Chapitre 115: Promesse

142 6 2
                                    

Point de vu Sana
14h10

J'essaie d'ouvrir mes yeux mais j'ai la sensation qu'ils sont super lourds, je les ouvre lentement en essayant de comprends où je suis. Je bouge ma main droite en la regardant avec un cathéter, la peur commence à monter, ne comprennent pas ce que je fais ici. Je tourne ma tête sur ma gauche, où j'y vois Kylian dans un fauteuil la tête sur le côté, les yeux fermés.

Moi: "Ky... Kylian" dit-je rassuré de le voir auprès de moi.

Kylian: "Sana" surgit-il visiblement heureux que je l'appelle "Ça va ? Tu te sens bien ?" Me demande-t-il rapidement, d'un air effrayé.

Moi: "Ça va... j'ai juste l'impression d'avoir dormi des mois" dit-je encore dans les vapes "Qu'est-ce que je fais ici ?" Demandais-je inquiète, ne me rappelant pas de tout.

Kylian: me serrant la main, debout auprès de moi "Je t'ai emmener aux urgences, tu vomissais du sang et tu avais super mal au ventre et puis t'as perdu connaissance en arrivant" il passe ses mains sur mes joues, prenant mon visage entre elles "Tu m'as fait tellement peur, je t'aime" se baissant contre moi en embrassant ma joue.

Je ferme les yeux quand ses lèvres s'abattent sur ma joue, profitant de ces quelques secondes proche de lui, suffisamment proche pour sentir son parfum qui m'apaise automatiquement. Heureusement que je l'ai à mes côtés.

Kylian: "Je vais aller prévenir les médecins que tu es réveillé"

J'acquiesce d'un signe de tête, le regardant quitter la chambre. Je n'ai pas de douleur particulière, de toutes manières je dois être encore sous les effets des médicaments. J'ai juste l'impression d'avoir aucune force et que le moindre mouvement est un effort.
Kylian réapparaît quelques secondes plus tard, accompagné d'un médecin.

Médecin: "Bonjour Sana, comment vous vous sentez ?"

Moi: "Euh... ça va... juste pas de force j'ai l'impression"

Médecin: "Vous avez des douleurs quelques part ?"

Je secou négativement de la tête.

Médecin: "Je vais prendre votre tension, vous allez essayer de vous redresser pour vous asseoir"

Je prends appui avec mes bras en faisant attention au cathéter, je grimace en aillant pas la force de me mettre droite toute seule. Le médecin m'aide en poussant mon dos, voyant que j'avais des difficultés.

Médecin: "Votre tension est assez faible, on va vous ramener de quoi manger" dit-il en enlevant son tensiomètre.

Kylian: "Elle doit rester dans son lit ?"

Médecin: "Au moins jusqu'à ce qu'elle mange, après si vous le souhaitez vous vous pouvez utiliser le fauteuil roulant"

Moi: "Je vais pouvoir rentrer aujourd'hui ?"

Médecin: "Ça va dépendre de votre état..."

Un Choix - Hakimi × Mbappé × Sana Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant