14

240 14 0
                                    

Durant ce mois de test il y a eu beaucoup de sorties avec Damien. Restaurant, Paintball, Karaoké, Parc d'attraction mais surtout des moments rien qu'à deux au bord de la mer.

Durant ce mois jai aussi essayé d’oublier le plus possible Yoongi. Du coup Hobi et So-ra ne me parlent pas de lui et j'ai aussi demandé à Jimin de ne pas me donner de nouvelles. Mais le soir, au moment d’aller au lit, il revenait continuellement dans mon esprit. Est-ce qu'il va bien? Est ce qu'il mange bien? Est ce qu'il sort enfin de chez lui pour autre chose que le travail? Plein de questions.

Même si mon esprit était considérablement occupé quand j'étais avec Damien, quand il n'était pas là, tout revenait à Yoongi. J’avais pris ma décision et demain je devais l’annoncer à tout le monde. J’avais demandé à ma mère, mon beau-père et mon frère de venir et il arrivait demain dans la matinée. Hobi et So-ra n'étaient pas au courant de mon choix. Seul mon père savait que j'allais partir. J’avais beaucoup parlé avec lui et il m’avait conseillé de suivre mon coeur et si mon coeur me dictait d'être avec l’homme que jaime je devais me battre pour lui. Je vais me battre pour l’amour et non pour une stupide déstiné.

Car oui j'étais irrémédiablement et irrévocablement amoureuse de Min Yoongi.

Ils étaient tous là dans ma salle a manger a attendre que je parle. Ma mère, mon beau-père, mon frère, mon père, Hobi et So-ra. J’avais aussi sans en parler à qui que ce soit fait une visio avec Mélisse et Jimin pour annoncer la nouvelle. C’est quand je tourne l’ordinateur vers tout le monde que je décide de parler.

- Bon tout le monde sait pourquoi on est tous là à attendre donc je vais arrêter ce suspense qui sert à rien et vous annoncé mon choix. J'ai longtemps parlé avec Papa sur ce que je devrais ou pas faire et je crois que la meilleure solution à tout ce gros merdier et au moins dessayer de me battre pour Yoongi. Je pense que beaucoup les connaissent mais jai vraiment des sentiments pour lui et je les ai toujours eu depuis le début. Si j’ai accepté tout ce qu'il m'a imposé c'était par amour pour lui et le voir heureux. Mais je me suis rendu compte, merci encore papa, qu’on était tous les deux malheureux. Même quand il avait choisi So-ra pensant qu'il serait toujours heureux il souffrait. Alors je vais, si ta proposition tiens toujours Hobi, venir vivre en Corée et conquérir le cœur de mon âme sœur.
- Alleluia enfin elle a ouvert ses yeux. Merci monsieur Papa.
- So-ra
- Quoi sérieux même moi je l'ai vu dès que je suis descendu du taxi a Hawaii. Son regard à pétiller dès que Yoon en est descendu.
- Quoi?
- Oh pitié Hobi me dis pas que tu la pas vu? Purée mais tu es pire que tous enfaite.
- Mais arrête j'ai rien vu parce que je me suis concentré sur mon ami.
- Et ton amie qui elle était amoureuse, et a donc souffert deux fois plus tu ne l'as pas vu. piètre ami que tu est.
- Oui c'est vrai désolé Jade, j'ai pas assuré.
- T'en fait pas Hobi, Yoongi était ton ami avant moi cest normal que lui compte plus je ten veux pas.
- Sinon ma Jadou vous arrivez quand? Je dois prévenir Yoongi ou pas?
- Surtout pas Jimin. Je vais m'occuper de lui quand je reviendrai. Le temps de préparer tout je pense d’ici une semaine ou deux. Hobi et So doivent rentrer après-demain mais moi jai plein de papier à préparer avant ma venue. Continue de prendre soin de lui si tu le peux, je vais bientôt te libérer promis.
- Ma chérie, c’est bien beau mais dans tout ca tu oublie une personne?
- Oui maman a raison poupy, Damien tu en fait quoi?
- Je le vois tout à l'heure. Et je crois qu'il se doute de mon choix.

Et c'est effectivement le cas. Damien savait que j'allais choisir ma destinée et non lui. Il se doutait que j'allais partir en Corée et que j'allais me battre pour Yoongi. Il avait proposé ce mois dessaie pour que moi jen prenne conscience et que je suive enfin ma voie.

C'est comme ça que les deux semaines qui ont suivi j'ai préparé mon départ en Corée. J'ai pu trouvé un appartement ainsi qu'un petit travail de serveuse par trop loin de celui-ci. J'avais prévenu mon éditeur de mon départ. Hobi m'avait trouvé un agent qui maitrise le français pour m'aider à lancer ma carrière d'écrivain. J'étais à la moitié de mon manuscrit j'attendrais de savoir si c'était un Happy ou un Bad end.

J'étais actuellement à l'aéroport avec ma famille. Je hais les au revoir proche de la porte dembarquement mais vous savez comment sont les parents. Ma mère était en larmes dans les bras de mon beau-père. Mon père était déjà en train de planifier ses prochaines vacances et Gabriel s'imagine déjà avec une coréenne a son bras du moins il espère que son âme sur soit une coréen.

Après toutes ses grandes émotions, je décolle enfin pour Séoul. J'avais clairement la boule au ventre. Je sais que c'est Jimin qui devait venir me chercher et me conduire ensuite au studio de Hobi chez Hybe. j’avais peur de tomber sur Yoongi, surtout j’avais peur qu'il me repousse encore. Aller faut pas que je pense à ça sinon je vais abandonner et retourner dans ma maison au bord de la mer.

Quand je pose enfin mon pied sur le sol coréen j’ai toujours cette appréhension mais je dois pas y faire attention je dois garder mon objectif en vue. Je reçois un message de Jimin qui me dit qu'il m'attend dans une voiture devant et qu'à l'extérieur un garde du corps m’y attend. Je peux pas louper effectivement l'homme aussi carré qu’un joueur de rugby m'attendre pres d’une voiture noir au vitre teinté. Il m'ouvre la porte et là c'est le choc. Ce n’est pas Jimin mais Yoongi qui se trouve dans le véhicule.

- Euh pourquoi c’est pas Jimin?
- On sen fou

Je ne comprends pas ce qu'il lui prend mais il se jette sur moi et m'embrasse que si tout ce quon avait traversé n'avait jamais existé. j'avais envie de plus et de lui arracher sa chemise noir mais je me retiens on ne peux pas faire ca dans la voiture donc je le repousse délicatement pour le regarder dans les yeux. Il pleure.

- Quest ce que tu as Yoongi?
- Tu m'as tellement manqué et en même temps je refuse de céder à ce destin. Jai peur de te perdre.
- Tu ne me perdras pas Yoongi. Je suis à toi. Tu es mon chemin.
- Je ne veux pas vivre ce quil a vécu, sa souffrance.
- De quoi tu parles?
- Rien. On rentre je crois que tu as rendez- vous avec Hoseok?
- Yoongi parle moi sil te plait dis moi ce qu'il t'empêche de vivre ta destinée?
- Je peux pas.
- Tu peux pas où tu veux pas?
- Tu as pu ton plâtre ?
- Je devais l'avoir que 1 mois ½ et ne change pas de sujet.
- Hum c'est vrai.

Il ne rajoute rien de plus et je sens mon sang bouillir mais je décide de laisser pour le moment il m'a pas totalement repousser donc j'ai un espoir qu'il cède enfin. Il se déplace néanmoins près de moi et ose poser sa main sur ma cuisse. J'hésite puis finalement je pose la mienne et les entrelace entre elles. J'aime ce sentiment d'apaisement que j'ai ressenti le premier jour avec lui. Mon cœur bat vite et surtout tellement fort que je suis sûr qu'il peut l'entendre. Je ressens aussi son apaisement mais aussi sa peur. J'aimerais qu'il me dise ce qu'il lui fait si peur. Pourquoi a-t-il peur de me perdre? S'il a vraiment peur de ça, pourquoi me repousse-t-il? Encore beaucoup trop de questions.

- Arrête de réfléchir. Et ton stress, je le ressens. Vie le moment présent.
- Je ressens aussi ta peur. Dis moi ce que tu as s'il te plait.
- Rien. Tu as le traitement?
- Oui je l'ai pas pris.
- Donne moi le alors je vais le prendre
- Non. Je veux pas. Putin Yoongi tu comprends pas j'ai l'impression.
- Comprendre quoi? Que tu tiens plus à ce lien qu'à autre chose. C'est toi qui comprend pas que ce lien détruit des vies.

La voiture est arrivée devant les locaux de chez Hybe et juste avant d'ouvrir la portière je ne peux retenir ma colère et les mots qui sortent de ma bouche.

- Je t'aime Yoongi et c'est pas cette stupide déstiné qui m'a fait tombe amoureuse de toi. Mais tu as raison, ce lien détruit des vies. Je vais te rendre ta liberté voici le comprimé soit heureux.

Je vois ses yeux s'agrandir à chacune de mes paroles mais ne lui laisse pas le temps de répondre et descend pour courir le plus vite possible au studio de Hobi. J'y suis allé qu'une fois mais je me rappelle où il se situe. J'ouvre la porte et saute dans ses bras sans faire attention à qui est là.

- Il m'a rejeté encore. Il ne veut pas de moi. Je le hais j'aurais jamais dû venir.

Âme soeurWhere stories live. Discover now