5

302 14 0
                                    

Après notre soirée chez Jimin, Hobi et moi sommes rentrés dans son appartement. Yoongi m'avait donné son numéro et avait pris le mien. Une fois dans le salon de mon ami il m’a passé un interrogatoire. Bien évidemment j'étais aussi surpris que lui de savoir que mon âme sœur était Yoongi mais au final j’en suis plus qu'heureuse que ce soit lui. Étant une ARMY c’est un rêve que je vis.

La première nuit j’ai très peu dormi. J’ai beaucoup pensé à ce qu'allait devenir ma vie maintenant je pensais que tout aller s’arranger mais a mon réveil ce fut le cauchemar. Un sms de Yoongi qui me demande de ne plus venir à l'agence et qu’il me contacterait pour qu’on se voit. J’avoue être tombée de haut mais tel était son choix alors je devais le respecter. Pour cette journée j’ai du trouvé une excuse pour ne pas le suivre dans son studio ou dans celui de Yoongi. Qui de mieux que sa meilleure amie pour nous sortir d’un souci. 

- Allez viens avec moi à l'agence en plus je dois faire une vidéo danse avec Jimin.
- Non Hobi je vais aller faire les magasins avec Mélisse et Taehyung. 
- Mais tu iras une prochaine fois, allez viens?
- Non, j'ai promis à Mélisse de venir avec elle. 
- Bon très bien mais demain tu viens, promis?
- Je ne te promet pas mais je vais essayer.
- Pourquoi tu veux plus venir à l'agence? 
- Parce qu'on a décidé avec Yoongi que la découverte de son âme sœur reste un secret. 
- Oh… D’accord.

Je crois qu’il ne comprend pas notre choix mais je tenais a pas être trop mise en avant pour le moment. Et Yoongi devait avoir ses raisons.

J’ai donc passé ma journée avec ma meilleure amie et son âme sœur. Nous avons fait beaucoup beaucoup de boutiques de luxe et j’ai du suivre mes deux accro du shopping par tout mais voir Mélisse aussi heureuse n’avait pas de prix. 

Durant cette journée j’ai envoyé plusieurs messages à Yoongi qui était sans réponse. Il devait travailler je verrais bien ce soir si j’ai une réponse. Je l’ai vu qu’une soirée mais le manque est beaucoup plus présent qu’avant. J’ai besoin d'être proche de lui, de le toucher ou d’entendre sa voix. Ce phénomène est vraiment dur a vivre quand l'être qui est censé être a vos coté ne l’ai pas. J’ai ce vide dans le cœur et la boule au ventre que quelque chose va arriver. 

Sur les coups de 17h je n’en pouvais plus alors je voulais me retrouver chez Hoseok dans le canapé à me relaxer. 30 min, il m'a fallu 30 min pour traverser Séoul pour me rendre dans cet appartement. Heureusement que Hobi m’avait donné tous ses codes car je ne sais même pas s’il est rentré ou pas. 

Je me glisse dans l’immeuble et rentre vite dans l'ascenseur. Vite que je repose mes pieds c’est pire qu’une journée shopping à Paris. Cette fille m’épuise. Quand je rentre dans l'appartement j’entends deux voix et tout de suite je reconnais celle de mon âme sœur et mon ami. 

- Tu sais que quoi qu’il arrive tu vas être obligé de la quitter
- Oui je sais mais j’aime tellement So-ra, je peux pas vivre sans elle. Jade je la connais même pas et parce que un stupide tatouage a décider que c’etait mon âme soeur je dois quitter la femme que j’aime pour elle. En plus on a aucun point commun et elle est française. 
- Et alors l’âme sœur de Taehyung aussi est française et ils sont heureux ensemble.
- Taehyung etait célibataire lui, Moi Non. Et j’aime So-ra. Je vais la demander en mariage en plus on avait choisi la bague ensemble. 
- Oui je me rappelle mais maintenant tout change Yoon, Jade est là.
- Je m’en bat les couilles de Jade.

Je supporte plus d’en entendre tous ca et décide de faire comprendre que je suis là. Je racle donc ma gorge et les deux garçons se retournent. Hoseok est surpris et a vite un regard triste tandis que Yoongi a un regard neutre et froid.

- Je… Je vais rentrer à Paris.
- Non, Clochette ne fait pas ça.
- Si c’est le mieux je n’aurais jamais dû venir c'était une erreur  de vouloir te retrouver désole d’avoir chambouler ta vie. Je vais contacter une société qui expérimente des produits pour briser les liens d’âme sœur. 
- Mais c’est dangereux Clochette.
- Pas grave, mieux vaut mourir ou casser ce lien que vivre avec cette douleur. Encore désolé Yoongi vraiment. 

Je me dirige donc vers ma chambre et range le peu de vêtements que j’avais sorti. Je regarde s’il y a un vol pour Paris dans peu de temps et je vois qu’il y en a un demain matin. Je vais aller à l'hôtel pour cette nuit j’ai besoin d'être seule et surtout loin d’eux. 

Une fois ma valise prête, je me rends dans le salon, Yoongi n’ose plus parler depuis mon intervention. J’entends Hobi qui lui hurle dessus mais il ne bouge pas. 

- Merci pour ton accueil, Hobi, Si tu viens à Paris hésite pas à me prévenir, tu viens à la maison promis?
- Pars pas, Je t’en pris.
- C’est mieux comme ça. Allez on s'appelle. Je t’aime mon ami
- Je t’aime aussi. Prend soin de toi
-  Toi aussi. Au revoir Yoongi prend soin de toi et mes vœux de bonheur j'espère juste qu'elle ne trouvera jamais son âme sœur et qu’elle te lâche pas pour lui.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que j’avais déjà remis mes chaussures et était partie. Je trouve un hôtel pas loin de l’aéroport et sur le trajet qui me conduit à celui ci j'appelle ma meilleure amie. Pour pas que le chauffeur de taxi comprenne ce que je vais dire je lui parle en français et lui explique tout. Elle était avec Taehyung bien entendu mais Jin, Namjoon et Jimin également. Entre deux sanglots de ma part, elle leur explique la citation et j’entend Jin vraiment s'énerver contre son ami. Je ne peux pas en vouloir à Yoongi. Je suis arrivé comme un cheveux sur la soupe et j’ai bouleversé sa vie. Il avait des projets avec sa petite amie et moi je l'empêche de les réaliser. C’est pour ça que j’ai décidé de rentrer chez moi.  

Voilà déjà trois semaines que je suis revenu de Corée et la douleur et le manque de Yoongi est atroce. La première semaine je l’ai passée chez ma mère mais tout me rappelle Yoongi surtout les nombreuses affiches et panneaux pour la sortie prochaine de leur albums. Je suis donc depuis deux semaines chez mon père en bordure de Mer. 

Je n’ai donné de nouvelles à personne depuis mon retour. Je reçois énormément de messages de tous les membres et de Mélisse mais je ne réponds pas. J’ai reussi a contacter un laboratoire pour briser le lien mais ils sont encore en phase de test et les chances de réussite sont de 20%. Au moins ils n'ont aucun décès à déplorer dans leurs essais. 

Je me suis mis à l'écriture aussi. J’ai décidé d'écrire mon histoire j’ai même déjà un éditeur prêt à me publier et j’ai créé aussi un site photo. J’envisage de quitter Paris pour vivre près de chez mon père. La vie parisienne ne me convient plus et puis maintenant que Mélisse a décidé de rester en Corée. Bon j’ai encore ma mère, son mari et mon petit frère mais ils pourront venir en vacance ici la vie est tellement plus agréable. 

Je suis actuellement en recherche d’une petite maison sur internet quand je reçois un message. Je ne m’attendais pas à avoir un message de lui. Je veux plus aucun contact avec lui pourquoi il me rappel a mon souvenir

De Yoongi:
Salut

A Yoongi:
Salut, J’ai toujours pas brisé le lien j’attend un résultat de 50% voir plus sur un essai clinique. Ne Tant fais pas je te préviens quand c’est fait. ne me contacte plus ta future femme pourrait etre jalouse. Au revoir Yoongi

De Yoongi:
Je voulais juste avoir de tes nouvelles. J’ai mal de ton absence. J’ai agi en con mais j’aime So-ra comprend moi

A Yoongi:
Je comprend c’est pour ca que je suis partie et que je chercher a brisé ce lien. C’est pas un stupide tatouage qui va décidé pour nous. 

Il n’a pas répondu après ce message et je l’en remerci je n’avais pas la force de converser avec lui encore longtemps. J’ai plus l’envie de chercher une maison ou de travailler. Je décide donc d’aller me balader au bord de l'eau, le seul endroit où je me sens bien et apaisé. 

Je marche les pieds dans l’eau, je pense à rien je profite du vent sur mon visage et l'odeur iodée de l’air. Quand…

Âme soeurWhere stories live. Discover now