Chapitre 126: Mon sauveur

141 8 1
                                    

Point de Vu Kylian

Je fais les cents pas dans le hall de l'immeuble que Sana vient de quitter.
"C'est pas possible, c'est pas possible " répétait-je en boucle, les mains sur la tête.
Ça ne peux pas se finir comme ça, ça ne peux pas se finir tout court, c'est juste un gros coup de blouse de sa part, elle ne peux pas me laisser.
J'essuie mes yeux humides en essayant de me rassurer en me disant qu'elle va revenir, mais je suis mort d'inquiétude. Est-ce qu'elle compte vraiment mettre fin à notre relation ?

Elle est entrain de sombrer, elle n'est plus elle même, je le vois bien. J'essaie de lui faire remonter la pente mais elle est en pleine chute. J'ai l'impression qu'elle n'a plus la force de se battre, qu'elle a tout donné et qu'elle n'y arrive plus, et bordel ça me fait tellement peur, et je m'en veux de me sentir impuissant.

Elle est entrain de se laisser aller, entrain de se laisser mourir, elle mange moins et parfois pas du tout. Elle ne dort plus autant qu'avant alors qu'elle est fatigué et s'ennuie toute la journée. Elle attend avec impatience le moment d'aller se coucher alors qu'elle ne dort pas, comme si elle attendait juste que les jours passent...
Elle ne veut rien montrer et que tout le monde la pense invincible mais moi je le vois, malgré elle. Elle est à bout, elle n'en peut plus de ne pas savoir ce qui l'attend, de faire souffrir ses proches, d'être mal à cause de son traitement, elle en a marre de faire semblant.

Et bordel ça me rend dingue de la savoir comme ça, de la savoir si mal et d'avoir l'impression de ne pas être à la hauteur pour elle, de ne pas être capable de l'aider à se sentir mieux. Mais je n'imagine pas ma vie sans elle, je ne peux pas la laisser dans la période où elle le plus besoin de moi, elle ne peux rien n'y faire et moi non plus, c'est comme ça...

Qu'est ce que je dois faire maintenant ? Lui laisser un peu d'espace le temps qu'elle réfléchisse ? La rattraper ? Maintenant je m'inquiète de ne pas savoir où elle est, elle n'est certainement pas retourné chez nous. Je pense évidemment à Anaïs, elle ne peux être que là-bas, j'essaie de joindre Sana mais putain j'entends sa sonnerie depuis ma poche, c'est moi qui ai son portable.
Je cherche alors à joindre à Anais mais aucune réponses, putain je commence vraiment à m'inquieter. Je sors de l'immeuble en regardant autour de moi, bien sur elle n'est plus là, je rentre dans ma voiture en appelant Brice paniqué.

Appel téléphonique - Brice Tchaga

Brice: "Ouais mon gars" commence t'il enthousiaste.

Moi: "T'es avec Anaïs ?" Demandais-je rapidement.

Brice: "Quoi ? Non pourquoi ?" Demande-t-il inquiet.

Moi: parlant super vite "Je sais pas où es Sana, j'espère qu'elle est avec Anaïs, elle vient de partir je..."

Brice: "Comment ça elle vient de partir" dit-il en me coupant, sentant ma détresse.

Moi: "Elle m'a laissé en pleurs en me disant qu'elle avait besoin de temps pour réfléchir qu'elle arrivait plus à me regarder et..."

Brice: "Merde mais attend elle ta pas quitté ?"

Moi: "Si, enfin je crois, non elle est juste paumé" dit-je perdu en laissant échapper une larme.

Naabot mo na ang dulo ng mga na-publish na parte.

⏰ Huling update: Jan 29 ⏰

Idagdag ang kuwentong ito sa iyong Library para ma-notify tungkol sa mga bagong parte!

Un Choix - Hakimi × Mbappé × Sana Tome 2Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon