chapitre quatre.

208 10 3
                                    

Pov Jungkook.

Qu'est ce qu'elle pouvait être arrogante quand elle le voulait. Je la regarde alors en me disant que de toute façon elle sera quand même à mes pieds un jour ou l'autre.

- Tu ne dis plus rien ?
Souffla la jeune femme avec un regard malicieux.

- Tu te crois maline ? Tu ne diras plus rien le jour où je t'aurais démonter.
Dit-je en ricanant en serrant ma mâchoire. Je me foutais royalement de ce qu'elle pouvait penser.

FIN POV JUNGKOOK.
______

L'homme aux cheveux sombres et aux yeux d'ébènes s'en va de la cuisine avec un verre de whisky à la main.

Je détestait l'arrogance que pouvait avoir les hommes, dans tous les cas c'est eux qui finiront par perdre à leurs propres jeux.
Je n'étais pas le genre de personne à être joueuse car je considérais ça comme un but à atteindre, une cible à toucher.

En l'occurrence la cible a toucher était Jungkook. Je voulais qu'il comprenne que me traiter comme toutes ces femmes qui sont à ses pieds ne mènerai à rien et que j'étais différente. Différente des autres.

Je regardais un documentaire sur les lions, comme d'habitude sauf que le relou se joint à moi. Non pas pour regarder l'émission avec moi mais pour pianoter sur son téléphone. Je me demande bien ce qu'il pouvait faire.

- T'en a pas marre de regarder cette merde ?
Souffla le relou aux yeux d'ébènes.

- Si ça ne te plaît pas je ne t'empêche pas d'aller ailleurs.

- Je serais toi je me la fermerais. Tu ne sais pas à qui tu t'adresses princesse~

Je ricane. Pour qui il se prenait lui? Parce que monsieur était le patron de Naam Luxes qu'il devait être le roi du monde? N'importe quoi.

- Oh vraiment ? Oui c'est vrai qu'être un vrai con à traiter les femmes comme tes jouets c'est vrai que je je sais pas qui tu es.

Bam dans tes dents. Je ne comptais certainement pas me laisser marcher dessus par un homme.

- Répète tu as dis quoi?
Son imposante silhouette se rapproche de moi, sa mâchoire se serre alors d'une force, j'ai presque pensé qu'elle allait se briser.

- Je dis la vérité Jungkook.

Jungkook me regarda avec un regard noir. Il était énervé. J'avais énervé le relou quelle satisfaction de voir que je pouvais l'énerver.

- Ferme ta putain de gueule ou je te vire. Tu te crois maline mais t'es personne Eileen. Personne. Tu entends?

Sa pomme d'Adam ne faisait que vaciller de haut en bas, sa mâchoire toujours autant contractée, ses cheveux retombant sur ses yeux d'ébènes. Énervé était le mot parfait pour le décrire.

Il remonte dans sa chambre et part écrire dans un carnet, il écrivait quand il était énervé. C'était sa manière d'extérioriser au lieu de frapper dans n'importe quoi.

Je continuais de regarder mon documentaire jusqu'à la fin. Aujourd'hui on avait rien à faire mais demain on devait aller à un rendez-vous pour Jungkook et ses affaires. On restait que deux jours seulement et croyez moi c'est déjà trop vue comment il se comporte avec moi.

J'en pouvais déjà plus mais je n'avais pas le choix c'était soit ça soit je me retrouve sans travail. Après ça, je décide alors d'aller me laver. Je prend bien soin de ferme la porte à clés au cas où les pulsions de Jungkook surgissent. Je n'ai aucune envie de le croiser il m'a déjà bien soûler aujourd'hui.

_______________
À suivre...

Pretty WomanWhere stories live. Discover now