Chapitre 33

182 19 0
                                    

Donghyuck vient finalement les rejoindre après deux bonnes heures a être resté tranquille. Il vient s'assoir sur le canapé à côté de Mark, les deux le vois arriver mais ne font aucunes remarques.

Il regarde le film quelques temps et commence à ce rouler une cigarette après 15 minutes devant le film, Mark le vois faire et vient passer sa main sur la cuisse de l'autre massant doucement pour le calmer.

Il voit les mains tremblante de l'autre en train de rouler sa feuille. Donghyuck pose son regard sur la main de Mark qui caresse doucement sa cuisse, il se sent un peu mieux il prend une forte inspiration et pose sa main sur celle de Mark après avoir finit de rouler.

"-Jeno s'est quand que tu compte enfin sortir avec Renjun ? Demande Mark"

Donghyuck lève la tête les yeux rempli de curiosité après ce que vient de dire l'autre. Il pose son regard sur Jeno qui a maintenant les joues légèrement rougit.

"-Je ne l'aime pas comme ça c'est juste un très bon ami, bafouille Jeno, et je n'aime pas les hommes"

Mark tourne la tête vers Donghyuck, il roule des yeux comme montrant que Jeno ment et qu'il est soulé de la situation. Donghyuck laisse un petit rire sortir en voyant Mark rouler des yeux comme ça.

Mais c'est vrai que lui non plus ne croit pas une seule seconde les mots de l'autre.

"-Oui  t'aime pas les hommes comme moi j'aime pas les hommes"

Donghyuck rit trouvant Mark adorable, Jeno marmonne des insultes mais Mark ne les écoutes pas. Quand il entend le rire de Donghyuck il se tourne immédiatement vers l'autre, son rire est tellement magnifique a entendre.

Quand Mark croise le regarde de l'autre, il sent des centaines de papillons envahir son estomac, il sent ses oreilles chauffer et son coeur palpiter. En voyant le regard de Donghyuck il se sent fondre, les yeux de l'autre brille en le regardant.

Mark a l'impression de tomber amoureux une nouvelle fois. Il est en train de tomber amoureux de ce nouveau Donghyuck.

Au fond il sait que s'est pareil pour Donghyuck, l'autre est aussi en train de retomber pour lui. Mark adore ce sentiment, il ne peut pas faire redescendre le sourire sur son visage. Jeno est trop concentré sur le film pour voir les deux autres se regarder n'arrivant pas à détourner le regard.

Finalement Donghyuck vient couper leur échange, se levant pour aller fumer sur le balcon.

"-Jaemin vient de m'envoyer un message, dit finalement Jeno, ils vont envoyer un mail demain pour dire qui ils ont choisit pour être son nouveau tuteur

-Je comprend pas pourquoi il doit avoir un tuteur, dit finalement Mark, il va bien il peut prendre des décisions

-On le voit tous qu'il a besoin d'un tuteur pour l'instant te laisse pas aveugler par tes sentiments"

Mark ne sait pas quoi répondre, il va sur son téléphone. Il est content que Donghyuck vienne avec eux en Corée du sud, c'est vrai que peut être ses sentiments l'aveugle un peu ? Il n'arrive qu'à voir les choses les plus positive chez l'autre, il a tendance à négliger qu'il a des problèmes.

Pourtant il devrait le voir, parfois quans ils parlent à Donghyuck, ils remarquent qu'il a du mal à se concentrer sur les mots, ses mains peuvent trembler et il regarde autour de lui ayant sûrement envie de fumer.

"-Tu pense que j'ai des sentiments pour lui ? Demande finalement Mark

-C'est pas à moi de te le dire, dit Jeno, comme ce n'est pas à toi de décider si j'ai des sentiments pour Renjun ou pas'

Star / MarkhyuckWhere stories live. Discover now