{ Chapitre 6 }

51 4 0
                                    

Problèmes de flics

Pov Stéphanie: 

Une odeur me sort de mon sommeil, j'ouvre doucement les yeux. Je ne travail pas aujourd'hui, j'espérais faire une grasse matinée malheureusement, quelqu'un en a décidé autrement. Je tourne la tête vers mon réveil. Il annonce 8h46. Du bruit venant de la cuisine me fait me relever plus vite que prévu. 

J'avance vers le séjour en pensant que Dick est revenu plus vite que prévu. Mon enthousiaste s'effondre lorsque j'aperçois les cheveux ébouriffés de Jason. Il fait des gaufres tranquillement dans mon appartement. Je ne me rappel pas l'avoir invité. 

-Je peux savoir ce que tu fais ici ? 

Il sursaute, il faut dire que je sais être discrète quand je le veux. 

-Des gaufres... Je fais des gaufres, t'en veux. 

Je ne lui répond pas, mais il faut dire que ses gaufres ont l'air délicieuse. Je tends ma main vers l'assiette débordante et en pique rapidement une. En évitant son regard bien sûr. Je l'entend rire ce qui m'agace encore plus. 

- Tu ne m'avais pas dis que Bruce possédais des appartements aussi cool dans Gotham. 

-Je pensais que tu le savais, tu es son bras droit. 

-Bruce n'est pas très bavard en règle générale. Café? 

J'hoche la tête, je le vois observer le reste de la pièce avec admiration. Il verse le liquide noir dans une tasse avant de me la tendre. 

-Comment t'as fait pour rentrer ici d'ailleurs? 

-La reconnaissance oculaire. Il n'y a pas que la tienne qui est enregistré.

-Reconnaissance ou pas, je ne me souviens pas t'avoir invité a entrer. 

Il n'a pas le temps de rajouter quelque chose qu'une alerte sonne sur son téléphone. Je reconnais cette sonnerie. Bruce avait la même. Je me penche sur le téléphone posé sur la table. Il le prend avant que je n'ai eu le temps de regarder. 

-Merde! 

-Qu'est ce qu'il y a? 

-Un vol , je dois être là bas dans 10 minutes. Je vais jamais arriver à temps. 

Je réfléchis quelque secondes avant de me souvenir de quelque chose, j'hésite quelques secondes je lui demande de me suivre et l'emmène dans une pièce "secrète". La salle des écrans. L'endroit où, à l'époque, les titans observaient d'un œil aiguisé les nombreuses rues de Gotham afin de débusquer les enfoirés de cette ville. C'est pas moi qui le dit, ce sont exactement les mots de Dick. 

Je vous l'avez pas dis?  Dick a, pendant une période, était dans une équipe de super héros appelée les Titans. A ce qu'il m'a dit, c'était la bonne époque. Il combattait avec Kid flash, Wondergirl et pleins d'autre. Malheureusement, l'équipe a pour je ne sais quelle raison était dissoute. Il n'a jamais mentionné pourquoi les Titans n'étaient plus ensemble, sûrement un mauvais souvenir. J'aurais aimé faire partie de cette équipe quand j'étais plus jeune. Mais bon au moins je vis dans l'ancien QG c'est déjà pas mal. 

 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
RobinWhere stories live. Discover now