Première Rencontre

101 2 0
                                    

Je m'appelle Edward Cullen. J'ai actuellement 8 ans. Je suis brun, les yeux tantôt marrons tantôt noisettes suivant la lumière émise, des lèvres fines mais pas trop non plus, de corpulence normal et le plus important j'ai la peau très pâle du à ma nature : un vampire. En ce moment même, je joue avec mes sœurs Rosalie, 11 ans et Alice, 10 ans dans un parc de jeu pour enfants. Il fait nuit et c'est très sombre mais avec nos pouvoirs, le noir ne nous pose pas de problèmes. Nos parents nous ont interdit de jouer à l'extérieur le jour à cause de notre peau qui brille au soleil. On part faire un tour de toboggan.

Alice : « Celui qui glisse le plus vite à gagner ! »
Rosalie : « Trop facile ! »

Rosalie se lance dans le toboggan et glisse rapidement du toboggan en utilisant sa force vampirique. Elle descend si rapidement que ses pieds ont fini par s'enfoncer dans le sol en atterrissant. Elle essaye de se relever mais perd l'équilibre et retombe vite fait sur ses fesses. A cette vision, j'éclate de rire vite suivie d'Alice.

Rosalie : « Arrêter de rire ou vous le regretterez ! » dit-elle en grognant.

Nos rires redoublent d'intensité face à sa remarque peu crédible avec ses pieds toujours enfoncé dans le sol. Elle finit par réussir à retirer ses pieds du sol tout en criant des injures à la vue de ses chaussures. Ses converses rouges préférées étaient maintenant pleines de terres.

Nous continuons de rigoler jusqu'à ce que quelque chose attire mon attention. Je regarde au loin et je vois un autre petit garçon qui a l'air d'avoir à peu près mon âge. Il a les cheveux de couleur jais, des yeux noirs et la peau métissée. Il est caché derrière un buisson en train de nous fixer.

Curieux de nature, je m'approche de lui sans que mes sœurs ne s'en rendent compte. Je ne sais pas pourquoi mais il m'intrigue. Il me regarde toujours et ne bouge pas de sa place.

Quand je suis suffisamment proche de lui, je peux sentir une odeur différente de celle des humains mais ce n'est pas non plus un vampire. Je commence à identifier l'odeur, tout d'abord une odeur de forêt me parvient puis après je ne sais pas trop, ça ressemble à une odeur d'animal. Je me concentre alors encore plus pour découvrir de quel animal il s'agit exactement. On dirait l'odeur d'un chien mais c'est plus fort, plus bestial.

Je suis maintenant à quelques mètres de ce garçon. Je m'arrête tout en continuant de le dévisager.

Moi : « Qui es-tu? »
Le garçon :  « Je m'appelle Jacob et toi? »
Moi : « Moi c'est Edward. »
Jacob : « Vous n'êtes pas des humains, pas vrai ? »
Moi : « Bien vu, toi non plus je présume ? »

Je le vois se dandiner sur place mal à l'aise. Il a l'air d'hésiter et de réfléchir à quoi répondre.

Jacob : « Non. »

Il regarde derrière moi, donc par réflexe je me retourne aussi pour voir mes sœurs se chamailler encore... je redirige mon regard dans sa direction.

Edward : « Pourquoi restes-tu cacher la ? »
Jacob : «  J'entendais des rires venant du parc et je me suis dis que c'était bizarre d'entendre d'autres enfants joués à cette heure ci. »
Edward : « Ah d'accord, et au fait tu es quoi exactement ? Vu que tu n'es pas un humain. »

Jacob ne répond pas de suite et me sonde du regard. C'est très perturbant, je sens un frisson me parcourir le long de ma colonne vertébrale.

Jacob : « Je suis un loup-garou et toi? » dit-il d'une traite.

Je suis choqué, j'ai déjà entendu parlé des loups garous mais très peu. On m'a surtout dit de me méfier d'eux et de ne pas m'en approcher si j'en croise un. Mais c'est déjà trop tard...

Edward : « Je suis un vampire. »

Il semble se tendre d'un coup après avoir entendu les paroles. Je reste sur mes gardes ou cas ou que ça dégénère. Puis il semble se relâcher un peu.

Jacob : « Je n'avais encore jamais vu de vampires en vrai jusqu'à maintenant. »
Edward : « Moi aussi c'est la première fois que je vois un loup-garou. On m'a toujours dit que vous n'étiez pas sociable et que vous détestez les vampires. »
Jacob : « C'est vrai, mais moi j'ai envie d'avoir ma propre opinion là dessus et puis tu n'as pas l'air d'être une bête assoiffée de sang qui attaque les humains. »
Edward : « On se nourrit de sang d'animaux ma famille et moi. »
Jacob : « D'accord. »
Edward : « Tu veux nous rejoindre ? »
Jacob : « Désolé, mais il est l'heure pour moi de rentrer. Mon père m'attend. »
Edward : « Oh ok, ça sera une prochaine fois alors ! » en lui adressant un sourire.

Il me rend un léger sourire. Mon dieu que son sourire est beau. Ça le rend encore plus attirant qu'il ne l'est déjà. Attend je viens de penser quoi là.

Jacob : « Bien sûr » en me faisant un clin d'œil.

Je rougis un peu en balbutiant demain soir. Il s'en va alors en me faisant un dernier signe de la main avant de partir.

Je rejoins alors mes sœurs et nous rentrons aussi chez nous. Tout en gardant en mémoire la promesse qu'on se reverrait. J'espère sincèrement qu'on pourra devenir amis et peut-être plus qui sait...

La vie est pleine de surprises...Место, где живут истории. Откройте их для себя