Chapitre 3.

6 1 0
                                    

Je me retrouve donc seule à marcher dans les rues de montagne d'Italie. Cet endroit est magnifique, les bâtiments sont fait de pierre et de bois.

Je suis sortie parce que j'avais besoin d'air, le chalet que mon père a loué a beau être tellement grand, je me sentait déjà étouffer là dedans. Tout semble si faux, cette famille qui j'en ai l'impression n'est pas la mienne, mon frère et son inconnue de copine qui est sortie de nul part et qui le fait agir bizarrement comme si il avait peur qu'avec ses mots ou ses actes il puisse la cassé tel un verre à vin qui peut exploser sous une certaine fréquence.

Alors que la nuit commence à tombé, que le soleil est sur le point de se coucher. J'aperçois un petit café avec une terrace à l'arrière. Quelque chose me pousse à y entrer, je ne saurait dire pourquoi mais tout mon être est comme attiré ver cet endroit. Un garçon est derrière le comptoir mais il me tourne le dos, un très beau dos je dois dire. Il a l'air musclé, je pourrais parié qu'il fait du sport.

Je m'assoie au bar sur un des tabourets haut. Je prend l'un des menus et commence à le parcourir du regard, je me dis que je prendrais bien un chocolat chaud quand soudain j'entend quelqu'un appeler mon prénom. Alors je lève mes yeux du menu pour regarder devant moi. Le garçon est maintenant face a moi, un sourire sur le visage, visage qui me semble vraiment familier. Je cligne des yeux.

Adam : Tu ne me reconnais pas ?

Moi : Si, je suis sur que je t'ai déjà vu quelque pars ! Tu es dans mon école non ? Adam c'est ça ?

Adam : Oui. Mais quelle coïncidence de se retrouver ici, qu'est-ce que tu fais en Italie ?

Moi : Voyage au ski avec ma famille. Et toi ?

Adam : Je viens tout les hivers donner un coup de main a ma famille. C'est le café de ma tante et elle est surchargé de travail pendant la saison.

Moi : Donc tu es comme un chevalier sur son beau cheval blanc c'est ça ?

Adam : Si le cheval blanc représente les skis et l'armure la combinaison. Oui, on peut dire ça.

On ne s'était jamais vraiment parlé avant, je me demande pourquoi car il est vraiment gentil et drôle.

Moi :Du coup tu dois vraiment bien connaitre le coin.

Adam : Je te ferais visité.

Et on a continué à parler pendant des heures. De tout et de rien, de nos vie, de nos rêves, de nos passion. Il est dans l'équipe de football avec Matt, Ryan, Blake et Liam. Donc on s'est littéralement croisé des centaines de fois ; quand j'allais voir les entrainements ou même les matchs et pourtant on n'a jamais discuté avant, on a du se dire bonjour quelque fois mais pas de longue et profondes conversation comme on a eu se dire. Je me risquerais même a dire qu'on a peut-être un peu flirté. Non ok, on a clairement flirté.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

JTM toujours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant