Chapitre 48

101 16 14
                                    

Désespoir

Luhan commençait à vraiment manquer d'air, il devait trouver une sortie, il sentait un portail ici même, peut-être que seulement les démons le voyait, il en voit justement un des démons qui se cache derrière un rocher enflammé comme s'il était imperceptible, il saute sur Luhan quand il se retourne mais l'héritier l'esquive comme il peut, il plaque sa main sur son crâne et le claque par terre, il cherche l'information qu'il veut dans son esprit et arrive à le trouver, avec les esprits plus faible que lui il n'était pas obligé d'avoir un contact visuel. Il se relève et va vers le mur, il tapote la roche brulante, il réussit à trouver le mécanisme, il se fait aspirer et son corps heurte quelque chose d'humide, il prend une grande bouffée d'air en s'allongeant dans l'herbe, il était sorti, il espérait que c'était pas aléatoire. Il attend quelques minutes avant de se relever, il passe sa main dans ses cheveux mouillés de sa sueur, il ne savait pas où il était. Il sursaute quand une flèche se plante juste à côté de son pied, il la prend et fronce les sourcils, il connaissait cet emblème, il se recule quand il voit une deuxième arrivé, il l'esquive sans mal et cherche l'auteur de cette attaque, il commençait à comprendre où il était et ça c'était rassurant.

Wooyoung était à bout de souffle, tout le monde l'était, la bataille était affreuse, il y avait tellement de mort, pourquoi autant de gens devaient-ils mourir ? Il essayait de rester concentrer mais les cris autour de lui le rendait fou, il avait juste envie que tout s'arrête, les personnes qui se battaient avaient sûrement une famille qui les attendaient quelque part, ils ne méritaient pas de mourir comme ça. Cette guerre était injuste, à la base c'était la bataille de anges et des démons pas des humains, à cause d'eux beaucoup sont morts et beaucoup ont tout perdu, comme lui, il était une victime de cette guerre comme la plupart des gens ici, la guerre allait bientôt s'étendre dans les villages et villes pas très loin, ils devaient arrêter tout ça avant que ça ne détruise des vie, la nuit allait tomber, le soleil était sur le point  de disparaître pour laisser place aux ténèbres de la nuit, la plus grande force des héritiers ennemis et des démons, ils étaient perdus, les anges allaient perdre leur lumière purificatrice dans moins d'une heure, s'en était fini pour eux.. Il était sur le point d'abandonner, il avait envie d'appeler Sébastien pour lui demander de l'amener à sa famille, il savait qu'il était faible mais à ce point, il résistait autant qu'il pouvait, il tuait des humains qui n'avaient sûrement rien avoir dans tous ces conflits, il tuait des démons faible mais d'autres en venaient, ils devaient être des milliards aux enfers, ça faisait des millions d'année qu'ils étaient enfermé et que d'autres en arrivait, les anges étaient beaucoup moins nombreux, tout simplement parce que l'être humain était fait de défaut qu'il pouvait choisir de changer en qualité mais tout le monde sait que choisir la voix des ténèbres étaient beaucoup plus facile et moins compliqué, plus rapide alors que le chemin de la lumière était long, semer de choix difficile, de sacrifice et de perte aussi difficile les unes que les autres, la seule raison pour laquelle il restait encore malgré tout ce qu'il a perdu c'était la bague à son doigt qui lui faisait se souvenir qu'il y avait encore une personne qui attendait son retour et cette seule personne en valait des centaines pour lui, il vivrait pour lui. 
Il ne restait que 2 héritiers des démons, Minjae qui contrôle les flammes de l'enfer qui se battait toujours contre Jongho sans retenu, ils y mettaient tout ce qu'ils avaient puis il y avait Taehyung, l'héritier des éclairs démoniaques, il était en duel avec San assez loin, ils n'entendaient même plus les cris et le bruits des épées qui se touchaient, ils étaient en plein milieu d'une forêt, d'est quand San a entendu du bruit qu'il a compris ce que son ennemi voulait faire, le conduire dans l'eau, il y avait une ville dans les parages. Mingi était sur le sol, au dessus du corps de Xiaojun, l'héritier des démons de la brume, il était inerte, les yeux à moitié ouvert sans une once de vie, l'abdomen perforait par une grosse tire de terre, Mingi n'était pas en grande forme non plus, il avait du mal à respirer, il perdait énormément de sang, il était couper de partout, un bras sur le sol, son bras gauche lui avait été arraché, il ne savait pas comment il tenait encore debout mais il était vivant et il comptait le rester, la nuit était tomber, plus aucun ange ne pouvait le soigner à part Annah ou Seonghwa, la force des ennemis avaient doublé, ils se déchaînaient, ils étaient incontrôlable, leur force surpassait de loin la leur désormais, ils avaient l'ascendant parce que c'était le jour mais maintenant la donne allait changer. 

- Mingi ! Cri une voix qu'il a du mal à reconnaître. 

Il tourne la tête et voit Wooyoung courir vers lui, il l'aide à se lever et déploie une bulle d'eau protectrice autour d'eux, il avance avec son ami pour l'emmener au camp qui ne devait pas être très loin, il espérait que Seonghwa soit là, Mingi ne devait pas mourir, il allait avoir un enfant. 

- Reste avec moi Mingi. 
- J'essaie.. 

Mingi serre les dents, il ferme les yeux pour se concentrer, il fait des mouvements avec ses doigts valides, la terre se soulève et elle vient envelopper son épaule pour arrêter le sang, il ne pouvait juste pas mourir maintenant, c'était inconcevable, pas si près de la naissance de son bébé et de l'unification de Detran et du Nestar, ils avaient déjà signer les papiers mais officiellement l'annonce sera faite dans quelques semaines. Wooyoung voit enfin le camp, les soldats les laissent passer en faisant barrage aux ennemis, ils faisaient tout ce qu'il fallait, Chanyeol était l'un d'eux, son regard ne montrait rien, il était aussi stoïque que Lisa, ça se voyait qu'ils avaient été entraîner à Ashana, Wooyoung était frustré de ne pas être comme eux. 

- Seonghwa ! Cri Wooyoung en posant Mingi sur une serviette. 

Seonghwa relève la tête du corps de Hongjoong, il avait beau essayer il n'y arrivait pas, il devait y arriver, son pouvoir était celui de la vie, il devrait en être capable. Il entend une nouvelle fois son prénom puis se lève, il court vers Wooyoung et Mingi, il se baisse et Mingi enlève la terre qu'il avait mise à son bras. 

- Tu n'as pas ton bras ? 
- Bien sûr que non.. 
- C'est pas grave, on a plus le temps. 

Il pose ses mains sur sa plus grosse blessure et utilise son pouvoir dessus, le sang s'arrête de couler rapidement et la chair se referme comme s'il n'y avait rien eu, juste une grosse cicatrise verticale, on aurait dit qu'il avait perdu son bras il y a 20 ans, Seonghwa pince ses lèvres, se demandant pourquoi sur Hongjoong ça ne marchait pas, il refusait de croire que c'était fini. Il faisait nuit mais ici était une terre sacré, aucun démons ne pouvaient y venir, son royaume était envahi et il ne pouvait même pas le protéger.

- On est en train de sombrer.. Dit doucement Wooyoung en rangeant son arme. C'est ce qu'ils veulent et ils y arrivent. Ils veulent qu'on perde espoir, que notre âme change de camp..
- Une guerre ça détruit des gens, même l'enfant le plus innocent.. On va y rester.. Ils sont trop forts.. 
- On en a tuer beaucoup plus mais on s'affaibli et eux prennent en force grâce à la nuit.. On a même pas de nouvelles de Luhan.. 
- On aurait bien besoin de lui..
- Je l'ai vu il y a quelques heures, il se battait contre un démon super fort.. Souffle Mingi en regardant le ciel sans étoile, même elles étaient contre eux. 

Seonghwa regarde le ciel aussi puis se lève, ils ne devaient pas se laisser abattre, il allait réessayer de faire revenir Hongjoong, il était sûr qu'il en était capable, il devait garder capable, il dit qu'il y va puis s'arrête, il se retourne et regarde Mingi. 

- On m'a chargé de te transmettre que tu avais une belle petite fille Mingi, Yunho va bien, Adrien s'occupe bien de lui..

Mingi se redresse pour s'asseoir, les yeux grands ouverts, ses lèvres se mettent à trembler et il pose sa main sur sa bouche, quelques larmes glissent sur ses joues, il le remercie et essuie ses yeux, une petite fille, il était devenu papa et il n'était même pas là, il allait survivre, il s'en faisait la promesse. 
D'ailleurs pour Yunho, Yeosang et Adrien, les deux héritiers étaient en train de dormir, Adrien les avait endormi pour être exact, ils devaient se reposer, il avait la fille de Yunho dans ses bras, la berçant pour la garder en état de sommeil, elle était calme, elle avait seulement quelques heures après tout c'était normal, il faisait froid ici alors il essayait de la réchauffer, il les protégeait avec Joohyun, Yixing et Yuna, Joohyun aurait été très utile sur le terrain mais c'était la garde rapproché de Yunho, elle se devait de rester avec lui, les trois s'en étaient fait la promesse, protéger leur roi jusqu'à la mort, il y avait aussi quelques servantes qui étaient là pour subvenir aux besoins des sang royaux, il y avait encore quelques soldats qui étaient ici pour la protection. 

________________________

Chapitre plutôt court j'espère que ça vous dérange pas, désolé du temps encore une fois 😔

HéritiersWhere stories live. Discover now