𝟴. 𝐃é𝐛𝐮𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬

120 4 6
                                    

" 𝓣'𝓮𝓼 𝓶𝓸𝓷 𝓮́𝓰𝓮́𝓻𝓲𝓮, 𝓶𝓸𝓷 𝓢𝓾𝓹𝓮𝓻𝓶𝓪𝓷 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓬𝓮 𝓶𝓸𝓷𝓭𝓮... " - 𝐎𝐧 𝐬'𝐚(𝐛)𝐢𝐦𝐞, 𝐍𝐞𝐣'


Je décida de le suivre en retour, puis en voyant l'heure sur mon téléphone je pris vite panique en remarquant que j'allais être en retard au travaille si je continuer a rêvasser. Puis je reçu un message de Chloé me disant qu'elle était devant chez moi entrain de m'attendre, alors que ce n'étais même pas prévu qu'elle vienne. Cette fille me sauve toujours la vie on dirait. Sans trop tarder je pris mes affaires, enfila mes chaussures plus ma veste et je partis de chez moi.


Je vis Chloé et je me dirigea vers elle, j'essaya d'ouvrir la porte mais il semblait qu'elle avait fermer la portière, je fronça donc des sourcils et je força la poignée mais la porte ne s'ouvrit pas. Puis Chloé me fit un clin d'œil et baissa sa vitre.

Chloé: - T'es en retard !

- Sérieusement sa fait juste cinq minutes de retard.

Elle rigola doucement ferma sa fenêtre, démarra et roula lentement. Je la suivis et leva mon majeur en sa direction en rigolant en même temps. En plus de me sauver la vie elle me réconforte.. Je l'adore.

Après c'est quelques minutes de rigolade, elle décida donc de s'arrêter et de me laisser rentrer ou sinon je risquais vraiment d'être en retard. Musique à fond, chauffage à fond, vitesse à fond et on roula comme sa jusqu'à Webedia.


Arriver à Webedia, Chloé ce gara dans le parking pendant que moi je courrais jusqu'à l'ascenseur par peur d'être en retard. Je le pris et appuya sur le bouton troisième étage, les portes se ferma et au bout du deuxièmes étages. Les portes s'ouvrit et j'aperçu Amine, un silence gênant s'empara dans la pièce. Puis Amine engagea enfin la conversation.

Amine: - Euh, ça va depuis hier ?

- Super et toi ?

Amine: - Ouais ça va.

Puis l'ascenseur ouvrit les portes au troisièmes étages et ont tomba nez à nez avec Bilal, toujours avec son air perdu et aléatoire il sortit.

Bilal: - J'ai perdu mon donuts, je crois que je l'ai laissé dans ma voiture mon pauvre bébé sucré au sucre.. 

Amine et moi se regardons et un fou rire se prit dans l'ascenseur, on laissa notre place à Billy et celui ci s'empressa d'appuyer sur tous les boutons pour rejoindre au plus vite son donuts. Quant à Amine et moi ont  marcha dans Webedia afin de ce rendre dans la salle de prod.



Après avoirs choisis leur tenu et s'être changer, je laissa les garçons ce faire coiffer par ma collègue. Pendant ce temps Chloé était venu, on s'échangea un sourire lointain et elle s'installa dans une chaise au fond ou il resté une deuxième chaise sûrement pour moi. Toute la routine de préparation était prête il ne restait qu' a tourner la vidéo, pendant je m'installa a coter de Chloé, les gars prêt s'échauffa et commença l'intro de vidéo. La vidéo enfin terminer Amine ce dirigea vers moi.

Amine: - Tu vas chez t'es parents ce soir ? 

- Oui pourquoi ?

Amine: - Avec Manel, Lyna et moi on voulais passer vous voir. Comme ça je m'excuse en même temps de ne pas pouvoir été là, la dernière fois.

- Ahhh sa serai trop cool que vous passer !

On rigola un moment et Billy nous rejoignit. Chloé, Amine, Bilal et moi rigolons de plus belle dent. Je sais pas comment ils font mais ils sont super drôles, tellement c'est impressionnant d'être aussi drôle j'ai l'impressions que c'est des super héros de la blague. Lors de toute la conversation Amine et moi faisons des eyes contacts et Chloé et Bilal le remarquèrent, Chloé chuchota dans l'oreille a Bilal puis il hocha de la tête et ils partirent tous les deux. Chloé se retourna, vit Amine le dos tournés et me fit un clin d'œil.

Amine: - Ils sont bizzard eux mdr.

- Vraiment trop chelou !

Amine: - Attends, tu rentres pas avec Chloé normalement ?

- QUOI ! Mais si, elle ma laissée la cette hmara en plus elle est déjà partit !

Amine: - Bah si tu veux je te ramène de toute façon on va au même endroit. Faut juste que j'aille chercher Manel et Lyna.

- T'es sûr ? Je veux pas te déranger.

Amine: - T'inquiètes pas tu me déranges pas du tout. 

On ce dirigea dans l'ascenseur et rentra à l'intérieure, il appuya sur le bouton zéro et les portes ce referma. On discuta légèrement dans l'ascenseur, puis les portes s'ouvrit et on tomba nez à nez sur Ines. Il s'excusa, me sourit légèrement et je lui fis en retour un sourire soulager qu'il n'est rien dit a propos de ce matin. Il comprit et me fit un signe de pouce en l'air, j'hocha la tête et continua ma marche avec Amine jusqu'à son bolide. Je rentra coter passager et lui en tant que conducteur, il activa le chauffage, plus la musique et on roula ainsi jusqu'à chez lui.


Arriver chez lui on rentra dans sa maison et j'aperçu une fille sur le canapé, il me semblait que c'était Lyna. Elle me regarda les yeux illuminé, me fit un clin d'œil et hurla a Manel qui était dans une autre pièce. 

Lyna: - YOUYOUYOUYOUH AMINE A ENFIN RAMENER UNE MEUF A LA MAISON REGARDE MANEL, VIENS VITE AVANT QU'IL S'EVADE MAIN DANS LA MAIN TEL DES BREBIS AMOUREUSE !

Manel courra jusqu'à vers nous et un soupir de soulagement sortit de sa bouche. Elle sauta sur moi, Lyna fit de même. Je ne savais pas si s'était une accolade ou une tentative de meurtre. Elles me posèrent quelques questions, sur Amine, ma vie amoureuse, le boulot. Mais ce qui était gênant c'est qu' Amine soit la à nous écouter ! Mais Lyna encore convaincue qu'Amine et moi étions âme sœur et que nous embrassons sûrement au travail posa une question très gênante.

Lyna: - Alors Safia tu aimes comment Amine ? 

Un sourire de monstre apparu sur son visage et comparer a elle moi mon visage tourna au rouge. Manel me regarda intrigué et Amine lui n'osa même pas me regarder dans les yeux. Une bouffés de chaleurs apparu sur mon visage, je me sentais cramée. 

- EUHHH bahh j-je l-l'aime b-bien m-mais en am-...

Manel: - EN AMOUR !

- NANNNN en a-amitié !

Lyna: - Tu bégayer beaucoup c'est pas crédibles ma chérie ! Et toi Amine tu l'aimes comment Safia ?

Amine: - Hein ? EUH quoi ? 

Lyna: - Bah t'aimes Safia mais genre comment et beaucoup ou pas beaucoup quoi !

Amine: - Bah Safia et moi sommes qu'amis plus collègues de travaille y a rien.

Ouch mon cœur, je sais pas j'ai quoi mais j'ai l'impression que mon coeur est brisé quand j'ai entendu le "amis plus collègues de travaille" a quoi je m'attendais. Mon visage se refroidit d'un seule coup et mon visage devint pales.

Amine: - Ca va Safia, t'as l'air pâles ?

J'hocha de la tête pour cacher ma peine et après quelques temps de discussion on se mit en route direction chez mes parents..

----------------------------------------------------------------------------------------------------

VOILAAAA SA FAIT LONGTEMPS MES AMOURS !

porter vous bien et on se capte la semaine prochaine a plus l'équipe !

<1180>


𝐈'𝐦 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐮𝐩𝐞𝐫𝐦𝐚𝐧Where stories live. Discover now