chapitre vingt et un.

86 3 0
                                    

Bordel où est ce que j'ai mis cette foutue photo pour mon rendez-vous au cabinet !

J'étais sûre d'avoir posé la photo de l'homme que je devais défendre accompagné de sa femme au coin d'une rue sur la photo, je l'avais mise dans son dossier.

Elle n'y était plus. Je ne comprenais pas où était-elle pourtant j'étais persuadée de l'avoir mis dedans.

Et merde... à tout moment elle est chez Naam, l'entreprise de Jungkook et plus précisément dans son bureau. J'étais pas douée pour oublier une telle chose alors que j'étais toujours aussi sérieuse dans mon travail et que je ne laissais pas ma vie personnel prendre le dessus sur le professionnel.

Alors que je m'empressais de m'habiller à toute vitesse pour aller retrouver cette photo qui était nulle part que dans le fameux bureau de JK, je préviens mon cabinet que je serais un peu en retard. J'étais désemparée, il fallait que ça tombe sur moi, maintenant alors que j'avais un rendez-vous très important.

En arrivant chez Naam industry, j'emboite la marche vers l'ascenseur, croisant quelques employés, j'appuie sur le bouton du dernier étage où son bureau était situé.

Je sors alors de l'ascenseur, me donnant directement dans son bureau. Jungkook n'était pas là donc au moins je serais tranquille sans qu'il me pose pleins de questions.

En fouillant des les tiroirs de mon petit bureau qui était un peu à l'opposé du grand bureau en marbre de JK, je cherchais avec grande conviction. Bingo!

J'ai enfin cette photo dans les mains, plus qu'a retourner dans mon cabinet non loin de l'entreprise de JK. En me depechant de sortir de son bureau, l'ascenseur s'ouvrit sur un homme assez grand et brun. Et merde.


- Tu fais quoi dans mon bureau Eileen ? dit le brun en me regardant avec un regard interrogateur.

Je bafouilla en essayant de trouver une excuse mais il me connaissait, il savait que je mentais si je donnais ne serait-ce qu'une excuse bidon. J'opte pour lui dire la vérité.


- J'ai un rendez-vous avec un autre client, je devais retrouver une photo pour son dossier mais je me suis rappelée qu'elle était dans mon bureau ici, mes joues deviennent rosie, elle chauffèrent.

Son regard qu'il posait à chaque fois sur moi était dotant plus intimidant, il me regardait toujours avec ces même yeux, l'intimidation chez lui était une putain de qualité et bordel qu'il était beau. Il s'avança vers moi, je reculai à mesure qu'il s'approchai de moi jusqu'à heurter son bureau en marbre.

Il me chuchota alors d'une voix suave dans l'oreille, tellement près que je sentais son souffle brulant contre ma peau diaphane.

- Il fallait me le dire, je te l'aurai déposé chez toi hier princesse.

Je frissonna de la tête au pieds puis releva la tête vers lui pour plonger mes yeux dans les siens. Ses iris me fixèrent instantanément, son corps se raidit à l'instant où je posa mes bras sur ses avant-bras. Peut-être ne s'attendait-il pas à un geste comme ça de ma part?

- Je me serais débrouille toute seule JK, ne t'embête pas pour moi, répondis-je en le repoussant lentement afin que je puisse avoir une distance normale.

- Pourquoi tu agis comme ci tu t'en fichais enfin je veux dire, tu fais comme ci de rien était Eileen, dit-il d'une vois suave.

- Je ne fais pas comme ci de rien était j'essaie juste de ne pas me laisser abattre c'est tout. Bon je vais être en retard je te laisse on se voit plus tard.

Pretty WomanWhere stories live. Discover now