𝟐. 𝐃𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐒𝐮𝐩𝐞𝐫𝐦𝐚𝐧

198 6 0
                                    

" 𝑻'𝒆𝒔 𝒎𝒐𝒏 𝑺𝒖𝒑𝒆𝒓𝒎𝒂𝒏, 𝒎𝒐𝒏 𝑨𝒍𝒂𝒅𝒅𝒊𝒏, 𝒕𝒖 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒋𝒆 𝒕'𝒂𝒊𝒎𝒆... " - 𝐈 𝐌𝐢𝐬𝐬 𝐔, 𝐍𝐞𝐣'

 𝐈'𝐦 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐮𝐩𝐞𝐫𝐦𝐚𝐧 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

/13ans plus tôt/

Je venais de fêter mes 9ans, j'étais tellement excité de retrouver ma famille et de souffler mes bougies. Mais apparemment il y avait des invités en plus, des amis de mes parents qui avait emmener leurs enfants. J'avais hâte de me faire des nouveaux amis! Il y avait deux filles et deux garçons. Je n'avais pas tous retenue leurs noms mais je savais leurs âges, il n'avait pas vraiment beaucoup d'écart entre eux et moi. Une avait 5ans, une autre avait 3ans, l'un avait 14ans et le dernier avait 7ans.

Je m'étais préparer moi même, j'avais une robe de motif à fleur et j'était accompagné d'un collant noir a cause du froid qui régnait dans notre maison. Je décida pour une fois de laissé mes cheveux détaché, peut être que eux ne se moqueront pas de mes cheveux comme à l'école.. Maman m'avait démêler et coiffé mes jolis petits cheveux, puis elle me mis légèrement du baume a lèvre me faisant croire que c'était du maquillage. Je me sentait belle et je souriait. J'aurais tellement aimé que mes camarades me voit aussi belle et particulièrement Lazard, peut être qu'il arrêterai de se moquer de moi et qu'il m'aimera. Il avait serte trois ans de plus que moi mais peut être qu'il ferait une exception.

Après mettre fais aussi jolie, je prépara avec ma mère et mon frère le lieu ou je fêterai mon anniversaire. Des ballons de baudruche rose accompagné de licorne blanche a la chevelure dorées était dispersée un peu partout dans la pièce, des bonbons dans un saladier sur une table accompagné de gâteaux apéritifs me donner l'eau à la bouche, puis je vis une pile de cadeaux j'était si gâté aujourd'hui, qu'elle chance d'avoir des parents aussi aimant et attentionné !

J'attendis de longue minutes ne sachant ne quoi faire, et j'entendu ma sonnette retentir. Je décida d'aller ouvrir la porte impatiente, Mais ma mère me barra la route me faisant de gros yeux puis alla ouvrir la porte quand a moi je partis m'asseoir sans un mot sur le petit pouffe. Mon frère courra en voyant notre cousin Arthur, il se dirigea vers lui et le salua puis il leva les yeux remarquant notre tante et lui fis la bise. Je courra a mon tour dans les bras de ma tante et celle ci me fit un léger bisous sur le front ce qui me tâcha de son rouge a lèvre puis elle me posa et je salua mon cousin d'un simple signe de la main. Les deux garçon se dirigea dans la chambre pour y jouer a la console me laissant seule avec les adultes.

Plusieurs fois la sonnette sonné mais ce n'était toujours pas les amis de mes parents ce n'était que de la famille, quand a un moment j'entendis quatre enfants rigolé, je me glissa timidement derrière le dos de ma mère en remarquant deux petites filles, un garçon très mignon et un autre garçon mais qui était immense ce qui m'intimida.

Maman: - Bas dis donc Amine tu a grandis franchement, tu me dépasse.

Papa: - En même temps c'est pas trop difficile avec t'es 1m60.

Tous le monde ce mîtes a rire et ce salua chacun leurs tour, la bonne humeur traversa la salle. Je fis la connaissance de Amine et de Manel, on joua ensemble a plusieurs jeux assez drôle et amusant. On décida de faire un spectacle a nos parents mais a cause de la petite taille et l'âge de Manel tous n'était pas parfait, malgré sa les adultes nous applaudissaient toute en rigolant.

Puis un moment je décida de demander a ma maman de pouvoir sortir dehors juste quelques secondes afin de voir ma copine Camille, elle accepta mais Amine devait m'accompagné. On sorti de la maison et se dirigea vers chez Camille, arrivé a sa maison je toqua chez elle mais ses parents m'informa qu'elle se trouvait au parc accompagné d'un garçon nommé Lazard, mes yeux s'écarquilla. Comment se pouvait être possible qu'elle était amis avec Lazard. Amine et moi se dirigea au parc malgré mon stress, plus j'avancé plus ma gorge se noué. Arrivé au niveau du parc l'angoisse s'empara de moi en voyant c'est deux la s'embrasser, mon cœur se déchira, a bout de souffle j'haleta, j'avais une grande difficulté de respiré et Lazard et Camille m'entendit et se retourna.

Ma vision était trouble a cause de mes larmes prêtent a coulés, puis Lazard commença a m'insulter de sorcière ce qui énerva Amine et insulta en retour. Lazard s'approcha de moi et me poussa, mes fesses heurta le sol poussiéreux ce qui me laissa une tache. Amine s'approcha avec colère et commença a ce battre avec Lazard. La bagarre avait fait un gagnant mais ce n'était pas Amine, Camille et Lazard était partis nous laissant seule que lui et moi. Je sanglota en voyant Amine salement amoché, il me prit dans ses bras, me rassurant et dit cette fameuse phrase qui restera gravé dans ma tête pour toujours..:

"J'aime tes jolis fossettes alors s'il te plaît ne pleure pas..."

Je le ramena chez moi, et sa mère lui tira les oreilles... Il m'a sauvé, et je lui revendrais un jour...

La soirée ce passa et je fêta le meilleur anniversaire que j'ai pu faire. Depuis ce jour je ne parle plus a Camille ni a Lazard. quelques semaines plus tard j'ai formé lien d'amitié avec Manel et Lyna les sœurs d'Amine. Malgré son sauvetage on ne sait plus trop parler alors que nos parents se voient très souvent...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


VOILAAA PREMIER CHAPITRE ASSEZ COURT POUR VOUS MAIS LAAAA MES DOIGTS POUR EUX C ASSEZ LONGS !

j'espère que le début d'histoire vous plaît ( si c'est le cas commenter et mettez des étoiles!)


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

" 𝐈'𝐦 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐮𝐩𝐞𝐫𝐦𝐚𝐧 "

Passer une bonne journée, prenez soin de vous et vos proches, on se recapte !!!

<  989 mots >

𝐈'𝐦 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐮𝐩𝐞𝐫𝐦𝐚𝐧Where stories live. Discover now