Chapitre 124: Ne fais pas ça

164 5 6
                                    

Point de Vu Sana
1 mois plus tard


Pffff j'en ai marre pensais je dans ma tête en sortant de ma séance de chimiothérapie, me rendant dans mon taxi. Elles sont encore aussi nombreuses et aussi intense, on sera dans quelques semaines si les séances marchent encore, espérant être en rémission.

Je supporte de moins au moins tout ces traitements, ils me rendent malade jours et nuit mais c'est surtout les répercussions sur mon comportement qui m'énerve. Je deviens désagréable, je n'ai plus envie de rien, j'ai tout fait pour me battre et j'essaie encore mais j'y crois plus...

Des nouvelles questions surviennent dans ma tête "Et si j'arrêtais mes traitements ?" , "Si je profitais simplement de mes derniers mois, semaines, sans effets secondaires ?" "Je gâche peut-être mes derniers moments à cause de cette chimio". Des questions que je me pose constamment depuis plusieurs jours, et je n'ose pas en parler à Kylian. Je connais déjà sa réponse "Non attend le bilan, normalement ça doit marcher, abandonne pas tu vas y arriver" jamais il acceptera que je me laisse mourir, et il a raison, je penserai la même chose si c'était l'inverse. Mais j'ai l'impression que les effets secondaires changent complètement ma façon de penser, l'impression de ne plus être libre de mes actions me terrifie.

Je remercie mon chauffeur une fois arrivé à destination, je rejoins l'intérieur de notre maison, m'installant simplement dans notre canapé, attendant Kylian.
Je l'attend comme si je ne pouvais rien faire sans lui, il me manque, et pourtant c'est limite si je l'ignore quand il est là. On passe toujours des bons moments ensemble mais ça a changé, du moins j'ai changé. Je ne peux pas le regarder sans me sentir responsable, et j'ai peur que ce sentiment ne disparaisse pas. Puis il y a cette lettre que j'ai donné à sa mère, il m'a posé des questions à ce sujet et j'ai dû trouver un excuse bidon, je ne pense même pas qu'il m'ait cru, mais il ne doit pas savoir, jamais.

"Coucou" entendait je au loin.

Moi: "Coucou" dit-je en le regardant rentrer dans le salon.

Kylian: "Ça été ?" Demande-t-il avant de m'embrasser puis de s'asseoir à côté de moi.

Moi: "Oui" haussant les épaules "Comme d'hab"

Kylian: se levant souriant "T'es prête ?"

Je comprends pas on a rien de prévu, du moins je m'en souviens pas.

Moi: "Quoi ?" Fronçant les sourcils "Pourquoi ?"

Kylian: "Bha on va chez Ousmane

Moi: "Ah oui c'est vrai" dit-je déçu en soufflant "J'ai la flemme je suis fatigué Kyli..."

Kylian: "Allez t'inquiète pas ça va te faire du bien" dit-il enthousiaste en me coupant.

Moi: "Pfff puis il est lourd par moment en plus Ousmane"

Kylian: "Oui je sais... au pire tu t'occupe pas trop de lui t'inquiète il y aura Achraf aussi"

Bon si il y a Achraf déjà ça me donne davantage envie d'y aller, sinon j'aurais passé ma soirée à regarder Kylian et Ousmane parler. C'est pas que je ne l'aime pas, il est marrant et très gentil mais parfois un peu lourd et gênant. C'est un peu le pote où tu te dis inquiet à chaque fois qu'il compte parler "Putain qu'est ce qu'il va sortir".

Un Choix - Hakimi × Mbappé × Sana Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant