Chapitre 30

139 18 19
                                    

Amour

Yeosang ouvre les yeux après il ne savait combien de temps, il savait juste qu'il avait perdu connaissance avant d'entrer à l'infirmerie, il avait un gant toilette humide sur le front, comprenant qu'il avait de la fièvre, il avait froid malgré la couverture sur lui et les 40 degrés dehors, il faisait jour, il voyait un peu flou, il entendait aussi des voix autour de lui et des pas rapides. Un visage se montre au dessus de lui, c'était Solar, elle appelle l'infirmière en criant, elle avait l'air blessé aussi, son bras était dans une sorte de sangle relié à l'épaule et au cou pour le tenir plié, elle avait des bandages sur l'autre bras et une compresse sur la joue montrant qu'elle s'était bien battu. Elle crie une nouvelle fois plus fort pour que quelqu'un vienne et l'infirmier vient vers Yeosang, c'était Jisung, le jeune apprenti, même s'il était très doué pour son âge. Il regarde les yeux du prince en faisant bouger ses doigts devant lui puis pose sa main sur sa nuque pour prendre sa température.

- Vous m'entendez ? Demande-t-il en le regardant dans les yeux, lui montrant qu'il lui parlait.

Yeosang hoche doucement la tête, ce geste lui a causé une grosse douleur dans tout son corps, lui faisant refermer les yeux, les effets secondaires pour voir les esprits, tous ses muscles étaient pris de douleurs, il rouvre les paupières, il tend la main vers Solar, elle la prend directement et s'assit à côté de son prince.

- Mingyu, Yeonjun et Jongho ?..
- Ils vont bien, enfin ils sont blessés, Yeonjun et Mingyu sont en train d'aider les soldats dans les villages pour leur proposer des soins et du soutien avec de la nourriture. Son Altesse Jongho quand à lui a subi une lourde blessure à son abdomen, ça aurait dû lui coûter la vie mais il est vivant, la plaie guérie lentement mais il va bien.
- Où il est ?
- Dans une salle au sous-sol, sa blessure est trop importante pour qu'il soit entouré de bactéries. Quand à vous, votre corps subi très mal les changements qu'à fait Erza, elle est parti juste avant que vous vous réveillez, elle ne peut pas faire grand chose malheureusement, sa grâce est épuisé pour un court moment. Vous avez beaucoup de fièvre, ça fait trois jours.
- Comment va le bébé ?
- Il va bien, il est très fort, Erza lui a donné le reste de sa magie pour lui offrir sa protection.

Yeosang hoche la tête en soufflant, refermant les yeux, soulagé que tout le monde aille bien, enfin tout le monde était vivant. Il n'a pas résisté bien longtemps il s'est endormi dans les minutes qui ont suivi, épuisé. Jongho lui était dans une pièce d'un sous-sol, Naheun, l'infirmière spécialisé pour les grosses blessures s'occupait de lui, elle venait de changer de tube qui lui permettait de respirer correctement, il avait peut-être un énorme blessure mais son corps tout entier avait pris tarif, même après avoir vaincu l'héritier des démons il est allé aider les soldats, il a résisté jusqu'au bout avant de s'effondrer, il avait perdu énormément de sang, c'est Hyeonwu qui l'avait trouvé avec Eunwoo juste après, encore un peu et il aurait été coupé en deux. Son corps était recouvert de compresses et de bandages.
Seonghwa venait juste de réveiller, avec un peu de mal, Annah le guérissait mais c'était long, il était vraiment bien atteint, heureusement elle avait guéri le plus grave, il ne lui restait que des éraflures ou des hématomes, elle le ferait en dernier, d'abord le plus important, elle était à bout de force alors elle repartait au paradis pour en reprendre, Samuel le surveillait le temps qu'elle partait, lui ne pouvait pas le guérir, il n'était pas spécialisé dans ce domaine, il pourrait mais sa force partirait en même pas quelques minutes, ce qui n'était absolument pas suffisant pour le guérir. Il lève la tête en entendant du bruit et se redresse en le voyant réveiller, il pose sa main au dessus de son visage puis le long de son corps comme pour le scanner. Hongjoong est arrivé pas longtemps après avec le roi d'Aglana qui était tellement soulagé, malgré son caractère violent et agressif il aimait plus que tout son fils.

HéritiersWhere stories live. Discover now