonghwa ouvre enfin les yeux, sortant de son sommeil, il sursaute quand il voit un homme plus âgé à côté de lui et surtout il avait sa main sur le front de Hongjoong, une lumière doré s'y échappait. 

HéritiersWhere stories live. Discover now