Partie 38:

1.3K 103 0
                                    

SALEM ALEYKUM,

Je vois Kam. Je l'a fais entrer et j'entre moi aussi. Je lui serre des gâteaux et des boissons par politesse. Je m'assoie en face d'elle dans le salon. Pas une de nous deux commence la discussion, pendant 10 minutes jusqu'à ce qu'elle ce décide enfin à prendre la parole.

Kam: bah je suis venue parce que hier quand je t'ai appeler j'ai pas trop eu de réponses.

Moi: c'est normal. Tu m'appelle tard. Mais si j'ai bien compris tu t'excuse ?

Kam: oui, et je regrette tout ce que j'ai dit sur toi et Faress. Je ne pensais rien de tout ce que j'ai dit.

Moi: pourtant tu l'a dit...

Kam: j'était en colère je disait n'importe quoi.

Je continuai d'argumenter et elle répondais. Je ne voulais pas qu'elle vienne juste s'excuser et ça y es on est les meilleurs amis du monde. Elle a dit des choses qu'elle aurai pas du dire. Mais à la fin je lui pardonne, c'est ma sœur de toujours je peux pas la perdre.
Elle passe la soirée à la maison, Faress fini à 23h mais il va sortir avec des collègues à lui. Il a prit ses habits de sortie et à demander à quelques gars de venir surveiller. Même si il est plus dans les trafics plusieurs personne ne sont pas encore au courant donc ils s'en prendre à moi d'après Faress. Puis Faress a volé beaucoup de marchandises à d'autres chef donc ils voudront peut être se venger.

Après une bonne soirée entre nous Bilel est arriver. Bilel était normal il dis a kam d'aller dans la voiture il me salem puis je lui demande où est Faress parce qu'ils sont sortit tout les deux (avec d'autres gars aussi ).

Bilel: il est dans la voiture mais Sarah je crois c'est mieux je l'emmène à l'hôtel il passe la nuit la bas après il revient.

Moi:il est khabat ( bourré) pas vrai ?

Bilel : ouais ..

Moi : ramène le quand même.

Bilel : faudrait pas tu sais pas de quoi il est capable dans cet état.

Moi:je préfère l'avoir avec moi. Il est capable de tout.

Bilel-en se levant-: je t'aurais prévenue.

Moi: laisse ton téléphone ouvert au cas où mdddr.

Bilel: t'inquiète.

Il revient avec Faress.Faress avait son bras autour du cou de Bilel et Bilel essaye de porter Faress. Il le pose sur le canapé, me dit au revoir puis va rejoindre kam dans la voiture. Faress parle tout seul. J'ai l'habitude, je le laisse dans le salon puis je vais me changer pour me mettre en pyjama. Quand je revient pour l'emmener dans la chambre il se jette sur moi.

Moi: MAIS T'ES FOU LÂCHE MOI !

Faress: MAIS QUE T'ES BELLE CE SOIR SARAH.

Moi: mais lâche moi Faress !

Il me tient par les épaule et me plaque au sol, il me fait mal. Il se met au dessus de moi.

Faress: j'en ai marre de toi !!!

Moi: mais pourquoi ?

Faress: tu me rend ouf ! On est marier et tout ! J'ai jamais voulu me marier moi ! Et il a fallut que je te rencontre ! (Il parler avec une voix de khabat et lentement mais il crier ) t'es une meuf tu me fais serrer !

Moi: Faress stp lâche moi on va parler tranquille.

Faress: non je te lâche pas !!

Il force de plus en plus sur mes épaules, j'essaye de le pousser normalement vu qu'il est khabat il devrai ne pas avoir beaucoup de force, j'essaye, j'essaye puis j'y arrive. Il est au sol aussi je me lève vite et appel Bilel. Je pars me cacher dans la chambre et je ferme la porte à clé.

*conversation téléphonique avec bilel*

Moi: Bilel stp vient Faress veut me frapper.

Bilel: ouais j'arrive.

*fin de la conversation*

Je crois qu'il a taper une accélération car il est arrivé en 5 min. Faress taper sur la porte de la chambre j'ai cru qu'il allait la casser. Jusqu'à ce que Bilel arrive et le prend. Je regarde par la serrures et je les vois partir. J'ouvre la porte pour aller dans le salon et les regarder de loin. Bilel calme Faress puis vient me voir quelques minutes après.

Bilel: je l'es calmer mais je vais quand même l'emmener a l'hôtel.

Moi: d'accord aichek (merci ) Bilel.

Bilel: c'est rien. Mais ta vu je t'avais prévenue.

Moi: oui je sais ..

Bilel: sinon ça va il t'a fais quoi ?

Moi: il m'a tenu par les épaules et il forçait.

Je lui montre mes épaules .

Bilel: ouais t'es rouge, va mettre de la pommade.

Moi: ouais tinqu.. (Les cris de Faress m'interrompe ) t'inquiète vas le voir.

Bilel: bonne nuit.

Moi: merci à toi aussi.

Je vais vers Faress une dernière fois et lui fais un bisous sur la joue, il me regarde droit dans les yeux sans exprimer aucune émotions. Puis je vais me coucher. Quand je pense aux mots qu'il m'a dit quand il me faisait mal. Je me dit qu'il dit la vérité parce qu'on m'a dit que les gens bourré disent toujours la vérité. Alors c'est vrai ce qu'il m'a dit il voulait pas se marier ? Et zerm c'est moi qui l'a fait changer d'avis ?

Suite bientôt insh'Allah 💋

Chronique de Sarah:Allure de princesse,mental de guerrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant