Chapitre 24

185 18 1
                                    


"-Il t'a parlé de ce qu'il s'est passé hier ou pas du tout ? Demande Yuta

-Non je pense qu'il est dans le déni, répond Johnny, on a regardé des films toute la journée comme si de rien était il a juste beaucoup pleuré cette nuit"

Yuta hoche la tête, il n'est pas surpris, beaucoup de personne dans son cas serait aussi dans le déni, il doit se forcer à ne pas y penser car la simple pensé le détruirait.

Tout le monde sait qu'il attendait que Johnny soit sa première fois, qu'il attendait ce moment avec impatience, et il ne le voulait qu'avec Johnny.

"-Il faudrait l'emmener voir un psy peut être ? Dit Yuta, il osera sûrement plus se confier

-Je vais lui en parler, répond Johnny, mais s'il ne veut pas y aller je ne peut pas le forcer il en parlera de lui même quand il sera près

-Fais juste attention qu'il ne pense pas que se soit un sujet sensible ou a éviter, finit Jaemin"

Johnny est d'accord avec les deux autres, mais c'est un sujet sensible, il n'ose pas en parler avec Chenle de peur de lui rappeler de mauvais souvenirs, que ce soit trop tôt ou autres...

Il espère que Chenle lancera la conversation quand il se sentira près, mais connaissant l'autre c'est très peu probable d'arriver. Chenle ne dit jamais ce qu'il ressent, il a peur que ce soit vu comme une faiblesse et qu'on l'utilise contre lui.

Au final les trois arrêtent leur conversation quand Chenle sort de la douche et vient s'assoir entre les jambes de son copain se collant au torse de l'autre. Johnny vient passer ses bras autour de Chenle et caresse doucement son dos et ses bras.

"-Mark a dit qu'il apportait à manger ce soir, dit Jaemin, il a trouvé un restaurant coréen il va prendre à emporter

-C'est bien ça fait tellement longtemps qu'on a rien mangé comme ça, sourit Chenle

-Je pense il sera la dans 30 minutes"

Jaemin commence à travailler sur son ordinateur faisant des devoirs, Yuta lui écoute de la musique devant en choisir une sur laquelle il doit chorégraphier. Johnny et Chenle reste juste l'un contre l'autre à se murmurer des choses inaudible pour les autres.

"-Donghyuck !"

Les quatre reconnaisse la voix énervé de Haru, ils se taisent voulant savoir ce qu'il se passe.

Soudain Haru arrive dans le salon et regarde les quatre posé sur le canapé. Il a l'air hors de lui, ils se demandent ce qu'a encore pu faire Donghyuck pour rendre l'autre furieux comme ça.

Il n'y a plus une once de gentillesse dans son regard, mais que de l'énervement voir un peu d'inquiétude. Yuta enlève un de ses écouteurs et regarde Haru.

Yuta sait qu'Haru n'a pas que des bonnes intentions envers Donghyuck, il a entendu Mark et Donghyuck en parler, cet homme est un manipulateur. Ils doivent se méfier de lui.

"-Vous avez vu Donghyuck ? Demande Haru

-Il doit être en cours, répond Jaemin

-Ce con va nous attirer des problèmes, souffle Haru, il a volé un dealer

-Quoi qu'est ce que tu raconte ? Dit Yuta se levant"

Haru revient avec un gros sac remplie de toute sorte de drogue emballé, et Haru sait parfaitement que tout ce qu'il y a ici ne correspond pas avec l'argent qu'il a donné la veille à son copain.

"-Il a forcément volé, dit Haru, il a volé l'équivalent de plusieurs milliers de dollars ! Si on se fait prendre avec ça on est tous mort"

Jaemin se lève et est en effet surpris de la quantité dans le sac, il laisse un jurons sortir. Yuta vient se passer une main sur le visage se disant que pour le coup Donghyuck les mets vraiment dans la merde.

Star / MarkhyuckOnde histórias criam vida. Descubra agora