(2ème partie) Deuxième Rencontre

45 0 0
                                    

La soirée commence bien...

Je regarde mon steak avec un léger dégoût qui ne passe pas inaperçu aux yeux de Jacob.

Jacob : « Il a l'air délicieux ton steak. » dit-il avec un petit sourire moqueur.
Edward : « Tu le veux ? Je te le passe. »
Jacob : « Non, c'est ta commande donc tu manges. »avec toujours le même sourire.
Edward : « Très bien. » en lui lançant un regard noir.

Jacob pouffa un peu et se remit à manger sa propre assiette. Je pris un morceau et le mit dans ma bouche avec une certaine appréhension. Mon instinct ne m'a pas trompé, c'est immonde. Je pose mon coude sur la table avec ma main au niveau de la bouche pour ne pas directement recracher, me forçant à l'avaler.

Jacob : « Tu fais une sale tête ! » dit-il en riant
Edward : « En même temps ce n'est pas la nourriture que je mange habituellement ! »
Jacob : « Je sais et ça me fait bien rire ! »
Edward : « Rho... Ferme là ! »

Jacob commençait à rire de plus en plus fort. Je le trouvais magnifique quand il riait. Bon au moins le moment malaisant est passé.

Jacob : « Merci, à toi au moins je me suis quand même bien marrer ! » dit-il en se calmant peu à peu
Edward : « Il n'y a pas de quoi ! Et puis mon steak n'est pas fini alors tu vas pouvoir profiter du spectacle ! »
Jacob : « Alors là je dis oui ! »

Je continuais de manger mon steak infâme sous les yeux rieurs de Jacob. Il ne loupait aucune de mes réactions à chaque bouchées se retenant de rire à gorge déployée. Enfin, j'avale le dernier morceau de viande non sans difficulté.

Edward : « Enfin fini, merci la libération ! » dis-je avec un grand sourire.
Jacob : « Dommage j'aurai bien voulu continuer le spectacle ! » avec un sourire au coin des lèvres.

Jacob avait lui aussi finit son assiette pendant ce temps là. On discutait encore un peu de tout et de rien. Puis je regarde autour de nous, il y'a avait moins de personnes que tout à l'heure. Je regarde l'heure : 22h passées. Je comprends mieux maintenant. Le temps est vraiment passé très vite, peut-être un peu trop pour moi. Je le regarde et fronce les sourcils.

Jacob : « Qu'est ce que tu as ?»
Edward : « Tu me perturbes. J'arrive à lire dans les pensées de chaque personne dans ce restaurant à part toi.» en le regardant droit dans les yeux.
Jacob : « Heureusement pour moi alors dis moi ce que tu entends. »

Il regarde différentes personnes du restaurant.

Edward : « J'entends argent, sexe, argent, sexe, argent, sexe, chat. Et en ce qui te concerne je n'entends rien. C'est extrêmement frustrant. »
Jacob : « Est ce que j'ai un problème ? »
Edward : « Je te dis que je lis dans les pensées et tu crois que c'est toi qui a un problème ? » en lui souriant nerveusement.
Jacob : « C'est vrai, je confirme. Edward je dois te dire la vérité, tu as un gros problème. Mais ne t'inquiète pas, je connais un endroit où tu pourras vite revenir à la normal, les personnes qui travaillent là-bas sont très sympas, ça s'appelle Eichen House.» dit il avec une expression sérieuse sur le visage.

J'éclate de rire et je suis vite rejoins par lui. On se lance des regards de temps à autre quand on arrive à se calmer un tout petit peu mais on repart vite dans notre fou rire quand nos yeux entrent en contact.

Edward : « Je ne m'attendais à ce que tu fasses une référence à teen wolf ! Quoi que finalement ça ne m'étonnes pas, après tout vous êtes de la même famille.» dis-je les larmes aux yeux tout en continuant de rire.
Jacob : « Hey ! Je ne te permets pas de dire ça ! Nous au moins quand on se transforme en loup on reste beau ! » en essayant d'avoir une mine offusquée mais qui ne marchait pas du tout.
Edward : « T'es sûr de toi ? Moi je ne trouve qu'il n'y  a pas une énorme différence... » dis je avec un regard mi-provocateur mi-amusé.
Jacob : « Alors toi tu ne perds rien pour attendre ! » avec un sourire diabolique au visage.
Edward : « Ouh!! Que j'ai peur ! »
Jacob : « Tu vas le regretter ! »
Edward : « Mmm.. Je ne crois pas non » dis-je en essayant d'imiter la voix de Stiles dans la série.
Jacob : « Arrête ou je t'arrache la gorge avec mes dents ! » en imitant Derek.
Edward : « Voyons Sourwolf, tu devrais me connaître depuis le temps que je n'écoute jamais ce que tu dis. »

Et hop reparti pour un fou rire général. Les gens autour de nous, nous lancent des regards assassins avec le grabuge qu'on fait. Mais on s'en fout complètement. Trop parti dans notre délire.

On recommence une énième fois à se calmer. Je commence à avoir mal aux côtes à force de rire. Cela fait bien longtemps que je n'avais pas autant rit.
Je regarde Jacob essayant de se calmer en remplissant ses poumons d'air pour finalement tout expiré. Son torse bouge au rythme de sa respiration, son tee-shirt un peu court se relevant par moment laissant apparaître le dessous de son nombril. Je commence à avoir des images pas très catholiques dans la tête de lui et moi dans un lit... Je tourne ma tête de gauche à droite essayant d'enlever ces images sexy. Jacob me regarde avec un air interrogateur.

Jacob : « Est ce que ça va ? »
Edward : « Oui tout va bien, il faut juste que j'aille prendre l'air un peu. » en lui adressant un beau sourire.
Jacob : « D'accord et bien on y va, je paye pour nous deux. » en prenant la direction de la caisse.
Edward : « Quoi non t'inquiète c'est moi qui paye, en plus c'est moi qui t'ai invité à venir ici. »
Jacob : « Trop tard ! » dit-il en posant sa carte bancaire sur le lecteur de cartes.

Je souffle et lui me lance un clin d'œil avec un sourire ravageur. Je le redis encore une fois vive mes capacités vampiriques sinon je serai déjà en train de faire de la concurrence avec une tomate.

Nous sortons ensuite du restaurant. L'air frais nous frappe de plein fouet aux visages. Mais cela nous fait rien évidemment. Moi vampire lui loup, comment dire que nos corps ne sont pas sensibles aux températures environnantes. On s'arrête quelques mètres plus loin.

Jacob : « Bon bah je crois qu'il est temps de rentrer. » en se tournant vers moi.
Edward : « Oui. » dis je en soupirant
Jacob : « Je te dis à demain alors. » en souriant avec un air déçu au visage.

Il se retourne et commença à marcher en direction de chez lui. Mais je lui attrape le poignet avant qu'il ne puisse faire un pas de plus. Il regarde ma main autour de son poignet puis lève la tête ne comprenant pas ma réaction.

Edward : « Tu ne veux pas savoir qui est la personne que j'aime ? »

Jacob détourne son regard de moi.

Jacob : « Je crois que tu m'as bien fait comprendre que je n'avais pas à le savoir. » dit il avec une pointe d'amertume dans la voix.

Je sens mon cœur se serrer face à ses paroles. Alors prenant mon courage à deux mains. Je prends délicatement son menton entre mon pouce et mon index et tourne son visage dans ma direction. J'entends son cœur tambouriner un peu plus vite dans sa cage thoracique quand je commence à approcher mon visage du sien. Je m'arrête à quelques centimètres de ses lèvres pour lui laisser le temps de se retirer s'il n'a pas envie. Mais à ma plus grande surprise, c'est lui qui réduit la toute petite distance qui nous sépare encore et vient poser ses lèvres sur les miennes. C'est doux et chaud. Je commence alors à mouvoir mes lèvres sur les siennes. Il répond et au bout de quelques secondes sa langue vient titiller ma bouche lui réclamant l'accès et je n'hésite pas une seconde avant de laisser sa langue rencontrer sa jumelle. Celles-ci ci commencent alors une danse sensuelle et endiablée.
Je me sens dans tomber dans un état d'euphorie. Nous nous séparons pour reprendre notre respiration. On se regarde, on se sourit, on pose notre front l'un contre l'autre et on enlace le corps de l'autre, et on finit par se faire un gros câlin.

On finit par rentrer chez nous un peu triste mais on sait aussi bien l'un que l'autre que ce n'est que le début notre histoire, notre belle histoire...

La vie est pleine de surprises...Where stories live. Discover now