Squeezie

597 28 2
                                    

Quand Squeezie tombe amoureux de toi

Voilà  à peu près 20 minutes que tu étais devant ses 3 zigotos en train de défendre une soi-disant carrière de pianiste . Pierre  était ton complice. Il essayait de ne pas trop te regarder pour ne pas donner de piste aux deux autres mais à chaque fois que ton regard croisé le sien , tu ne pouvais pas t'empêcher de rire de son malaise .

Étrangement , Pierre n'était pas en danger . Depuis que tu avais fait ton entrée , les soupçons c'était  directement posé sur Squeezie. Probablement que le fait qu'il ne faisait que de te regarder  avec un petit sourire au coin et qu'il rougissait a chaque fois que Pierre notifiait son intérêt particulier pour toi .

- Oh les gars , je suis professionnelle

Il avait dit en rigolant avant que son regard ne le trompe encore une fois et que les soupçons de Pierre ne finissent pas se transmettre a Charles. 

Pour autant , tout leur questionnement cessèrent au moment où tu t'étais assise   derrière le piano et que tu joua " le mariage d'Elise" . Ils c'étaient tous arrêtés , pendue a tes notes , complètement stone .
Tu savais joue , tu avais appris petite et voir sur leur visage que tu était en train de gagner des points te rassurait. 

- Waw....je retire tout ce que j'ai dis mais depuis le début

Avait retorquer Charles en posant sa main sur son crâne

- C'est impossible que ce soit la complice

Avait retorquer stratégiquement Pierre

- je vous avais dis les gars ! Ceci dit , elle est incroyable

Les deux garçons se tournent vers lui et encore une fois il rigole et ses pommettes prennent une petite couleur rosé.

- Non mais je veux dire , elle joue super bien quoi ?
- Mais en faites c'est pas ta complice , juste tu l'as kiff.

Rétorque Charles ce qui prend du temps a faire sourire ton demi frère.

- J'avoue il se passe un truc entre vous deux , c'est pas possible

Avait répliquée Pierre

- Je suis sous le charme les gars , je ...elle m'a ensorcelé, je suis décontenancé. 

Il avait dit ça avec humour , mais sa rougeur et son regard laissaient entendre entendre qu'il était plutôt sérieux. Comprenant qu'il était prit dans un engrenage et voulant fuir ce malaise il décide de faire passer le prochain pianiste. 

Il s'appelait Laurent , il avait gagner des dizaines de prix et lorsque 1 heure plus tôt il t'avait fait le résumé de sa vie , tu t'étais aussitôt dit que tu n'arriverais jamais a contrebalancer. Et pourtant , ils étaient tous sceptique.  En le voyant jouer aussi bien , se balançant de gauche a droite , ils y avaient vue de l'excès.

Ils le regardaient tous en rigolant , sans savoir qu'il était réellement transcender par la musique. 
Et voilà qu'à la fin de sa prestation , tous les soupçon se tourneait vers lui.

Il t'en avais pas fallut beaucoup finalement . Ils te laisserent tranquille et se concentrerent uniquement sur les deux autres pianiste. Ce n'était pas pour te déplaire , et puis tu avais comme ça tout le loisir  d'observer Squeezie .
Il avait les yeux bleus , plus clair que sur Youtube et il était beau. Tu n'était normalement pas intéressé par les Youtubeur mais lui ...c'était différent de toute évidence.

A la fin du 3e passage , les avis étaient tous unanime accablant le pianiste , persuadé d'avoir juste .

- Okay alors moi je dis....Laurent et ...et Charles

Imagine Youtubers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant