Chapitre 26 : La voix

54 3 0
                                    

Lycée Lincoln Park, samedi 6 juillet 2010.

17h31.

Les deux garçons descendèrent les escaliers pour aller dans le gymnase où tous se situait les élèves. Quand soudain Peter eût l'idée de conversation pour le silence qui les envahissaient.

- Hé ! Jaden ! interpella Peter. Jaden tourna sa tête en sa direction.

- Ouais ! répondit-il.

- Est-ce que tu... Tu te souviens de ce gars ? Je crois que son nom était, Will ? Bill, enfin... Quand on était encore qu'au collège et depuis la primaire.

- Tu parle... De, Billy Sparks, dit-il d'une voix assez mécontent. Il... Je sais que ça fait maintenant à peu près six ans qu'il n'est plus jamais revenu, mais, c'était quand même vrai cas. J'espère ne pas le revoir de...


~~~


- Stop ! s'exclama Jaden d'un air suspicieux et intrigué, sa respiration se figa avant de reprendre, s'il te plaît ne... Ne reparle plus de lui, rien qu'à y penser je le revois lorsqu'il était en primaire, il était le cas le plus intriguant de tout les professeurs. Il... Avait fait des choses... Horrible !

« Le 12 avril 2006... Et puis plus rien...» « On ne l'a plus jamais revu...» « Mais dans un fond je crois que c'est mieux comme ça...»

~~~


- Hé Peter, interpella Jaden, t'inquiète pas il n'est plus la maintenant, c'est mieux qu'on en reparle plus jamais de lui...

- Ouais, t'a raison, acquiesça Peter de la tête. Alors la marche est devenue en un instant replonger dans le silence absolu traversant les couloirs du lycée jusqu'au gymnase qui se trouvait à environ une minute cinquante d'où se trouvait Peter et Jaden. À certains moments, des élèves circulaient parfois à deux et parfois à trois pour bavarder entre eux.

Mais sinon, le lycée est rempli d'un « vide » pesant seul les décorations et guirlande du lycée émettait un sentiment de sécurité. Immédiatement ils tournèrent à leur droite et virent une grande porte en face d'eux étant écrit :

« Réjouissons-nous ! Le bal est arrivé !»

Une tactique plutôt efficace et spéciale pour donner envie et de célébrer ce jour.
À maintenant trois pas de la porte Peter tînt la poignée de la porte communicante, et l'ouvrit par la suite.
Leurs yeux brillaient leur bouche formait un ovale presque parfait comme un « Whoua !!! ». Le gymnase était inondé d'un nombre incalculable d'élèves qui s'y trouvait à l'intérieur.

Les guirlandes en forme de boule de discothèque et d'étoiles illuminait constamment le grand gymnase. Certains des élèves se chargeait de gérer les musiques et de faire divertir tout les autres élèves, en ce moment même la chanson " Oh my gosh " « OMG » suivi de ses paroles rythmique retentissait dans tous le gymnase.

~~~


And i want it all and all and all.

Baby let me love you down.

There's so many ways to love ya.

Baby, i Can break you down.

There's so many ways to love ya.

Got me like, oh my gosh, im so in love

I found you finally.

Le Challenge # TOME UN : [ EN COURS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant