Partie 40:

1.4K 102 2
                                    

SALEM ALEYKUM,

*RETOUR DANS LA PEAU DE SARAH*

Je suis à la maison aujourd'hui j'avais pas envie d'aller en cours alors je commence mon grand ménage. Après 2h intensif je m'assoie enfin devant la télé et je pense je pose la main sur mon ventre et je réfléchis à mon enfant que j'ai délaissé ces derniers temps je n'ai même eu le temps de penser a lui mais désormais je vais prendre soin de lui. A vrai dire moi ventre n'a pas trop grossis. Je me demande si Faress veut cet enfant avec moi , il ne m'en parle jamais. Tient ce soir à 18h j'ai rendez vous pour savoir le sexe du bébé eh oui j'en suis déjà à mon 4 eme mois.

J'appelle moha ensuite. Ça fais 2 jours que Yassine est en garde à vue. J'ai pas eu de nouvelle parce que moha me disait de ne pas me mêler de tout ça. Mais c'est mon frère qui est en garde à vu.

*conversation téléphonique avec moha*

Moi: moha.

Moha: du bon sbah du m'appel toi !

Moi: tg il est 10h c'est rien.

Moha:bref tu veux quoi ?

Moha le matin il est trop nerveux il aime pas quand on le réveil ou quoi.

Moi: Yassine il va bien ?

Moha: ouais.

Moi: ils ( les flics) ont dit quoi alors ?

Moha: rien.

Moi: mais t'es sah la ? Dis putain !

Moha: oh gueule pas sur moi je suis pas ton pote !

Moi: bah dit alors !

Moha: il est tomber ! Ouais il est tomber pour 1 an et demi ! T'es contente la ?!

Je raccroche j'était trop mal j'avais les larmes au yeux. Toute la journée jusqu'à ce que Faress rentre je n'avais rien fais.

Il s'approche de moi et essaye de me faire un bisous. Mais je le repousse.

Faress: kesta encore ?

Moi: t'était au courent hyn !

Faress: de quoi ?

Moi: pour Yassine !

Faress: oui.. Mais c'était pour ton bien et celui du bébé.
A ce moment la il avait parler du bébé et de son bien il ne l'avait jamais fais mais j'était tellement en colère et triste que j'avais même pas calculer.

Moi: pour mon bien ? Je l'aurais pas découvert un jour ou l'autre ? En ne revoyant plus mon frère ? Mais vous êtes tous bête !

Faress: calme toi ! C'est 1 an et demi mais il pourra peut être sortir avant.

Moi: c'est quand même 1 an !

Il me bloque contre son torse, je le taper mais rien ça lui faisait rien donc j'ai arrêter.

30 minutes plus tard je me calme vraiment grâce à Faress. Lui est posée sur le lit donc je m'assois à côté de lui et lui demande si il veut venir avec moi au rendez- vous.

Faress: bah ouais ma gueule.

Moi: prépare toi alors. ( parce que il était en survette mais de toute façon ce mec il est toujours en survette même quand on va chez ses parents ou que ya une occasion il met un survette )

Faress: je suis prés la.

Moi: hmm.

Faress: quoi ? T'aime pas le Réal ? ( il avait un survette du réal

Moi: si si.

Donc moi je vais me préparer je met un jean noir avec un t-shirt blanc avec un gun dessus et écris "Chanel" et des huarache blanche et noir. Avec une pochette noir avec un gun dessus.

Et je fais une queue haute pour mes cheveux ( lissé) . Je me maquille très peu sans me venter mon naturel me vas bien je trouve. Je met juste un peu de rouge a lèvres et je sors.

Faress met ses requins toute noir qui vont bien avec son survette ( c'était sweet noir du réal avec un bas de survette noir du réal aussi Adidas )
On prend une des voitures ( une audi, c'est celle de Faress on allait pas prendre la jaguar mdr et il voulait pas prendre ma voiture).

On arrive chez la gyneco nous prend direct parce qu'on était un peu en retard. Je m'allonge sur le truc puis il me met le gel sur le ventre. Faress ça se voyait il était stresser mdr moi aussi je vais pas vous mentir ! C'est notre premier c'est normal. Faress se met à côté de moi les mains dans les poches, au lieu de me donner la main. Hassoul la femme me fais des rond sur mon ventre avec son truc la puis elle me dit.

La femme : alors vous êtes à votre 4 eme mois je crois.

Moi: oui.

La femme: alors on va enfin savoir le sexe du bébé.

Elle essaye de faire un zoom sur tout la partie du corps ( même si ça ressemblait pas trop a un corps à ce moment la mdr c'était un corps pas complet mdr ) et elle me dit.

La femme: vous voulez que ça soit une fille ou un garçon ?

J'allais répondre quand Faress crit : UN GARÇON !!

La femme: ahah je vois que monsieur veut une équipe de foot.

Faress: eh ouais.

Moi: hmm non je crois pas.

La femme: eh bien je suis heureuse de vous annoncer que c'est u.....

___________________________

Suite bientôt insh'Allah 💋

Chronique de Sarah:Allure de princesse,mental de guerrièreWhere stories live. Discover now