In Love : Yamato

1K 50 15
                                    


Pour mes fans de Yamato, vous êtes servis. 

Pour rappel, Yamato s'identifie en tant qu'homme, si vous avez suivi One Piece vous devriez le savoir donc je ne veux pas de commentaires "mais Yamato c'est pas une meuf ??" ou "Elle, pas il". Merci bien !

Warning: spoil arc Pays de Wa 

—————————————————————————————————————————————

—————————————————————————————————————————————

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Yamato est pour ainsi dire un personnage compliqué et tu t'en étais rendue compte très vite. Il est encore si jeune et pourtant, même après tant d'années, les chaînes sont toujours attachées à ses poignets. La plupart des personnes travaillant pour Kaido avaient de la peine pour son fils, voire de la pitié, mais Yamato a toujours voulu voir le côté positif des choses. Certaines personnes pensent qu'il est dans le déni de sa propre souffrance, mais elles ne comprennent pas qu'il essaie juste de se rattacher à ce qui lui reste. Toi, tu comprends. Et Yamato est toujours heureux de te voir sourire en retour sincèrement quand les autres lui sourient de manière peinée.

Avec le temps, votre relation est devenue quelque chose d'unique, d'irremplaçable et dans un instant de détresse, Yamato s'est rendu compte que tu es, en vérité, tout ce qui lui reste. De mauvais souvenirs concernant Ace lui reviennent souvent mais à sa place, c'est toi qui partait, qui l'abandonne. Seul, Yamato se sent seul quand ces pensées négatives font surface et il se rappelle à quel point sa vie est déprimante. Mais tu arrives toujours à ce moment précis, un sourire plaqué sur les lèvres avec un plateau de gâteaux parmi ses préférés. Soudain, sa poitrine se fait moins lourde et il se dit, que même si tout devait mal se finir, il se doit de profiter de ce que vous avez maintenant.

Yamato commence alors à chérir son présent, oubliant son passé et laissant de côté le futur. Ses journées se font plus rapides alors, plus chaleureuses, plus vivifiantes. Il sait que toi aussi, quelque part, tu es persécutée par Kaido, d'une autre manière sans doute, mais il sait pour sûr que tu n'as pas choisi de travailler pour cet homme. Qui pourrait vouloir être sous les ordres de Kaido ? Pas une personne comme toi en tout cas, Yamato est certain que tu n'as pas eu le choix, pas sa Y/N. Mais travailler pour Kaido signifie que toi aussi tu es en danger, peut-être même plus que Yamato et ça aussi, ça le ronge de l'intérieur. Savoir que la personne qu'il aime le plus au monde soit asservie à celle qu'il déteste le plus, l'angoisse constamment. Un soir, avant d'aller se coucher, il demande:

- Y/N, est-ce que tu peux me faire une promesse ?

- Cela dépend, quel genre de promesse ? réponds-tu.

- Promets-moi que tu resteras avec moi, quoiqu'il arrive...

Lui-même sait, tout autant que toi, que cette promesse est impossible à tenir. Qui sait, peut-être que demain à la même heure, l'un de vous deux sera mort. Peut-être que l'un de vous deux sera parti.

- Je ne peux pas Yamato, dis-tu, attristée, ça serait te mentir.

Il sourit tristement mais il s'attendait à cette réponse. Tu es honnête avec lui, toujours. Tu es honnête quand tu réponds à ses questions, à ses sentiments. Et tu es honnête quand tu lui souris.

- Peu importe comment notre histoire doit se terminer, je t'aime Y/N, déclare-t-il.

One Piece x reader one shots et préférencesWhere stories live. Discover now