8

104 15 17
                                    

Après ça Chirine elle est parti, moi wlh je pouvais plus parler pour moi mon monde il s'effondrer...

Mohamed: YOUNES WALLAH TU ME DECOIS, TU NOUS FAIT HONTE..

Baba: Mohamed, il a compris je pense..

Mohamed: Nan,*le nom de mon pere* w'الله t'es trop gentil avec lui si tu continu comme sa, sa sera pareil avec Riyad et Iyed..

Il y'avait un autre de mon tonton on va l'appeler Noham..

Noham: Je suis dacord, tu laisse trop de liberté à Younes alors qu'on c'est tous ce qu'il a fai-

Moi: POURQUOI IL EST LA LUI?

Enfaîte je vous explique, quand j'avais environ 14ans, Noham vivais chez nous un certain temps. Et tout les soirs il venais dans ma chambre et il me violait allah y hdina

Je tient juste à faire une parenthèse, les garcon qui ont vécu un viol sachez que c'est nous les plus forts et même si sa peut paraître étrange que ce soit un homme qui se fasse violer il faut en parler svp..

Donc comme je disais touts les soirs il me ... mais j'en parlais pas parce que pour moi c'était pas normal qu'un homme se fasse violer je vous parle sah pour moi jme sentais tarpin sal..

S'est pour ça que l'histoire avec Noor en parit sa m'avais cassez les couilles qu'elle invente une fausse histoire comme sa..

Baba: Younes parle autrement de ton tonton..

Je l'ai même pas laisser fini sa phrase que j'ai attraper Noham par la gorge mais wlh je mettais toute ma force et wlh je voulais pas le lâcher..

Jusqu'à ce que mes autres tontons nous sépares..

Baba: YOUNES QUESQUI VA PAS BIEN CHEZ TOI VA DANS TA CHAMBRE..

Moi: MAIS BABA-

J'ai même pas fini de m'expliquer qu'il m'a glifer mais c'était vraiment un gifle tarpin fort donc je suis parti dans ma chambre jusqu'àu lendemain vers 11h

Baba: Leve-toi!

Moi: Quesqui se passe?

Baba: On va chez ta mère..

Moi: Nan baba na-

Baba: Les parents de Noor veulent te voir ils sont au courant pour la grossesse..

Moi: Wlh je peux pas baba..

Baba: Ta pas le choix je t'attend..

Pendant le trajet pas de bruit, on s'adressait pas la parole...

Jusqu'à ce que on arrive devant le bâtiment de ma mère et que mon père me prenne à part..

Baba: Younes, je veux que tu te comportes bien devant les parents de Noor et que tu prenne tes responsabilités d'homme et de futur papa ok...?

Moi: Mais Baba, j'ai que 16 ans j'ai pas envie d'être père surtout pas avec une meuf qui fait passer cette grossesse pour un viol..

Baba: Bon, on va discuter de tout ça à l'intérieur vient..

Donc après ça on est parti chez Noor et on a sonner c'est sa mère qui nous a ouvert, la mère de Noor je l'avais déjà vu plusieurs fois. Elle portait le foulard et c'était une femme toute hnina..

Tata: Salem aleykoum

Moi et baba: Aleykoum salem

Je vais vous passer les détails on est venu se poser dans le canapé yavais sa mère, son père.. qu'on va appelé Noni.. ( jsp pk ) et Noor avec son voile cette fois..

Noni: Bon, avec les circonstances actuelles je vais pas passer pas quatre chemins parce que je ne veux pas que cet enfant parle encore une fois à ma fille de toute sa vie. Je propose que nous ne parton pas plainte mai-

Baba: Merci Noni, tu sais pas comment tu nous aides..

Noni: Mais je ne veut pas que Younes approche Noor ou cet enfant..

Moi: C'est une blague?

Noor: M-

Moi: NAN WALLAH NAN EH DE TOUTE FACON JE MEN FOU CET ENFANT SA SE VOIS IL EST PAS DE MOI SA SE VOIS CEST KAISS LE PERE PARCE QUE WALLAH NAN

Le père de Noor m'avait gifler..

Moi: NOOR JURE AU NOM D'ALLAH TOUT PUISSANT QUE TA RIEN FAIS AVEC KAISS ET QUE JE T'AI VIOLER JURE AU NOM DE TON CRATEUR POUR VOIR..

Noor: EH WALLAH J'EN NAI MARRE DE TOUT CA OUI IL M'A PAS VIOLER ET JE SAIS PAS C'EST QUI LE PERE OK C'EST BON MAINTENANT WALLAH DEGAGAIS. MA VIE ELLE EST NIQUAIS A CAUSE DE CET ENFANT PUTIN JE VOUS DETESTE TOUS POURQUOI SA TOMBE SUR MOI?

Tout le monde était abasourdi.. jusqu'à ce que Noni commence à la frapper mais vraiment intensément en l'insultant de pute de keh etc..

La mère de Noor commençait à crier et moi et baba on essayer de séparer mais son père il était biiiig

Au final on n'a réussi à séparer Noor c'était enfermé dans sa chambre et entre temps Ma mère, la mère de kaiss était venu avec tout le bruit on l'a tout expliquer et le père de kaiss m'a parler un moment..

Noni: Younes?

Moi: Oui?

Noni: Wlh je suis désoler pour tout ce que j'ai pu te dire mais qui que ce soit le père je veux que tu élèves cet enfant.. personne ne sera mieux que toi j'en suis sûr..

Tata (mére de kaiss): Tu sais à quel point j'aime on fils Kaiss mais il a raison..

Moi: Mais, j'ai 16ans je crois vous avez oublier ça, je connais même pas mes tables de multiplications... et même cet enfant je sais même pas il est de qui et cet enfant il est née pendant du hram..

Mama: Younes, On sera aussi la pour t'aider mais je pense qu'il a raison quand cet enfant va naître je pense aussi que tu seras la meilleur personne pour l'élever. Après tout ce que ta fais endurer. Tu seras la meilleur personne pour éduquer cet enfant..

Moi: Baba t'en pense quoi?

Baba: Je suis d'accord, on sera aussi la pour t'aider à l'élever cet enfant aussi. Ne t'inquiète pas Youn

Moi: Si vous êtes d'accord je le suis...

Younes.Där berättelser lever. Upptäck nu