16

272 17 4
                                    

5 Ans plus tard.

- Yoona, on ne cours pas dans la maison.
- Mais Appa arrive.

La petite saute dans les bras de son père, heureuse de le revoir après quelque mois d'absence.

Yoongi revenait d'une tournée mondiale de 3 mois. Même s'il nous a appelés tous les jours, le manque de son père était affreux pour Yoona.

Yoona était notre fille de 4 ans. Je suis tombé enceinte après notre fameuse discussion à la space needle. C'était pas du tout prévu et il a suffi d'une fois sans faire attention et melle était déjà en route. Nous avions décidé de continuer cette grossesse et de nous marier avant sa naissance. Donc 6 mois plus tard nous étions à Daegu entourée de nos familles et amies respectives pour l'occasion. Justin et Damien étaient même venus exprès pour l'occasion. Ça m'a fait du bien de les revoir et de passer du temps avec eux. Yoongi à était un peu jaloux mais à vite compris que le lien était aussi fort que les sentiments et que jamais je ne pourrais le quitter. Il est mon monde.

Après la naissance de Yoona, Yoongi a demandé un mois de congé pour être uniquement avec nous et profiter de sa fille.
Nous sommes revenus à Paris, là où tout à commencé. Il a vu aussi l'étendu de ma passion pour sa personne dans ma chambre chez ma mère. Il s'est bien évidemment moqué de moi.

Aujourd'hui,  4 années apres Yoongi avais repris sa carrière et rentré de sa tournée et nous allons passer du temps tous les 3. Demain on se retrouvera avec tout le groupe et leurs âmes sœurs. Hobi avait rencontré la sienne le jour du mariage de So-ra et Haru il y a 1 an. La meilleure amie de celle-ci venait de Gongju pour l'occasion sans se douter qu'elle aussi trouverait son âme sœur en une personne aussi solaire de Hobi. Mais là je devais parler à Yoongi. Il était actuellement avec notre fille dans le salon.

- Mon Chat, tu peux venir dans la chambre s'il te plaît?
- Oui j'arrive. Tu ne fais pas de bêtise, princesse.
- Qu'est ce qui a?
- Euh tiens.

Je lui tend une enveloppe et j'attends avec la boule au ventre sa réaction qui heureusement ne se fait pas attendre quand il comprend enfin ce qui arrive. C'est les larmes aux et un grand sourire qu'il me regarde

- Un deuxième enfant?
- Oui je l'ai appris quelques jours après ton départ je voulais te le dire pendant la tournée mais j'ai préféré attendre ton retour et te montré l'écho.
- Putin j'y crois pas.

Il m'attrape dans ses bras et tourne en rond. Il est vraiment heureux de cette nouvelle.

- En plus tu seras pas le seul papa à souffrir.
- Comment ça?
- Taehyung aussi. Mélisse est aussi enceinte. Notre DPA est à quelque jour pareil.
- Oh génial, je suis content pour eux.

Je ne sais pas pourquoi j'avais aussi peur de lui annoncer. Je savais qu'il serait aussi heureux que moi. Après cette annonce nous sommes retournés avec notre fille et avons joué avec elle une bonne partie de l'après midi jusqu'à l'arrivée d'une tornade du nom de Kim Taehyung.

- Où est ma princesse?
- Tonton Tae

Oui la tornade adore passer du temps avec Yoona et celle-ci lui rend bien. Elle est très proche de lui comme de son parrain Hoseok. Elle aime tous ses tontons mais comme tout enfant elle a ses préférés.

- Félicitations papa Yoon
- Félicitations maman Mel
- Hey Yoon, on va être papa en même temps tu imagines.
- Pitié, oui j'imagine
- Tu seras plus le seul papa du groupe.
- Il était temps qu'un de vous s'y mette. On a tous notre destiné et je suis le seul qui a réussi à bien bosser non mais.

Taehyung lui lance un regarde noir mais acquiesce sur le fait qu'il était tant qu'un autre membre donne un cousin ou une cousine à ma Yoona même si elle aime avoir toute l'attention de tous les membres et l'amour.

Le lendemain nous nous retrouvions tous dans le grand jardin de Jin. Mélisse et moi avions préparé une surprise pour annoncer notre grossesse au groupe.

- Bon les garçons on vous as apporté Jade et moi des petite boîte dont deux en particulier pour Taehyung et Yoongi. Alors j'aimerais que vous vous installez pour qu'on vous les donnes
- Oui encore des bébés?
- hobi, tais toi merci.

Hobi boude mais ce tait et les 7 garçons s'exécutent sans discuter.

- Mais nous on sait déjà la nouvelle pourquoi on dois s'asseoir avec eux?
- Mais nous aussi on ce doute alors à quoi ce cinéma.
- Purée Yoongi va t'asseoir tu va comprendre et hobi boucle la ou je te prive de ta  filleul pendant 6 mois.
- D'accord maman.
- Yah plus jamais m'appeler pas maman
- Oui chérie
- Oui clochette.

Finalement, tous était bien assis quand nous sommes arrivés avec les boîtes. Une fois tous devant chaque membre et leurs compagnes. Ils ouvrent et là c'est les sauts de joies et surtout les pleures de Taehyung et Yoongi.

- JADE? Pour de vrai?
- Oui Tae pour de vrai.
- Putin que je vous aimes trop. Papa et parrain en même temps.

J'avais demandé à Yoongi, s'il était d'accord que Taehyung soit le parrain de notre second enfant en sachant que Mélisse allait demander la même chose à Taehyung sur Yoongi.

Tout le monde nous félicite chacun notre tour. Mais j'avais besoin de calme alors je me suis un peu éloigné pour observer ce petit monde. J'étais vraiment heureuse d'être avec eux. J'avais enfin réussi à aider Yoongi à vaincre sa peur même si elle est toujours un peu la quand il doit partir en tournée. J'avais réussi à avoir son cœur à 100%.  Nous allions avoir un second enfant et étions heureux en mariage. Toutes les épreuves du passé ont vite été oubliées par ce pur bonheur.

- Qu'est ce que tu fais mon cœur?
- Rien, je regarde
- Tu regardes quoi?
- Mon bonheur
- Ton bonheur?
- Oui, je suis heureuse et grâce à toi. Depuis le jour où tu as enfin accepter ce destin qui nous lie je vie sur un nuage.
- Et je le suis aussi grâce à toi.
- Je t'aime Yoongi.
- Je t'aime aussi Jade

The end

Âme soeurWhere stories live. Discover now