Partie 33:

1.5K 106 1
                                    

SALEM ALEYKUM

Il enlève son casque et je vois Rayan un teneur de mur de notre ancienne cité. Je ne le connais pas spécialement.

Moi: Rayan ? Pourquoi t'avais le tel de Faress ?

Rayan: je vais tout t'expliquer mais me coupe pas.

Moi: Vas y.

Rayan: bah Faress il avait arrêter son trafic il a travailler dans le hlel un moment mais il a vu que ça lui ramener pas la même somme que si il vendait. Tout ça il te l'a pas dis il ta juste dis qu'il travaillais dans le hlel maintenant.
Bref donc il est venu me voir pour recommencer au début je voulais pas parce que je voulais pas qu'il se mette dans la merde mais après il m'a dis qu'il était en galère alors je l'ai cru. Il a travailler et c'est redevenu notre chef. Cet histoire datte pas d'hier c'était ya 10 mois je crois et depuis il vend. Quand il a appris que t'était enceinte il était trop content. Il voulais vendre plus pour avoir plus d'argent pour sa future famille. Mais hier la police nous a choper Faress, moi et un autre. Alors on est cash monter chacun dans sa voiture et c'est partie en course poursuite avec les keufs. On avait de l'avance, Faress était devant nous et je regardais sa voiture quand BAM ! Je le vois il fais un accident. Donc on est cash par.. (Il se coupe en voyant que je pleure ) Pleure pas Sarah wAllah après je t'emmène le voir. Bref on est parti le voir on a appeler les pompiers et la police nous a embarquer moi j'ai pu partir y'avais pas assez de preuve. Faress est en ce moment dans le coma.

Moi:...( pleure )

Rayan: mais pleure pas, je sais que c'est ton mari qui est mal mais wAllah je sens qui va s'en sortir. Viens on va essayer d'aller le voir.

On se lève puis on va dans ma voiture il prend le volant j'était pas capable de conduire dans mon état. Je suis choquer, j'ai peur et je suis triste en même temps. C'est dans les moment comme ça qu'on se rend compte qu'on aime vraiment les personnes. Pour l'instant il faut qu'il survive, on va pas parler du fait qu'il m'a menti pour son travaille.

Quand on arrive a l'hôpital on demande direct à voir Faress. Il accepte de nous faire entrer 1 par 1. J'entre en première. Je m'approche de lui j'avais peur de le toucher, il avait pleins de fils brancher à lui. Pleins de marques de sang des blessures. Je m'assoie sur la chaise à côté de son lit et je met mes mains sur lui.

Moi: Faress s'il te plait dis moi que tu m'entend..

De voir Faress comme ça, ça me fais pensais quand yassine était dans le même était que lui. J'ai pas envie de le revivre. Je sors de sa chambre mais avant je l'embrasse longtemps ,comme si c'était la dernière fois..

Rayan y va a son tour, je m'assoir sur une chaise de l'hôpital devant la chambre. Le médecin de Faress arrive quelques minutes plus tard.

Le médecin: bonjour madame, c'est votre mari dans cette chambre ?

Moi: bonjour, oui.

Le médecin : eh bien je suis heureux de vous annoncer qu'il s'en sortira. Il restera quelques jours encore dans le coma mais reviendra très vite à vous. Ne vous inquiétez pas.

Quand le médecin me dis ça c'est comme si on me donnais des forces j'ai l'impressions que je pourrais faire n'importe quoi ! J'était tellement heureuse pour lui et moi. De savoir qu'il va rester avec moi c'est trop d'amour entre nous. Je sors de l'hôpital 30 min après avec Rayan. On passe chez moi pour récupéré quelques tenus puis je vais habiter chez mes frères quelques jours le temps que Faress reviennent.

[Ah oui mes frères ! Alors moha !

Moha et Sabrina se sont marier pendant l'année que j'ai sauter. Ils ont fais un hlel et la mairie tout quoi. Ils sont dans un appartement pour eux. Ils n'ont pas encore eux d'enfant mdr.

Yassine et Sarah: Yassine est aller demander la main de Sarah pend ah l'année que j'ai sauté. Et à sa grande surprise les parents de Sarah ont acceptés. Alors maintenant ils sont fiancée et marier devant Dieu. Il manque plus que la mairie et la grande fête.]

J'arrive dans mon ancien chez moi toujours le même appart je dis bonjour à yass bien sur il est au courant de tout alors il me réconforte et tout je lui dis que le médecin m'a dis qu'il allais s'en sortir. Je passe un peu de temps avec lui puis je vais toquer chez kam.

[kam : kamillia s'est enfin marier avec Bilel ils ont tout fais le hlel et tout ils ont pris une villa pas loin de la cité mais pas trop près non plus mdr. Mais c'est dans un coin un peu perdu mais ya Auchan et tout mdr. Et voilà eux aussi on attend l'enfant. ]

Elle ouvre cash la porte on se fais pas la bise on se saute dessus. Ensuite on se pose dans son salon elle me ramène des bonbons du thé et je lui raconte tout ce qui s'est passé. Elle aussi me réconforte puis je laisse la dernière Bonne Nouvelle pour la fin.

Moi: kamillia ! J'ai un truc de fou a te dire !

Kam: bah dis !

Moi: je suis enceinte !!!

Kam: jure ta race !!

Moi: wAllah !

Kam: je suis trop contente pour toi wAllah !

Moi: moi aussi je suis contente pour moi !

Kam: mdr. Il a fais du bon boulot Faress hyn.

Moi: mddddr t'es folle.

Ça me fais du bien de rire, c'est mieux que pleurer. Je passe la soirée chez elle puis je décide de dormir chez elle. Elle appel Bilel pour lui dire de dormir chez yass et moi j'appelle Yass pour le prévenir.

Suite bientôt insh'Allah 💋

Chronique de Sarah:Allure de princesse,mental de guerrièreWhere stories live. Discover now