Chapitre 30

183 18 2
                                    

Jaemin sent son coeur se tordre, il a peur de la vision à laquelle il pourrait être confronté. Il s'avance doucement, mais plus il s'avance, moins il comprend, il ne voit aucun corps au sol.

En arrivant au niveau des autres, il voit juste le téléphone de Donghyuck brisé en plusieurs morceaux. Mais aucunes traces du garçon.

En tournat la tête, il remarque quelques chose qui cloche. Il pose sa lumière sur la devanture du café juste en dessous de la fenêtre, les trois vois que le tissue qui sert à couvrir la térasse est troué, et c'est plutôt un gros trou.

Jaemin s'avance, il voit qu'en dessous du trou il y a du sang au sol. Mais c'est léger il ne doit pas avoir une énorme blessure.

"-Heureusement qu'ils ont oublié de fermer leur térasse, Yuta arrive finalement à dire, il faut qu'on le trouve il doit être blessé et effrayé

-Mais on le cherche ou ? Demande Johnny, on est litéralement dans une des plus grandes ville au monde !

-Il est blessé il n'a pas pu aller loin, finit Yuta"

Les trois regardent autour d'eux, il y a plusieurs petites rues. Ils n'ont aucunes idées laquelle Donghyuck aurait pu prendre.

"-Je réveil les autres pour qu'on cherche ? Demande Jaemin, j'appel la police ?"

Les autres ne savent pas quoi répondre. Johnny et Yuta se demande pourquoi Haru ne descend pas, mais quand ils voient les poings rougit de Jaemin ils n'ont plus besoin de se poser la question.



"-Shotaro calme toi on va le retrouver"

Yuta essaie de rassurer le garçon qui vient de faire une crise d'angoisse en apprenant que son meilleur ami s'est jeté du cinquième étage et à disparu. Johnny a attrapé Haru par le col lui criant de dire la vérité sur pourquoi Donghyuck à fait ça.  Il ne veut pas croire que l'autre est tenté de se suicider.

Haru à finalement dit ce qu'il s'est passé se disant que les autres finirait par le savoir.

Yuta le garde dans ses bras, essayant de le calmer. Shotaro n'arrive pas à s'arrêter de pleurer et de trembler, il est térrifier pour son ami, il s'en veut de ne pas l'avoir plus aidé et d'en être arrivé à ce point.

"-Il faut qu'on le cherche, murmure Yuta, il n'a pas du partir loin les autres le cherche déjà

-Merci... Arrive juste à murmurer Shotaro entre deux sanglots, il doit être paniqué"

Yuta berçe l'autre garçon dans ses bras encore quelques secondes, Shotaro finit par se redrésser, il doit aller chercher son ami. Il se lève, ses jambes sont tremblante, Yuta l'aide à tenir debout et l'accompagne jusqu'en bas pour le chercher.

"-Connard d'Haru, dit finalement Shotaro"

Cela fait sortir un sourire à Yuta et les deux comme à chercher dans une des rues.

"-Il a préféré sauter du cinquième étage plutôt qu'afronter Haru, murmure Shotaro plus à lui même"

Il semble réaliser à quel point Donghyuck est éffrayé de l'autre et ça le peine. Il aurait du voir les signes avant.. Mais Haru semblait sincérement vouloir le bien de Donghyuck, Shotaro ne s'est jamais autant senti trahi.

"-Comment il a su que Donghyuck repartait en Corée ? Demande Mark

-Avec Johnny on a appelé l'ambassade y a deux jours, dit Jaemin, ils ont examiné son dossier et dit que oui il devait être rapatrié donc Haru à du recevoir un mail expliquant qu'il perdait la garde et que Donghyuck rentrait en Corée du sud mais je pensais pas que ce serait si rapide

Star / MarkhyuckWhere stories live. Discover now