Chapitre 10

199 21 3
                                    

"-Ca reste entre nous, dit finalement Mark

-T'inquiète je vais pas aller crier sur tout les toits que j'ai coucher avec mon ex, répond Donghyuck, mais par contre je vais dire à Shotaro que j'ai eu le meilleur sexe de l'année"

Mark rougit violement à cette mention et finit de se rhabillé, il se recoiffe et vérifie que ses vêtements soit bien remis. Quand il cherche son téléphone il réalise qu'il est dans le salon il se doute qu'il doit avoir plusieurs appels  manqué de Yuta et Johnny.

Comment il va trouver une excuse pour expliquer qu'il est autant en retard ?

"-Attend je vais vérifier que Haru soit bien partit, dit Donghyuck, reste la"

A ce moment la Mark regrette un peu, Donghyuck à un copain. Après ce n'est pas la première fois que l'autre le trompe. Mais Mark ce sent mal de contribuer à la tromperie de quelqu'un.

Il regard Donghyuck sortir de la salle de bain, ne faisant même pas attention s'il est bien coiffé ou autre. Mark n'en revient pas d'être aussi faible, a peine il revoit son ex montrer un bout de peau qu'il lui a sauté dessus.

Sa peau est toujours si lisse et délicate, ses gémissements son toujours aussi mielleux a ses oreilles et il ne va penser qu'à ça pendant les jours qui suivent.

"-C'est bon il est partit, dit Donghyuck, tu peux y aller si tu veux

-Tu vas pas à la soirée ? Demande Mark

-Si on arrive en même temps ce serait bizarre non ?"

Mark semble réalisé et se pince les lèvres, oui c'est vrai que ce serait un peu louche. Il part finalement en direction de la porte.

"-Tu regrette ? Demande Donghyuck

-Non, répond Mark, enfin pas pour l'instant"

Mark ment, il quitte rapidement la pièce et descend les nombreuses marches.

"-Mark t'es enfin la ! Il reconnait la voix de Johnny, ça fait une heure que j'essaie de t'appeler

-Pardon je m'étais endormis à l'appart"

Johnny est assez septique en entendant ça, mais il ne préfère faire aucunes remarques. Mark regarde Johnny froncait les sourcils.

"-Menteur t'étais avec qui ? Dit Johnny, t'as un suçon et je sais que c'est pas Yuta il est la"

Mark jure intérièrement, il n'a pas vérifier ça, foutu Donghyuck il savait qu'il devait laisser aucunes traces.

"-J'ai pas trop envie d'en parler, dit Mark

-Ok je vais pas te forcer à en parler, répond Johnny, va prendre un verre"

Mark hoche la tête, les souvenirs de Donghyuck n'arrête pas de l'envahir. Ca le tue de dire ça, mais il n'avait pas prit autant de plaisir depuis quelques temps. Il voit Haru au loin au téléphone, sûrement avec Donghyuck.

Il faut qu'il pense à autre chose. Il voit Renjun un peu plus loin et de se dirige vers lui. Mark vient saisir le verre de Renjun et le boit d'une traîte voulant oublier ce qu'il s'est passé.

Il déteste Donghyuck, l'autre lui a fait vivre un enfer, il ne peut pas lui pardonner comme ça, et il ne veut pas admettre que tout le monde avait raison. Il a envie de briser le verre dans sa main, il se déteste pour ce qu'il vient de faire.

"-Mark t'as l'air tendu, dit Renjun

-Un peu mais ça va"

Renjun regarde Mark se faufiller parmit les personnes dansant, et vite il est rejoins par une fille qui vient de le drager. Il n'a jamais était intéressé par les filles, même pas une seule fois. Mais à ce moment la il se dit que n'importe quoi pourrait l'aider à changer ses idées.

Star / MarkhyuckМесто, где живут истории. Откройте их для себя